Opel rencontre sur le marché français les mêmes difficultés que celles de Peugeot sur le marché allemand.
Malgré des produits au niveau, ceux-ci ne sont pas perçus par le marché comme apportant une plus-value par rapport à leurs concurrents principalement français.
L'année 2020 a été d'autant plus difficile pour Opel qu'aux effets désastreux de la crise covid se sont ajoutés les effets d'une "politique plus saine" des ventes avec une préférence pour les canaux plus rentables.
La marque devrait repartir de l'avant en 2021 avec le Mokka II qui va bien épauler la Corsa, et le lancement en fin d'année de la prochaine Astra.
Malgré des produits au niveau, ceux-ci ne sont pas perçus par le marché comme apportant une plus-value par rapport à leurs concurrents principalement français.
L'année 2020 a été d'autant plus difficile pour Opel qu'aux effets désastreux de la crise covid se sont ajoutés les effets d'une "politique plus saine" des ventes avec une préférence pour les canaux plus rentables.
La marque devrait repartir de l'avant en 2021 avec le Mokka II qui va bien épauler la Corsa, et le lancement en fin d'année de la prochaine Astra.