Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack

Oui. Sinon, tu peux la telecharger ici.

Salut David,

J'ai voulu consulter et télécharger le guide d'emploi du 407 coupé mais ton lien ne fonctionne pas !
Peux-tu le remettre STP ? merci par avance !
A+
 

Ici

http://documentation.peugeot.com/default.aspx?country=fr&language=fr&model=407
 

Merci David !

Je reviens de la concession Peugeot, le but ayant été d'acheter une notice en français.
Et bien pour une fois, bonne surprise ! La charmante jeune femme commence à me demander mon N° de série du véhicule :confused: Je lui répond que je n'ai pas encore mon véhicule neuf et qu'il a été commandé à l'étranger ! Elle m'a donc demandé de quel véhicule il s'agissait et quand je lui ai dit 407 coupé sport pack HDI 2.0 136 cv, elle a tout de suite enregistré la commande de la notice.
Le prix de cette notice est de 16 euros et le délai de réception en concession est de 72 heures.
Voilà ! Cela me permettra de patienter en me la mettant dans la tête !!.....

A+
 



Bah moi je suis allé à chelles le 21 mars et je n'ai toujours pas ma notice de ma 407 coupé... J'y suis passé ya 15 jours le mec ne l'avait pas et ne comprenait pas pkoi. Et il ne m'a toujours pas appelé pour me dire kil l'avait reçu.
Je vais peut y refaire un saut un de ces jours si jai le tps... :mad:
 

Bah moi je suis allé à chelles le 21 mars et je n'ai toujours pas ma notice de ma 407 coupé... J'y suis passé ya 15 jours le mec ne l'avait pas et ne comprenait pas pkoi. Et il ne m'a toujours pas appelé pour me dire kil l'avait reçu.
Je vais peut y refaire un saut un de ces jours si jai le tps... :mad:


Je préfèrerais, et de loin être comme toi !! avoir mon véhicule avant d'avoir la notice !!
:coucou:
 

On ne peut rien te cacher !! je pense savoir comment tu as deviné !! :lol:

C'est dans ton profil. :D

C'est aussi ma concession. Je ne connais pas de nana aux pieces detachées mais si tu parles de celle qui fait l'accueil pour le SAV, elle est plutot mimi, bien que parfois speed. Bon, faut dire que ça n'arrete pas la dedans et qu'elle doit souvent gérer 3 trucs en meme temps.
 

C'est dans ton profil. :D

C'est aussi ma concession. Je ne connais pas de nana aux pieces detachées mais si tu parles de celle qui fait l'accueil pour le SAV, elle est plutot mimi, bien que parfois speed. Bon, faut dire que ça n'arrete pas la dedans et qu'elle doit souvent gérer 3 trucs en meme temps.


Non j'ai été dans un bureau pour les ventes de véhicules neufs.
Par contre en ce qui concerne la concesssion, je pensais que tu avais deviné grâce à mon pseudo !
A+
 

Bonjour

Dans l'ordinateur de bord, il ya 3 options
- instantané
- trip1
- trip 2


Comment remettre a 0 trip 1 et 2 ?


merci
 


Hello à tous, je vois qu'il y en a qui sont déjà heureux d'être équipé de leur voiture favorite, la chance :love: et en même temps moi ca me déprime mais bon j'espère pouvoir avoir la mienne le plus rapidement possible mais pour ca faut la commander :pt1cable: ah là là bref sinon j'aurais une ptite question, si je me mettais à vraiment commander une 407 coupé 2.0L Féline, quelle finition intérieur me conseillerez-vous le plus??? Merci d'avance, et pour ceux qui ont la voiture profitez en bien...
 

si je me mettais à vraiment commander une 407 coupé 2.0L Féline, quelle finition intérieur me conseillerez-vous le plus??? Merci d'avance, et pour ceux qui ont la voiture profitez en bien...

Ca dépend de la couleur extérieure, tu as déjà une idée ?
 



Oui très bien ! :oui:
Ou alors avec le Cuir Lama :love:
Malheureusement indisponible en cuir intégral me semble t-il (logique...) ? :(
 

Pour moi,ce qui se marie le mieux avec une couleur foncée,c'est un intérieur clair
et inversément avec une couleur claire...
 

Et bah dis donc ca m'en fait des avis différents, va falloir que je joue a "Plouf-Plouf" pour savoir laquelle choisir :pt1cable:. Non mais pour être sérieux, il est vrai que le cuir rouge ou Lama fait sympa mais je choisirais probablement une couleur un peu plus discrète je pense, ils proposent quoi comme autre cuir avec la finition Féline???
 

en autre il y'a cuir intégral perforé palimbro et Cuir intégral perforé Noir Mistral
 

en autre il y'a cuir intégral perforé palimbro et Cuir intégral perforé Noir Mistral

Ah ok et ca passe bien avec une couleur Noir Perla Nera en extérieur??? Ou il est vraiment mieux de choisir une autre couleur de cuir???
 

je mets des photos après il faut voir
09_2005_09_30__16_40_9_160.jpg
 


Noir avec du Rouge en cuir intégral ça rend très bien :love:

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1344/category/24
 

franchement oui en rouge ca rend super bien c'est le garnissage que je préfère.
 

Houaaah en tout cas quel que soit l'intérieur, j'adore :love: Mais sur les 2 photos que tu as exposé, j'ai tout de meme un petit faible sur l'intérieur de la seconde photo car je trouve tout de même que ca fait un peu plus discret, mais bon j'ai encore le temps de voir quel intérieur choisir, en tout cas, j'aurais bien été faire un petit tour chez autojm histoire de vori si ils pourraient me renseigner sur leur conditions de vente-livraison etc, mais bon c'est un peu à 530 Km de chez moi ca fait loin juste pour faire un tour là bas lol, parce qu'en faite j'aurait tout d'abord voulu savoir si leur promo de la 407 coupé 2.0L 136Cv Féline à 30 500€ c'était une offre limitée ou si j'ai le temps d'économiser un peu de sou avant que l'offre se termine... Ceux qui ont déjà commandé là bas ou ceux qui compte le faire, vous en avez des renseignements là dessus???
 

C'est une offre un peu "fictive". Ce doit etre en fonction des fournisseurs. En gros, ils s'engagent pas vraiment sur le prix puisque c'est en fonction de disponiblités....tres aléatoires. :/
Je suis pas fan de leur méthode commerciale.
 

On trouve de la sport pack en 2.2 e 163cv avec les équipements d'une féline autour de 25000€ en occasion neuve 0 km de 2007 dans le reseau peugeot et la c'est pas fictif !!! ;)
 

Oui mais je doute que quelqu'un qui cherche le 2.0 HDI s'oriente vers le 2.2e, meme si l'ecart est substantiel. :/
 

Ah ok il est vrai que j'ai entendu parler qu'ils sont pas hyper sérieux surtout au niveau des délais de livraison, mais bon après si ils ont ce que je désire et le plus vite possible et avec le meilleur prix, bah je me dis pk pas, mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si ils sont sérieux, autrement dit, si on commande chez eux, on est sur à 100% d'avoir la voiture que l'on désire
 

Moi j'ai extérieur noir perla et intérieur gris lama
ca en jette grave !!!

le contraste exterieur sombre et intérieur clair est de toute beauté.