Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack


Salut zaza_napoli ! Quel véhicule as-tu commandé et à quelle date était le bon de commande ? STP MERCI A+
 


voila, commandé en janvier 2008, le 31 il me semble pour la finalisation des documents le versement des 300€ en CB + 5% en cheque, date limite de livraison le 26 fevrier 2008, et depuis ben l eternel refrain, vehicule pas la, vehicule la, vehicule sur le parc importateur...bref meme situation que vs sauf que delai - long...
puis enfin le papier de mise a dispo pour le 18 ou 19 mars de memoire j ai pas les papiers ici

donc je tel et mon me dit qu on va essayer d anticiper, si la voiture est bien chargé sur le camion le mardi 11 mars elle risque d etre la + tot que prevu
et la ben j attends appel de ma commerciale pour me tenir au courant

des que j ai info je vs post

merci
 

a y est j ai mon immat, bon il parrait qu elle a ete chargé cet aprem donc elle devrait etre chez eux demain, espoir?
 







mais en meme temps si elle est noire au lieu de gris fer je vais pas pleurer bien au contraire, meme gris alu;)

ou cuir complet au lieu de partiel ou XEnon au lieu de pas;)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

2 camions par semaine donc 3-4 jours entre le concessionnaire allemand et audincourt
 

ouille, elle ne sera jamais la demain comme elle me disait au tel...Davidcentrale avait raison c pas ce we que j aurais ma tuture
 

Encore toi t'as de la chance ta voiture arrive, mais je sais toujours rien et ça fait plus de 5 mois que j'ai commandé
 

je comprends, enfin moi le doute m habite, tant que je suis pas sur le parc a mettre le contact;)

Enfin ce qui est etonnant c que si la ville de depart pour le camion plateau avec les autos c est Neunkirchen je viens de regarder sur un site de trajet ben c est a moins de 500 km d Audincourt, alors a moins qu il faille encore faire des formalitees douanieres ça peut etre fait dans la journee ou dans la nuit...j ai fait le calcul avec les 10 localitées que propose Mappy et j arrive a ce km la...

a moins que je me trompe...
 

Coucou, voici les dernières news d'un 407 coupé féline 2.0L commandé le 18 octobre.
La nana au tel m'a appelé cet aprem pour me dire que mon véhicule est sur le camion. Le concessionnaire de Neunkirchen est à 310km d'audincourt mais il se peut qu'il doivent passer par une autre concession avant de venir sur Audincourt.
Bref, elle m'a dit que ma voiture serait là jeudi ou dernier délai vendredi matin et que donc pour ma livraison tant attendue devenant même pure imagination compte tenu des pb, bah va pouvoir se faire.

Ultime confirmation demain. Je continue de vous tenir au courant.
A plus.
 




j'espère pour vous aussi.
jvous tiens au courant demain soir, suis pa là pdt la journee
a plus
 


alu ma voiture est la:)

mais autre pb SNCF perturbation donc pour monter depuis le sud dur dur...

Salut Zaza_napoli

Enfin une bonne nouvelle ! je suis content pour toi ! Mais c'est une 407 SW donc pour une commande
de janvier c'est super! si tu avais commandé une coupé ça n'aurait pas été la même chose concernant les délais! En tout cas dès que tu l'auras, fais nous part si elle est vraiment conforme par rapport à ce que tu attendais !
Merci !
A+
 

alu ma voiture est la:)

mais autre pb SNCF perturbation donc pour monter depuis le sud dur dur...

La greve c'est aujourd'hui et ca ne concerne pas grand chose. (les TGV roulent normalement)
 


On m'a appelé ce matin, mon coupé arrive en Allemagne donc il sera sur Audincourt fin de semaine prochaine ou début de l'autre.
On m'envoi les papiers de mise à disposition.
Si une personne va chercher une 407 coupé féline avant moi,est-ce qu'il pourrait me dire si il n'y a pas de souci pour les équipements.
A comparatif avec la féline française, si ne manquerait que le chargeur cd du coffre et le coffret féline
 

pas de nouveau pour moi, je n'ai pas encore reçu le numéro de chassis, et personne ne m'a prévenu d'une éventuelle arrivée chez le concessionnaire
 

salut, ma voiture 407 coupé feline est arrivée chez eux hier.

Je pars la chercher cet am.

J'espère tout ira bien.

A plus
 

salut, ma voiture 407 coupé feline est arrivée chez eux hier.

Je pars la chercher cet am.

J'espère tout ira bien.

A plus


Et bien en voilà une bonne nouvelle ! je suis content pour toi ! Si je compte bien cela fait
5 mois et demi de delai ! Mais enfin quelle joie du dois avoir !
J'espère qu'elle sera aux normes de ta commande !!
Bonne chance ! et donne nous des nouvelles quand tu l'auras !
 

Cool pour toi :)

comme ca été dis précédemment, tiens nous au jus, si tu as tous les documents (carnet entretient, manuel), équipements conformes, etc...

Quant à moi, la voiture est apparemment arrivée chez le concessionnaire allemand, elle devrait être rapatriée bientôt