Il y a du boulot , c'est bienFaut croire que oui vu les séances supplémentaires prévues ces mois-ci ...
L'usine de Sochaux, certes ne manque actuellement pas de personnel : mais dispose t-elle des puces électroniques faisant défaut au Grandland ?
N'est-ce pas déshabiller Pierre pour habiller Paul ?
C'est peut-être trop tard déjà... Surtout en ce qui concerne les terres rares & métaux nobles pour les batteries des VE dont la Chine s'est assurée la quasi exclusivité auprès des pays producteurs africains.LA solution: que Stellantis devienne son propre équipementier(toutes catégories confondues)et fasse fabriquer le moins de choses possible en Asie
Par manque de commandes ou d'approvisionnements ?Il y a des équipementiers en France qui travail a bas régime en ce moment
Plus par manque de commandesPar manque de commandes ou d'approvisionnements ?
Certains constructeurs nous mentent donc...Plus par manque de commandes
C'est pas du tout le sens du vent. Au contraire, PSA a, depuis un certain temps, sorti des usines ce qui n'était pas le coeur de métier d'un fabricant de voitures. Fini par ex les amortisseurs qui étaient construits à Sochaux.LA solution: que Stellantis devienne son propre équipementier(toutes catégories confondues)et fasse fabriquer le moins de choses possible en Asie
Certains équipementiers ont des stocks , mais pas de commandes , ou très peu . Il y a bien dans les projets la nouvelle 3008 , mais pas encore de production pour l moment , mes équipes projets travaillent dessus .C'est pas du tout le sens du vent. Au contraire, PSA a, depuis un certain, sorti des usines ce qui n'était pas le coeur de métier d'un fabricant de voitures. Fini par ex les amortisseurs qui étaient construits à Sochaux.
Par contre, les équipementiers de 1er rangs sont souvent localisés à côté des usines.
Mais comme tout, ils dépendent aussi de l'Asie, pas le choix (même Apple fait faire en Asie)
Opel est dans l'expectative.Grosses tensions en vue entre l'Allemagne(gouvernement + syndicats d'Opel)et Carlos Tavarès
http://www.caradisiac.com/stellantis-l-allemagne-demande-des-comptes-a-carlos-tavares-192558.htm
Ca, c'est une date au plus tard si on lit l'articleToute la marque allemande sera désormais intégrée à Stellantis en 2024
Certains équipementiers ont des stocks , mais pas de commandes , ou très peu . Il y a bien dans les projets la nouvelle 3008 , mais pas encore de production pour l moment , mes équipes projets travaillent dessus .
Debut 2023La mise en production de nouveau 3008 n'est pa pour tout de suite de toute façon . Entre les premiers protos et le premier modèle qui passe en ligne , il s'écoule du temps.