Super affaire, on ne voit pas ça tout les jours. Si tu as d'autres hésite pasRe tout le monde!
Chance de fou, j'ai pu acquérir 5 jantes OEM en 18" (modèle Detroit) et 6 pneus pour 400€. J'ai donc enfin un kit hiver homologué pour le 5008. Plus qu'à bien nettoyer et poser une céramique jantes et on sera bien
Les jantes sont en super état, seule la 5ème à une griffe... Super content de la trouvaille![]()

j'ai pu acquérir 5 jantes OEM en 18" (modèle Detroit) et 6 pneus pour 400€.

C'est peut-être une personne qui a changé ses roues et ce sépare des anciennesChanceux
Par contre, à ce prix là, on peut penser que les propriétaires des deux 5008 "donneurs", qui sont bloqués dans la rue sur des parpaings, ne te remercient pas...
Tu comptes faire quoi de la jante et des deux pneus en trop ?![]()

C'est peut-être une personne qui a changé ses roues et ce sépare des anciennes![]()

salut @A3life@drpepper1605
Peut-être alors justement te tourner vers ce genre de solution. Une fois le véhicule propre et sec tu as uniquement besoin de deux micro fibres. Une pour passer le produit et une pour essuyer juste derrière…
Niveau temps c’est pas énormément plus que juste laver le véhicule. Le temps de faire le tour quoi…
Si je peux t’aider pour le choix de produit ou quoi fais moi signe![]()

Encore faut il qu'il soit bien propre j'imagine@drpepper1605
Peut-être alors justement te tourner vers ce genre de solution. Une fois le véhicule propre et sec tu as uniquement besoin de deux micro fibres. Une pour passer le produit et une pour essuyer juste derrière…
Niveau temps c’est pas énormément plus que juste laver le véhicule. Le temps de faire le tour quoi…
Si je peux t’aider pour le choix de produit ou quoi fais moi signe![]()

@lainlain2
Non, elle n’est pas toujours nickel par manque de temps malheureusement. Mais je ne mets que des photos quand elle est propre
@drpepper1605
Oui, le temps de lavage malheureusement tu ne peux pas y échapper… Elle doit être nickel et lavée juste avant la pose du produit final sinon tu vas créer des rayures et micro-rayures. C’est ça que tu vois comme tourbillons en plein soleil… Ou les rouleaux de lavage aussi créent cet effet de tourbillon…

@A3life Hello !
Voilà la vue éclatée avec les 2 références + description disponible.
Après, si tu veux être sur d'avoir la bonne, n'hésite pas à me donner ton VIN en mp.
![]()