avis de recherche

lamone

Nouveau membre
31 Juillet 2018
3
0
1
Yzeure
Bonjour à tous , je me tourne vers vous pour m'aider à retrouver ma voiture
On m'a volé à mon domicile il y a 1 semaine ma Peugeot 308 : elle est blanche nacrée avec le toit noir panoramique
HDI 115 Allure ( de 2014) immatriculée DC 430 GP , elle doit avoir le feu arrière gauche cassé ( j'ai retrouvé des débris par terre à coté de mon portail ) , Il y avait un siège auto enfant rouge de la marque Britax sur le siège passager arrière droit.
Je suis dans le département de l'Allier ( 03) On a retrouvé une voiture volée près de chez moi le jour même ( immatriculé dans le 74) , ils ont certainement changé avec la mienne.
Merci de faire circuler l'info et d'ouvrir l'œil si une voiture comme la mienne est stationnée quelque part en France..( enfin j'espère...)
 

La loose, désolé pour toi :hebe:
Ouvrons l’œil des fois que... même si malheureusement les chances sont minces...:eek:

Pour détendre le sujet : Appel Jacques PRADEL :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Tusco33

Bon courage à toi, j'imagine pas la frustration que cela doit être quand tu te lèves le matin et que ta voiture n'est plus là :hebe:
- "Chérie, tu t'es garé dehors hier soir ?"
- "Non non dans la cours comme d'habitude, pourquoi ?"
- "Elle n'est plus là... :eek:"


J'ouvre les yeux au cas où.
 


Sans doute difficile actuellement sans la complicité de personnel PSA
Le problème "urgent" pourrait être la nécessité d'avoir à faire un plein, du moins si le véhicule n'est pas transporté sur un plateau...
 

Pour donner de l'espoir aux personnes dont la voiture a été volée, la mienne a été retrouvée il y a 2 semaines , un peu de mal côté carrosserie mais sinon en bon état!