[BELGIQUE] Discussion nationale

Merci merci pour tous ces compliments :jap: je transmetrai à mon beau 3008 :lol:

Je suis de la région de Binche et toi ?

Tu l'as prise en quelle couleur ?

en Gris shark,

moi j'aime le blanc, ma femme et mes fille disent que ça fait camionette
chacun ses opinions tu me dira...
mais bon, en premium pack elle a quand meme des jolis déco alu qui réhausse un peu la titine...
heureusement....

en Gris shark,

moi j'aime le blanc, ma femme et mes fille disent que ça fait camionette
chacun ses opinions tu me dira...
mais bon, en premium pack elle a quand meme des jolis déco alu qui réhausse un peu la titine...
heureusement....
beuh non ca fait pas camionette ! j ai hésité aussi, je me suis ravisé a la dernière minute , en fait le vendeur a confirmé ce que je pensais : le blanc est revenu "a la mode", et comme toute mode ça passera a un moment donné, et le jour ou tu veux le vendre, il y en a tellement et la "mode" étant passée, pas grand monde en veux... je travaille dans les voitures d occasion, dans les années 90 il y a eu une petite "mode" et rouge et blanche, qui a fait que fin 90 certains marchands refusaient carrément la reprise des voitures dans ces deux couleurs, car ils avaient du mal a les écouler.
mais il faut reconnaitre que "mode" ou pas, ca fait vraiment "classe" le blanc.

Ben voilà des photos de ma titine, pour mon problème de bruit je devais passer en concession jeudi (ce qui marrangeait étant en vacances) mais ils ne savent pas la prendre avant le 30 :fou:
C'est acaçant !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0086.jpg2..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0086.jpg2..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37530/Photo0089.jpg

D'autres photos dans le club blanc nacré :jap:

Il est magnifique pour le fanion du standart passe encore mais le F :kaola:

Bonjour a tous j habite a Arlon moi aussi je l attends pour fin Avril debut Mai il s agit d un 3800 PP 1.6hdi vitres ariere surteintee cela vas etre long . j attends des nouvelles de mon CC

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: On y ai elle est arrivee avec dix jours d avance j attends vendredi avec impatience pour 10.00 hres apres un petit cours theorique sur la bete ( car chez peugeot je me suis arrete a la 205 :sol: ) je deposerai alors des photos car pour l instant elle est s
sous de la poussieres. Je vous ferai part de mes premieres impressions par la suite + photos :hello:

:hello: eh voila un de plus a Arlon depuis hier 11.00 hres apres le tour du propritaire les explcations les premiers tour pour aller a la pompe :bounce: :bounce: pour linstant tout vas bien. demain elle auras droit a l autoroute et a la nuit.
Pour tout ceux qui attendent encore :sarcastic: l attente est vite oubliee

Allez une petite pour ceux qui attendent ... courage.
Photo0101.jpg

Cela diminue... une grosse quinzaine de jour et je devrais avoir ma nouvelle compagne... de route!!!

ca diminue aussi, 4 semaines...enfin le plus gros est deja passé ! je me demande si je vais pas dormir dedans le premier jour !!!! [:adri:1]

Bonjour,
Ben moi je suis de Jemeppe-sur-Sambre, et j'attend ma 3008 PP 110hdi
noir full option sauf le cuir mais avec le pack Bi-xenon+ wip nav.
Commander début février et normalement la semaine prochaine je vais enfin rouler avec ce petit bijoux....................

Voilà
récuperation de la précieuse ce vendredi 7 mai a 13H :bounce:
(Ollivier, Waterloo)

annoncer pour le 5 mai, deux jours de retard, c'est beau quand meme !! :hello:

Voilà
récuperation de la précieuse ce vendredi 7 mai a 13H :bounce:
(Ollivier, Waterloo)

annoncer pour le 5 mai, deux jours de retard, c'est beau quand meme !! :hello:

autant dire qu elle est dans les temps ! félicitations, je décompte les jours.... n oublies pas les photos pour qu on puisse se faire encore un peu + mal :cry: . bonne route a toi ! ;)

Et voilà
la 3008 gris Shark 1.6 HDI premium pack est là :bounce:

fabuleux, je retrouve le confort a la Française
juste ce qu'il faut de fermeté et de moëlleux !

j'ai déjà bien utilisé le GPS, la radio, l'affichage tete haute

reste a savor comment régler cet affichage tete haute (sec)
et aussi comment afficher les données de conso, etc sur l'ecran orangé juste derriere le volant
pour l'instant j'ai rien...
si il y a des conseils, je suis preneur.. :D

Et voilà
la 3008 gris Shark 1.6 HDI premium pack est là :bounce:

fabuleux, je retrouve le confort a la Française
juste ce qu'il faut de fermeté et de moëlleux !

j'ai déjà bien utilisé le GPS, la radio, l'affichage tete haute

reste a savor comment régler cet affichage tete haute (sec)
et aussi comment afficher les données de conso, etc sur l'ecran orangé juste derriere le volant
pour l'instant j'ai rien...
si il y a des conseils, je suis preneur.. :D

;) et les photos !? pour nous qui attendons :sweat: :hello:

Ben là,
c'est un peu la nuit quand meme :D
et puis une premium pack c'est une premium pack...

la chose la plus importante est la perception de confort que l'on a en roulant avec cette voiture
allié à un sentiment de sécurité,un vrai plaisir de conduite.... raffffffffffffffff...
faut dire j'ai abandonné les voitures basse depuis ma précédente (class A),
parfois j'utilise la 206 de ma fille, mais c'est une horreur de se retrouver le cul presque au sol,
ici je sens qu'on va avaler de la route,
déjà aujourd'hui J'ai été chercher mon autre fille chez une de ses amies
et le 50 Km/h et meme le 70 Km/h c'est très dure a tenir !
l'insonorisation y est surement pour quelques choses !

je suis fasciné par cette radio qui reconnait mon ridicule GSM nokia 2630 Bluetooth,
je l'ai testé tantot sur la route en recevant un appel, c'est génial !

un CD MP3 tourne nickel dans le lecteur CD, un petit réglage des graves, aigues, et le loudness enclenché, et le son est très valable...
bref, vivement demain matin qu'on aille un peu partout se balader...
:D

demain a la recherche de l'affichage de L'ODB consommation etc... :pt1cable:

Mes photos arriveront aussi très bientot... ma voiture sera livrée mercredi!!! Youpiiiiie... pile poil comme prévus!!!!!

Je sais pas vous (ceux qui l'on déjà)
mais je trouve le 1.6 HDI 110 un peu molasse avant les 2000 t/min
faut dire 1500 Kg faut les tirer....

Superbes photos les gars ... pour Tonito ok avec toi, mais c'est vrai que je sors de 3 ans chez Bmw aussi ... Moi c la conso qui me :sweat:

Que veux tu dire, beaucoup pas beaucoup
je trouve la conso résonnable pour un véhicule de 1500Kg

J'ai trouvé un petit défaut (boite manuelle)
la pedale d'embrayage, parfois le bout du pied vient buté contre
le haut, partie en métal fixe je pense, c'est assez chiant...

Voilà m'sieur dame !!!

j'ai été sur le site spécifique pour télécharger la liste des radars
la manip a été sans faille, une fois le nouveau fichier remplacé dans la carte SDHC, il faut parametrer le WIPNAV pour qu'il indique soit par un beep soit par une alerte visuel ou les deux les radars en approches
avec un petit reglage de la carte GPS en perspective, ça a de la geule, je vous dis pas !!! :D
prix du fichier sur le web 4,99€ (mise a jour du 03-05-2010),
c'est pas la fin du monde je trouve pour plus de 19000 radar en Europe... :hello:

Allez, je viens d'allé voir mon cc, livraison "peut-être" avancée à la semaine 24. 3 semaines de moins, plus qu'un mois.