[BELGIQUE] Discussion nationale

Voila le jour tant attendu, ou pas mal de personnes voudraient y être . Pour moi c'est chose faite.
Mais il faudra attendre encore quelques jours pour la réception. car les photos qui vont suivre parle d'elles même.

Photo 0008.jpg


Photo0009.jpg


Photo0010.jpg


Photo0011.jpg


Photo0012.jpg
 

et pour qui c'est tout ses petits 3008? :confused:

Pas pour nous, vu l'immat des camions. :non: :pfff:

Ouinnnnnnnnn :cry: :cry:

Ils nous nargue tout ses camions, c'est dur, et moi qui tout les jours en vois, je rââââle.

07042010359.jpg1..jpg

07042010360.jpg

07042010362.jpg

07042010356.jpg

07042010354.jpg
 

Et bien voilà 1 semaine en 3008. Désolé de ne pas être passé + tôt donné mon avis.
Pour les photos faudra attendre pas le matos qu'il faut.

Donc livraison le mercredi 31/03, j'arrive au garage et elle n'était pas dans l'espace prévu pour les livraisons (un coin de l'atelier pas top mais ayant déjà acheté 2 peugeot dans ce garage je connaisais).

Quelques formalités et on m'amène à la belle qui était vraiment magnifique. Pas du tt déçu du choix du blanc nacré (pour l'instant)
Prise en main par un mécano :mad: en tenue crade mais bon une fois de + j'ai l'habitude dans ce garage. Je n'écoutais pas au maximum de l'attention pas mal de commandes ressemblant à mon ex 407 ou à la 207 de madame. Je posais qq questions concernant les détails propres à la 3008 ou que j'avais sur ma BMW mais que je n'avais pas eu chez Peugeot (ex : régulateur)

Bon point pour une fois le niveau de mazout était correct et m'a permis de retourner jusque mon domicile sans devoir aller dans la première pompe.
L'ATH super on devient vite accro, grande impression de confort et de luminosité (et ce malgré le temps fort gris).

Seul point noir : un bruit venant du coffre comme si la planche arrière était mal fixée, ce qui n'est pas le cas. Je suis repassé en concession, le chef d'atelier ne comprend pas et m'a donné un rdv pour jeudi prochain, il comptait interoger la base de données Peugeot. Mais ce bruit est vrment pénible sur nos magnifiques routes du plat pays :pt1cable: et ça gâche un peu qd je fais découvrir le véhicule à la famille ou amis. Et aussi mais ça j'ai l'habitude sur nouvelle auto une conso un peu trop élevée à mon goût : 7,5 l/100 en parcours assez mixte mais je sais que je devrais normalement descendre aux alentours de 6,5 enfin j'espère !

Voilà p-ê un peu bref après 1 semaine mais en tt cas pas du tt déçu de mon choix pour le moment !
 

Ben voilà des photos de ma titine, pour mon problème de bruit je devais passer en concession jeudi (ce qui marrangeait étant en vacances) mais ils ne savent pas la prendre avant le 30 :mad:
C'est acaçant !
Photo0086.jpg2..jpg


Photo0086.jpg2..jpg


Photo0089.jpg


D'autres photos dans le club blanc nacré :chinois:
 

Voila bientot 1 mois que nous avons signé pour notre 3008 PP Perla Nera... c'est long!!!!! Livraison prévue pour la mi-mai... je viens ici tous les jours vous lire pour prendre mon mal en patience!!!!
 

Allez, pour te faire patienter, tu peux attendre un mois de plus pour la livraison.
A moins que ce ne soit que mon véhicule.



Pour rappel, véhicule commandé le 3 mars via l'importateur Belge (je ne vois pas qui pourait avoir normalement mieux), et livraison prévue pour le 9 juillet

C-A-D 19 SEMAINES

Je vous mets également le mail reçu du mon leasing, lui même reçu de l'imortateur, vous lirez, c'est hallucinant.

"Madame, Monsieur,



Suite à votre demande concernant la date présumée de livraison, nous désirons vous communiquer l'information suivante.



Le vehicule à bien été commandé le 03 mars.



Production; avril



+ 1 mois pour la navigation

+ 1 mois pour le transport



Date de livraison; 09/07/2010





N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire."



Hahahahahaha , 1 mois, c-a-d 4 semaines pour faire venir une voiture de France en Belgique.

Sont malade ou quoi?
Ya des grèves prévue?
Sochaux, c'est bien en France?
La vitesse limite sur autoroute, c'est quoi encore, 2km/h?

Et le gps, pourquoi 1 mois pour un GPS, si il n'ont pas les pièces, pourquoi une de mes connaissances qui a commandé mis février 1 blanc nacré avec toutes les même options, et qui a prit aussi le xenon (que je n'ai hélas pas) se vois livrer mis mai. Cherchez l'erreur.
 

Voici le mail que j'ai envoyé à mon Leaseur.

"1 MOIS pour faire venir un véhicule de France????



Il n'y a qu'un centre de production du 3008, et celui-ci est situé à sochaux.



Un mois de transport me semble excessif.



Je prend acte, néanmoins, pouvez-vous relayer mon mail chez Peugeot, en leur spécifiant que le transport me (nous) paraît fort long.



Et au vu de l'engouement pour ce véhicule, il doit certainement avoir des transports régulier organisés pour la Belgique.



Bien à vous, merci.



François Detournay."
 

Voici leur réponse.

"Monsieur,



Nous comprenons votre étonnement quant au délai d'un mois pour le transport mais ne pouvons malheureusement pas l'avancer. C'est en effet un délai qui nous a été donné par Peugeot Belgique et est tout à fait indépendant de notre volonté.



Nous leur faisons part de votre remarque mais ne pouvons toutefois pas influer sur la date présumée de livraison.



Nous vous remercions pour votre compréhension.



N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.



Sincères Salutations"
 

C vrai que l'attente est longue mais bon ... après que du bonheur ... sauf mon bruit :mad: qui s'empire. 1 mois entre la livraison et la date proposée pour réglr le problème, ça me semble également long.
Allez le reste de la série pour faire patienter que je vais mettre dans le club blanc nacré :coucou:
 

Et bien saxonokia, je voudrais pas être à ta place!

(Heureusement ou malheureusement!!!)Je n'ai pas pris d'option particulière a part la peinture métal... une 3008 classique quoi!!!

Je l'ai commandée le 10 mars et promise vers le 15 mai!!! Moi, j'espère vraiment qu'elle soit la avant, mais en parcourant le forum... je commence a douter!!!!

En tous cas, je vous tiens au courant de l'évolution!

Pour info, commander chez Bulleman Court-Saint-Etienne!!!!
 

Et bien saxonokia, je voudrais pas être à ta place!

(Heureusement ou malheureusement!!!)Je n'ai pas pris d'option particulière a part la peinture métal... une 3008 classique quoi!!!

Je l'ai commandée le 10 mars et promise vers le 15 mai!!! Moi, j'espère vraiment qu'elle soit la avant, mais en parcourant le forum... je commence a douter!!!!

En tous cas, je vous tiens au courant de l'évolution!

Pour info, commander chez Bulleman Court-Saint-Etienne!!!!

je l espere pour toi, moi commande chez bullman couillet le 26/01 livraison prevue au 15 avri et reportée au 30 mai maxi ! je croise les doigts pour toi !!!
 

Courage!!!
Vous verrez une fois que vous l'avez c'est que du plaisir...
Je l'ai depuis samedi, 280 kilomètres au compteur.

Un aller retour vers le sud de la Belgique pour le week-end, ce qui me vaudra 400 kilomètres pour continuer à l'apprécier.

Encore merci à mon garagiste pour les tapis offerts.

De par mes parents, j'ai vu défiler pas mal de peugeot, j'ai pris la relève, mais c'est une des premières fois ou le véhicule est arrivé dans les délais...

10 semaines d'attente en tout.

Bonne fin de journée
 

c'est à rien y comprendre pour les dates de livraison.

Anelka, ton 3008, P ou PP?
Et pour ta pars target, quel modèle.

On va se réunir, et crée un club 3008. Whooouuuuai, que du bonheur.

Youpieeeee dzouing dzouing
 

Helle Saxonokia,

J'ai opté pour un PP Perla Nera (sans option) Boite Manuel 110 Hdi!

Déja en fabrication a la commande (d'après le CC), on vera!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard car les vacances approche a grand pas!!!!
 

c'est à rien y comprendre pour les dates de livraison.

Anelka, ton 3008, P ou PP?
Et pour ta pars target, quel modèle.

On va se réunir, et crée un club 3008. Whooouuuuai, que du bonheur.

Youpieeeee dzouing dzouing
un premium pack 1.6 hdi 110 bmp6 vapor grey + pak cuir+vitres arr surteintées + becquet

un club 3008 ? pourquoi pas ? quand on les auras ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Ben voilà des photos de ma titine, pour mon problème de bruit je devais passer en concession jeudi (ce qui marrangeait étant en vacances) mais ils ne savent pas la prendre avant le 30 :mad:
C'est acaçant !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0086.jpg2..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0086.jpg2..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0089.jpg

D'autres photos dans le club blanc nacré :chinois:

Super véhicule... très belle couleur!!! Y'a juste une chose qui me choque!! Le fanion du standard lol
Non, je rigole bien sur... chacun son tour!!

Plus sérieusement, le 3008 en blanc est vraiment très beau!!!
 

Et bien... malgré le faite que beaucoup de 3008 sont vendues... je n'en vois pas énormément sur nos routes.... et vous?
 

Et bien... malgré le faite que beaucoup de 3008 sont vendues... je n'en vois pas énormément sur nos routes.... et vous?
Par chez moi ça commence (région Bincheà, suis allé à BXl et en vu 4 en 30 minutes, toutes des gris shark.

Tu es de quel coin ?

Sans rancune pour l'écusson :coucou:
 

Je suis de la région de Ottignies... près de Walibi lol

Pour l'écusson, pas de souci... chacun son équipe!!! Et puis moi j'aime le foot loooooooooooooool
 

moi suis de charleroi , pas loin de l aéroport. j aime pas le foot, préfère les sports moteurs. lol.
 

Je suis de Bruxelles et j'en vois de temps en temps en ville et sur le ring mais c'est vrai que ce n'est pas énorme.
 

j en vois quelques un tourner dans charleroi et ses environs, et surtout un tous les jours quand je vais conduire madame au boulot, identique a celui que j ai commandé, qui me nargues !!!! lol
 


BON !!!!
petite halte chez Peugeot Waterloo (Ollivier)
ma précieuse avait été annoncé depuis le début pour +/- le 5 mai
je pense que ça va le faire.... :D
aujourd'hui on me dit qu'elle devrait arriver cette semaine, ensuite attendre les papiers
et un coup de fil me prévenant que je peux aller là prendre
avec un peu de chance, ça sera avant...
je suis impatient !!!

mais qu'es ce que je galere pour vendre ma class A 160 CDI
punaise, premiere et derniere Mercedes !!! :pfff:
 


Allez les gars courage :ange: , des photos pour faire patienter (je venais aussi souvent ici à la recherche de photos).



Photoc.jpg

Photoa.jpg1..jpg

Photob.jpg1..jpg

Photod.jpg
 


Bonjour

La promo Peugeot au moment du salon de Bruxelles était coffre de toit + barres.
Pour ceux qui ont reçu leur 3008, vous avez reçu quelle type de coffre ?

François
 

sembeperor,
tu va me faire regretter de pas l'avoir pris en blanc,
elle est magnifique ;)