Merci David !
Je reviens de la concession Peugeot, le but ayant été d'acheter une notice en français.
Et bien pour une fois, bonne surprise ! La charmante jeune femme commence à me demander mon N° de série du véhiculeJe lui répond que je n'ai pas encore mon véhicule neuf et qu'il a été commandé à l'étranger ! Elle m'a donc demandé de quel véhicule il s'agissait et quand je lui ai dit 407 coupé sport pack HDI 2.0 136 cv, elle a tout de suite enregistré la commande de la notice.
Le prix de cette notice est de 16 euros et le délai de réception en concession est de 72 heures.
Voilà ! Cela me permettra de patienter en me la mettant dans la tête !!.....
A+
Je reviens sur ce message, pour vous annoncer 2 choses :
1) J'ai reçu aujourd'hui ma notice et payé les 16 euros avec le contrat d'entretien......
il ne manque plus que la voiture
2) Concernant la TVA chez AUTOJM, la fille au tél m'a dit que avec leur fournisseur des 407 coupés
il n'était pas possible que la TVA soit règlée par eux.
Après renseignements pris auprès de sa direction, et après insistance de ma part vu ce qui est
indiqué aux conditions générales, elle m'a rappelé en me faisant part que je paierai le prix TTC.
Comme quoi !!!....... quand on insiste un peu !
Suite au prochain N° pour la réception de ma "belle" dans environ 1 moi et demi !
A+
Je lui répond que je n'ai pas encore mon véhicule neuf et qu'il a été commandé à l'étranger ! Elle m'a donc demandé de quel véhicule il s'agissait et quand je lui ai dit 407 coupé sport pack HDI 2.0 136 cv, elle a tout de suite enregistré la commande de la notice.

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Mais le boutonn c'est mieux quand meme!