Salut les 308istes !
Ca fait un petit moment que je viens lire le forum, et je me suis décidé à y participer...
...car je devrais bientôt recevoir ma 308 : Une Féline THP 150 5p rouge babylone, avec l'intérieur criollo et l'option xénon. Ca va me changer de ma 206 1.4e (rouge lucifer
)
Commandé le 28 Mars, et après coup de fil à la concession ce jour, elle a quitté l'usine de Sochaux le 6 Mai, donc réception pr bientôt (mais pas de date fixée
)
Ca faisait des mois que je réfléchissais à ma nouvelle voiture. Les autres choix : Golf 6 Tsi 122, et C3 picasso. La Golf était vendue avec une remise insuffisante, et la concession gonflait le prix avec des frais de mise en circulation exhorbitant. La C3 m'a moyennement convaincu sur route pour son prix. J'ai eu aussi l'occasion d'essayer une Ceed diesel en location, qui m'a agréablement surpris, mais la 308 était déjà commandée
C'est pas que la ligne de la 308 me fasse chavirer, mais ça semble être une des compactes les plus aboutie du marché.
Je n'ai pas pu essayer le THP avant, mais je doute que je sois déçu. Mes craintes portent sur le confort en 17'. Et j'espère qu'il n'y aura pas de rossignols (vu les quelques retours négatifs du forum, et la crise des sous-traitants auto...)
Je posterai les photos qui vont bien après reception
Ca fait un petit moment que je viens lire le forum, et je me suis décidé à y participer...
...car je devrais bientôt recevoir ma 308 : Une Féline THP 150 5p rouge babylone, avec l'intérieur criollo et l'option xénon. Ca va me changer de ma 206 1.4e (rouge lucifer
)Commandé le 28 Mars, et après coup de fil à la concession ce jour, elle a quitté l'usine de Sochaux le 6 Mai, donc réception pr bientôt (mais pas de date fixée
)Ca faisait des mois que je réfléchissais à ma nouvelle voiture. Les autres choix : Golf 6 Tsi 122, et C3 picasso. La Golf était vendue avec une remise insuffisante, et la concession gonflait le prix avec des frais de mise en circulation exhorbitant. La C3 m'a moyennement convaincu sur route pour son prix. J'ai eu aussi l'occasion d'essayer une Ceed diesel en location, qui m'a agréablement surpris, mais la 308 était déjà commandée
C'est pas que la ligne de la 308 me fasse chavirer, mais ça semble être une des compactes les plus aboutie du marché.
Je n'ai pas pu essayer le THP avant, mais je doute que je sois déçu. Mes craintes portent sur le confort en 17'. Et j'espère qu'il n'y aura pas de rossignols (vu les quelques retours négatifs du forum, et la crise des sous-traitants auto...)
Je posterai les photos qui vont bien après reception

Donc petit tour sur la côte, pour enfin essayer ce THP 150. Evidemment, pas déçu
. Je l'ai signalé immédiatement au vendeur, et il y a eu une petite réparation dessus avant que je quitte la concession. Je dois rappeler le vendeur la semaine prochaine car ils sont prêt à repeindre complètement le bouclier : j'hésite, je voudrais pas que çà se voit...
et si ma dulcinée ne m'avait pas prévenu, j'aurais embroché le bouclier avec cette barrière

. Selon la météo du week end, je tacherai faire mieux. Là la lumière est un peu plate, et ça rend moins bien qu'en réalité.
Pour se garer devant un trottoir, j'hésite à m'avancer...