[A3life] 5008 GT Line PureTech 180 EAT 8

Merci les copains :bien:

Ça peut arriver hein... Après c’est vrai que moi qui aime bien quand elle brille c’est un peu con mais bon c’est comme ça... C’est en rentrant dans la pente du garage des beaux-parents... J’ai déjà fais mille fois la manœuvre, jamais rien eu... Je pense que je commence à saturer au boulot... Ça devient intenable... Bref, on va réparer ça et ce ne sera plus qu’un lointain souvenir :)
c'est la belle mère ... elle a déplacé le muret !! t'inquiètes .. j'ai la mm ;)
 

Je crois que je vais ouvrir un sujet spécifique pour la pièce... Il y aura peut-être plus de visibilité...

Par contre j'ai découvert ceci tout à fait par hasard... Quelqu'un connaissait?
 





C'est connu depuis les débuts du NAC en 2016, oui
A l'époque de la présentation de la 3008 au salon de l'Auto parisien, les personnes du stand le montraient systématiquement
 
  • J'aime
Reactions: A3life and yannm75

Oui voilà. Tu tapes l’écran avec 3 doigts et tu as le menu général pour remplacer les touches piano. Dans le noir c’est très pratique. Les touches piano n’étant pas rétro éclairées...
Ah il me semble que les touches sont éclairées :voyons:
 

Je ne savais pas @W13
Je suis tombé dessus par erreur de manipulation donc je voulais partager :pt1cable:
Par contre tu ne connais pas les références de la pièce que je cherche par hasard :D
 


Ha bon? Soit ma mémoire est mauvaise soit j’ai un soucis dans la mienne alors... Je vais vérifier ça mais dans mes souvenirs je ne vois pas ce que représentent les touches une fois qu’il fait noir...
 

Vous avez raison, les touches sont bien rétro éclairées :bien:
Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé qu’elles ne l’étaient pas... Peut-être un éclairage que je trouve trop faible... Bref je trouve le raccourci à 3 doigts intéressant dans le noir. Et puis l’écran étant plus haut que les touches je trouve que ça augmente la sécurité. On quitte moins la route des yeux je trouve...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




cy3e.jpg

@A3life recherche la ref de cette pièce ... ;)
 

Oui, j’ai trouvé une référence plus haut mais il n’y a pas la partie chromée... Donc je suis un peu perdu. Est-ce deux pièces?
 


@A3life Hello !

Voilà la vue éclatée avec les 2 références + description disponible.
Après, si tu veux être sur d'avoir la bonne, n'hésite pas à me donner ton VIN en mp.

 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Salut à tous,
Voilà longtemps que je n’avais pas eu le temps de m’occuper de la bête... Déménagement et travaux, pas facile de trouver le temps de le faire correctement...
Malgré le mauvais temps et 2 semaines de sel dans la tronche, la céramique semble toujours bien présente, ouf!


Après le lavage habituel, on boost la céramique pour obtenir ceci à la lumière artificielle:











J’adore les reflets sur les courbes de celle-ci:



On profite aussi pour booster le traitement céramique du pare-brise (effet déperlant qui rend les essuies glace inutiles à partir de 70 80 km/h)



Pour obtenir ceci en plein soleil:


Et ceci quand la luminosité diminue... C’est à ces moments que je préfère le rendu. En fin d’après-midi quand le soleil commence à se préparer à aller dormir, un peu avant que l’éclairage public ne s’allume:



 



le blanc c'est beau ... le nacré me convient moins pour moi !
après les couleurs foncées ... c'est bcp plus compliqué !! o_Oo_O
 
Dernière édition:


j'ai enterré ma patience y a bien longtemps !! ;)
encore une teinte foncée chez moi ... et c'est une dépression nerveuse à coup sûr !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: A3life

Le jour où j’ai le luxe de pouvoir choisir ma couleur je verrais bien un vert flashy, un bleu électrique ou un beau brun...
Bref, un truc qui en jette pour toutes les heures passées sur cette bête caisse :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Le jour où j’ai le luxe de pouvoir choisir ma couleur je verrais bien un vert flashy, un bleu électrique ou un beau brun...
Bref, un truc qui en jette pour toutes les heures passées sur cette bête caisse :lol:

Peugeot se lâche franchement côté teintes de carrosserie depuis 208 ;)

Jaune Faro, Orange Fusion, Bleu Vertigo, Rouge Ultimate, Metallic Cooper et bientôt un vert qui ne manquera de peps : tu devrais pouvoir trouver ton bonheur si le remplaçant de ton 5008 est une Peugeot ;)