il n'y aura pas de transfert de 508 et C5 en allemagne. C5II peut etre et encore rien n'est decidé
il n'y aura pas de transfert de 508 et C5 en allemagne. C5II peut etre et encore rien n'est decidé
Bonjour,
Ce midi au JT de FR3 Bretagne Pays de Loire: La plus forte augmentation de chômage en France: la Bretagne (1500 inscrits de plus en juillet, idem en aôut, sans .....PSA, Doux, Plastimo (?), et l'annonce timide, un peu gènée du transfert de 508 en Allemagne.
La mondialisation est à notre porte, pas la peine de s'alarmer sur les délocs en Chine: Opel s'en occupe.
Bon courage.
Un inconditionnel de PSA, malgré quelques misères de SAV.
"Drive a French car made in Rennes"
Hello,
Source(s)??
C'est dommage de balancer des infos de ce style, sans en dire plus ni d'ou cela vient.
Hello,
Mon message n'est pas la pour lancer le truc ... mais juste savoir si le bruit est arrivé à d'autres ...
Sauf que ton message va précisément avoir cet effet...
et c'est à peu près ce qui se passe en interne PSA, c'est à dire beaucoup de rumeurs et aucune vrai info car aucune communication ni redescente d'information (on peut supposer que cela n'est pas non plus innocent, dans le but peut-être de démotiver et d'inciter au départ).
Au-delà d'un certain niveau de hiérarchie personne ne sait quoi que ce soit et du coup toutes les rumeurs les plus folles circulent.
Donc ne tiens pas compte de discussions de collaborateurs prises au vol.
Sauf que ton message va précisément avoir cet effet...
et c'est à peu près ce qui se passe en interne PSA, c'est à dire beaucoup de rumeurs et aucune vrai info car aucune communication ni redescente d'information (on peut supposer que cela n'est pas non plus innocent, dans le but peut-être de démotiver et d'inciter au départ).
Au-delà d'un certain niveau de hiérarchie personne ne sait quoi que ce soit et du coup toutes les rumeurs les plus folles circulent.
Donc ne tiens pas compte de discussions de collaborateurs prises au vol.
Votre conseil est judicieux , effectivement en deçà d'un certain niveau : personne ne sait rien .
ce n'est pas tout à fait exact, il y a des groupes de travail entre spécialistes qui donnent un aperçu de l'ambiance. Mais ordre et contre-ordre , on s'y perd...
C'est un peu comme dans toute grande société. a partir du moment ou on n'est pas spécialement au courant de grand chose, et comme les rumeurs sont un sport national, on a toujours tendance a croire que le bateau n'a pas de capitaineHello,
Ayant beaucoup d'amis chez PSA et sachant que beaucoup ont ou vont quitter le navire j'ai, de l'extérieur et avec les bribes d'info qui peuvent circuler, l'impresion qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion depuis longtemps et que le coté patron / financier a montré ses limites.
Y a des rumeurs persistantes quant au depart de Ploué aussi
Comme tu le dis octobre c'est bientôt.On est sur quelle planète : dans une grande entreprise qui a mis en place des groupes de travail sur des sujets ou sur une planète de voix éclairées qui savent tout et finalement rien. Franchement on se pose la question en lisant les derniers messages . Octobre , c'est dans quelques semaines.
Les rats quittent le navire .parait que le designer de la 208 serait sur le départ aussi
Les rats quittent le navire .
Après il faut comprendre, et c'est le problème de tout entreprise. Les meilleurs éléments trouvent plus facilement du boulot ailleurs que les boulets .
Donc quand tu lancés un plan de départ volontaire... Tu sais aussi que c'est souvent les meilleurs qui vont en profiter .
Alors après si il te reste que des boulets dans ta société... C'est pas gagné pour repartir .
Faut pas généraliser mes propos... Mais il y a une part de vrai .
Hello,
Le patron de la marque PEUGEOT est dehors ...
Celui-la même qui affirmait que Peugeot ne voulait plus vendre aux pauvres, qui disait aussi qu'une caisse genre C5 d'occasion était bien mieux qu'une Logan neuve, que la qualité des véhicules était au top, etc ...
C'est marrant mais chez PSA, il y a plus de changements de " patrons " qu'il n'y a de lancements de véhicules ...
Le nouveau va durer combien de temps ?
Maxime PICAT a fait tte sa carrière chez PSA, il a commencé en production à Mulhouse.
38 ans, directeur de marque .... il n'a pas fini d'évoluer !
Je pense qu'il restera assez longtemps à la tete de Peugeot ... Mais ... Parfois les circonstances font qu'on change de cap assez vite !
Son prédécesseur était chez PSA depuis une dizaine d'année il me semble.
Maxime PICAT a fait tte sa carrière chez PSA, il a commencé en production à Mulhouse.
38 ans, directeur de marque .... il n'a pas fini d'évoluer !
Je pense qu'il restera assez longtemps à la tete de Peugeot ... Mais ... Parfois les circonstances font qu'on change de cap assez vite !
Son prédécesseur était chez PSA depuis une dizaine d'année il me semble.