cf serie 3 .
C'est nul.
Même si je n'avais pas de Peugeot, j'aurais le même pincement lorsque je passe régulièrement devant le site d'Aulnay en démolition.
cf serie 3 .
C'est nul.
Même si je n'avais pas de Peugeot, j'aurais le même pincement lorsque je passe régulièrement devant le site d'Aulnay en démolition.
Idem mon grand pere y a bossé jusqu'à sa mort, mais tant que les francais acheteront 50% de voitures étrangeres, et prefereront tout ce qui est "made in Germany" parce que "c'est de la qualitay", les usines fermeront.
Viendra un moment ou les francais réaliseront qu'ils sont un peuple et qu'il faut se serrer les coudes pour sortir la tête de l'eau, tout comme les allemands. Enfin j'espere.
On s'aperçoit qu'il va appliquer les methodes de chez Renault souvent critiquées ici. D'ou ma reflexion.
N'oublions pas que le groupe a déjà fait pas mal de casse sociale. S'il continue, je ne vois pas ou est le changement de cap. Chaque nouveau PDG ira donc de son plan social.
Apres, c'est plus confortable à vivre de l'exterieur que de l'interieur.
Viendra un moment ou les francais réaliseront qu'ils sont un peuple et qu'il faut se serrer les coudes pour sortir la tête de l'eau, tout comme les allemands. Enfin j'espere.
Celà dégage en tout cas l'impression que le site se retrouve l'otage d'un collectifs d'élus .
Euh.... Retournes pas la situation.... C'est Psa qui semblerait faire du chantage à la subvention .
Je viens de m'apercevoir que l'Espace 5 fait 4,86m de long. Cet engin ne rentre pas dans mon garage. Donc exclu d'office de ma future liste pour remplacer mon 5008.5/ PSA a annoncé que le remplaçant du 5008 aura un style très différent de la génération actuelle, et restera ancré dans le segment C.
En effet tès ambitieux 70.000 véh/an. Le remplaçant du 5008 risque de marcher sur les plates-bandes du futur 3008 (les 2 véhicules étant sur le segment C).
Il va falloir un facteur de différenciation fort pour que les 2 véhicules se vendent bien. Je suis impatient de voir comment Peugeot va s'y prendre. Put... 2 ans
Je viens de m'apercevoir que l'Espace 5 fait 4,86m de long. Cet engin ne rentre pas dans mon garage. Donc exclu d'office de ma future liste pour remplacer mon 5008.
J'ai lu (evidemment je ne sais plus où ) que le remplaçant du 5008 ferait environ 4,75m. J'espère que sa longueur se rapprochera plus des 4,70m que des 4,80m. A priori c'est possible si il reste dans le segment C comme annoncé par SVS. Je suppose que la longueur doit déjà être connue (à 1 ou 2 cm près) à ce stade du développement. Une idée ?