Ton siège de bureau doit-être trop incliné alors, si tu ne vois pas l'écran PC.![]()
nan ca va le dossier se regle tout seul si je mappuie dessu plus ou moin fort quand je matte un streaming par exemple

Ton siège de bureau doit-être trop incliné alors, si tu ne vois pas l'écran PC.![]()

Quel débat!!
C'est bien de pouvoir enlever les assises aussi.
On doit avoir une bonne profondeur de coffre jusqu'aux sièges de devant, dans les 1m85-1m90 non?
Autre question: pas de soucis de fiabilité sur les 2L hdi 140 2009?

Le son sur la carte SD ne fonctionne pas, il y a eu une erreur qui s'est glissé à l'époque dans le manuel d'utilisation.![]()
autant pour moi desolé

[:chris34] Manque les Xenon également, et encore d'autre truc à mon avis.vraiment dommage qu'il n'y ait pas le JBL, qui est![]()
as-tu remarqué sur tu as la mémorisation du réglage des sièges (en France compris avec le cuir et réglages électriques).
As-tu les radars AV et AR ?
sinon elle a l'air pas mal car sur ODL, il n'y pas l'équivalent.
pas de finitions identiques, et pour le même prix/kilométrage, il n'y a que des Premium.
alors oui elle semble intéressante, à une remarque : ce n'est pas 1 vrai Féline ''française'' (le JBL entre autre !)
![]()

Merci de vos réponses.
Voilà un peu plus en détails les sièges:
http://photos.autoreflex.com/3871/3266704_800_600_8.jpg
je ne sais pas si la molette est la mémoire des sièges ou le chauffage...
Celle-ci a effectivement les radars avant et arrière.
Pour les xénons, ils ne sont pas stipulés mais le vendeur mentionne "lave phares" ce qui sous-entendrait qu'il y a les xénons...
J'appellerai le vendeur pour avoir plus d'infos, surtout qu'il proposait une JBL au même prix il y a peu, avec 13000 kms sans cuir et avec wip nav seulement.
?? (dans la fiche technique de peugeot.fr, il est stipulé 136ch, serait-ce une fiche non réactualisée??)
mais vous finirez bien par me convaincre!

pour la différence Wip Com et Wip Nav, le plus simple est que t'ailles faire un tour en EE (électronique embarquée), là en somme :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
le Wip Nav est la nouvelle appellation du RT5, qui a bien le DD de 30 Go, sur lequel 10 Go sont dispos pour la musique au travers du Jukebox.
tu trouveras dans la section ci-dessus tout le descriptif différentiel entre Wip Com et Wip Nav![]()
pour la motorisation, oui elle est restée très longtemps en HDI 136, passée depuis le léger restylage en HDI 140 (pour les normes antipollution Euro 5 je crois).
![]()
c'est plutot le wipcom, c'est inadmissible de ta part autant un autre membre oui mais toi possedant le materiel