Il n'est d'ailleurs pas mentionné de volume pour le sursaut de demande, donc lion25 nous sort un chiffre de 20000 véhicule sorti un peu de nulle part du coup, comme d'habitude quoi.
Maintenant, il est toujours appréciable de voir que les sites de production commencent à renouer avec les heures supplémentaires et les jours fériés travaillés plutôt que les jours chômés, malgré le gel d'embauches apparent et la réduction des effectifs.
En espérant que cette demande commerciale doublée du passage en monoflux permettra ensuite de gagner en compétitivité et en volume horaire permettant de pouvoir éventuellement rembaucher.
Petit conseil : merci de citer complètement tes sources en postant.Malheureusement pour votre pomme , les services commerciaux demandaient 20000 voitures ( journal L'Alsace du samedi 11 / 04 ) 11200 seront réalisés d'ici juillet.
petit conseil : avant d'écrire n'importe quoi , lisez la presse l'Alsace ou les DNA eux sont informés
ILS ont les comuniqués de presse de uns et des autres .
D'où sort cette demande de+20000 voitures??
Car je pense que si elle existe il va falloir argumenter dure et sérieux auprès de la Direction générale pour faire avaler seulement 11200 autos en plus, et avec des arguments en béton.
car si 2008 se vend relativement bien (je crois) , je n'ai pas l'impression que c'est l'engouement sur C4 et encore moins sur DS4, mais je me trompe peut être..
Mais restons positifs plus 11200 voitures sur 4 mois c'est bien pour PSA dans le contexte actuel
Petit conseil : merci de citer complètement tes sources en postant.
Faire un copier/coller du lien web citant l'article est à la porté de mon neveu .
Est tu sur que les 20.000 doivent toutes venir de Mulhouse . On va laisser sur le carreau 8.800 clients .
Tu sais que le journal l'Alsace est presque exclusivement diffusé en Alsace dans sa version papier .Si vous lisez l'article du journal l'Alsace
Tu sais que le journal l'Alsace est presque exclusivement diffusé en Alsace dans sa version papier .
Et que tout les francophones qui sont sur le forum n'habitent pas tous en Alsace.... c'est fou non .
Donc non je n'ai pas chez moi l'édition du 11/04/2015 [:cerruti] .
Donc tant pis pour 8.800 clients potentiels.... ils iront voir ailleurs si j'y suis .
D'où sort cette demande de+20000 voitures??
Car je pense que si elle existe il va falloir argumenter dure et sérieux auprès de la Direction générale pour faire avaler seulement 11200 autos en plus, et avec des arguments en béton.
car si 2008 se vend relativement bien (je crois) , je n'ai pas l'impression que c'est l'engouement sur C4 et encore moins sur DS4, mais je me trompe peut être..
Mais restons positifs plus 11200 voitures sur 4 mois c'est bien pour PSA dans le contexte actuel
Il n'est d'ailleurs pas mentionné de volume pour le sursaut de demande, donc lion25 nous sort un chiffre de 20000 véhicule sorti un peu de nulle part du coup, comme d'habitude quoi.
Maintenant, il est toujours appréciable de voir que les sites de production commencent à renouer avec les heures supplémentaires et les jours fériés travaillés plutôt que les jours chômés, malgré le gel d'embauches apparent et la réduction des effectifs.
En espérant que cette demande commerciale doublée du passage en monoflux permettra ensuite de gagner en compétitivité et en volume horaire permettant de pouvoir éventuellement rembaucher.
Malheureusement pour votre pomme , les services commerciaux demandaient 20000 voitures ( journal L'Alsace du samedi 11 / 04 ) 11200 seront réalisés d'ici juillet.
petit conseil : avant d'écrire n'importe quoi , lisez la presse l'Alsace ou les DNA eux sont informés
ILS ont les comuniqués de presse de uns et des autres .
Désolé, j'ai une vie en dehors de Peugeot et j'ai un peu autre chose à faire que de lire tous les journaux de France, que ce soit une édition papier ou numérique.
Moi ce que je vois, ce sont des infos non sourcées, que Autober a gentiment fait pour toi, et qui ne montrait pas toutes les informations. [strike]Donc pour moi ce chiffre de 20000 unités pour l'instant il sort toujours d'un chapeau[/strike] (lien entre temps, comme quoi le faire directement n'est pas plus compliqué).
Qu'on soit bien clairs, quand tu apportes une info X ou Y, on n'est pas du tout obligés de te croire (tu nous sors un chiffre, impossible à vérifier rapidement car non sourcé, donc au pire c'est inventé au mieux c'est un irrespect à la fois pour le lecteur et pour le journaliste qui a écrit l'article), et ce n'est certainement pas au lecteur de se casser la tête à rechercher tel article de tel jour en mâchant le travail que le contributeur a eu la flemme de faire car 2 copier/coller c'est trop fatiguant.
Ca fait un moment que la plupart de tes posts me gonflent, pour ces histoires de sources et parce que parfois c'est juste incompréhensible car terriblement mal écrit, je ne pense pas supporter ça encore longtemps.
D'où sort cette demande de+20000 voitures??
Car je pense que si elle existe il va falloir argumenter dure et sérieux auprès de la Direction générale pour faire avaler seulement 11200 autos en plus, et avec des arguments en béton.
car si 2008 se vend relativement bien (je crois) , je n'ai pas l'impression que c'est l'engouement sur C4 et encore moins sur DS4, mais je me trompe peut être..
Mais restons positifs plus 11200 voitures sur 4 mois c'est bien pour PSA dans le contexte actuel
A l’occasion d’un Comité d’Etablissement extraordinaire, Corinne Spilios, Directrice du site de production de Mulhouse, a annoncé l’attribution par le Groupe d’un nouveau véhicule à l’usine.
Ce véhicule dont la production démarrera en 2018 viendra compléter la gamme DS qui comptera 6 modèles à l’horizon 2020.
Le plan de transformation et d’accélération de la performance industrielle engagé par le site de Mulhouse, qui est assorti d’un investissement de 400 millions d’euros a permis l’attribution d’un troisième modèle en moins d’un an, après l’attribution de deux nouvelles silhouettes en juin 2014.
Dans le cadre du chantier de modernisation du site, l’ensemble de la production -Peugeot 2008, Citroën C4 et DS4- est passé sur une seule ligne le 12 juin. La ligne rendue disponible sera entièrement rénovée dans les 15 prochains mois pour accueillir la nouvelle plateforme modulaire EMP2 dédiée aux futurs véhicules des segments C et D du Groupe.
Dans le cadre de son accord « Nouveau Contrat Social », PSA Peugeot Citroën avait pris l’engagement d’annoncer sur la période 2014 – 2016, le lancement d’au moins un modèle dans chacune des usines d’assemblage du Groupe en France. Avec cette troisième affectation à Mulhouse et après les annonces à Sevelnord, à Rennes, à Sochaux et à Poissy, PSA Peugeot Citroën respecte ses engagements, donnant une visibilité industrielle de l’ordre d’une dizaine d’années.
Avec plus de 971 000 véhicules produits en France en 2014, générant un excédent commercial pour la France de 4,7 milliards d’euros, PSA Peugeot Citroën est en ligne avec l’engagement de produire 1 million de véhicules dans l’hexagone d’ici 2016.
A l’occasion de cette annonce, Corinne Spilios déclare : « Je me réjouis de cette nouvelle attribution de véhicule car elle récompense les efforts fournis par tous les salariés de l’usine. Notre site est définitivement engagé sur la voie de l’excellence et de l’usine du futur ».
merci de TOUJOURS citer la source !!!!!
JE n'ai pas lu l'info PSA . Donc c'est confirmé .Pourquoi mettre au conditionnel, alors ue l'info est officialisée par PSA ?
C'est bien X74 , un SUV pour la marque DS
Question d'ordre pratique en vue d'une éventuelle commande de véhicule : quelles semaines est planifiée la fermeture estivale de Mulhouse ?
Bravo le CPM, je n'ai jamais douté de la capacité à réagir de ce centre!!!!
(bien sur j'y suis arrivé avec les meubles)