Vers une alliance GM et Fiat dans le domaine des utilitaires ??? 
Selon l'autoblog espagnol, la prochaine génération de l'Opel Combo aura une base FIAT(prochain Doblo)...
Si ça sonne pas le glas de la coopération PSA/FIAT aussi dans les utilitaires(en plus des monospaces), je ne comprendrais plus

Selon l'autoblog espagnol, la prochaine génération de l'Opel Combo aura une base FIAT(prochain Doblo)...

Si ça sonne pas le glas de la coopération PSA/FIAT aussi dans les utilitaires(en plus des monospaces), je ne comprendrais plus

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

.

Mes arguments ne sont pas pour moi populistes comme dit plus haut mais c'est un constat.Apres si pour vous les délocalisations sont normales, je souhaite bonne chance à tous les ouvriers et futurs employés dans le secteur automobile. Pour moi la part du gateau est plus grosse et ils ne veulent pas beaucoup de monde pour la bouffée . Faut faire fabriquer tout a l'étranger ça revient moins chèr . Ces maudits français sont trop payé, trop de vacances ,fainéants ect...et il faut supprimer la sécu,la législation sur le travail faut vite revenir avant 1936. Pauvre de moi je vais passer pour un gauchiste mais je m'en fou et je suis persuadé que ce modèle de société que l'on veut m'imposer va droit dans le mur