arreter de chercher un coupable de la mauvaise santé de PSA, sa mauvaise santé est uniquement due, au manque d'image de PSA, si PSA sortais ses doigt du cul et avait investie le necessaire dans le sport (Rallye, F1, Endurance), des modèles excpetionnel (SR1, EX1, RCZ(avec un gros moteur de plus de 300cv)), une finition irreprochable (Plus de bruit de plastqiue, des options a foison...), et des modèles de grande production (508, 208, 308) ayant une gamme complete, du petit moteur pour le "pauvre" au gros monstre type "RS" de plus de 400cv.
Sans une gamme complete, des victoire et des modèles d'exception Peugeot sera toujours vu tel qu'une simple Peugeot, avce les reflexion de base, "C'est qu'une peugeot", "Ah une GT et y a quoi comme moteur la dedans?", "C'est une peugeot, de toute maniere dans moins de 3 ans tu auras des problèmes..."
enfin tout les cliché que j'ai pu entendre autour de moi...
Un seul mot l'IMAGE, qu'il corrige ceci et pourront vendre des merde rebadgé, que ca marcheras... Ont vit dans un monde superflux ou il est important d'avoir un produit qui a une bonne image sans ca tu es un looseur... Je carecature un peu, mais c'est un peu ca...
Attention je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, mais je pense que la majorité des gens sont dans ce lot, au moins pour le moment.