BIERE ???? BIERE !!!!


Tu peux pas te bourrer à la bière... pas assé fort :D .
Je préfèrais les Spoutnik (vodka/glace pilé/sucre/citron. La glace et le sucre masquant l'alcool :ange: ). Avec ça tu étais sur orbite en peu de temps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Rien de plus simple, bois en 10 normal puis 5 sans t'arréter, là tu viendras modifier ta phrase :lol: :lol: :lol:
Enfin si ça peut te rassurer on a fini avec de la vodka/red bull :love: :pt1cable:
 

Je vois pas ce qui va le rassurer. :rolleyes: Je ne vois pas ou est la fierté d'etre bourré, meme à 17 ans.

Je te rassure, j'ai aussi été jeune....et avec le recul, on se dit qu'on est un peu bete quand on est jeune. :D
 

Rien de plus simple, bois en 10 normal puis 5 sans t'arréter, là tu viendras modifier ta phrase :lol: :lol: :lol:
Enfin si ça peut te rassurer on a fini avec de la vodka/red bull :love: :pt1cable:
Ca fait rajeunir FP [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Eméché à la bière oui :D :D , bourré non :non: .
Quoique tout dépend de la définition de bourré :ange: :ange: ... elle varie selon que tu es jeuen ou vieux [:unclebens:8] .
 

Je vois pas ce qui va le rassurer. :rolleyes: Je ne vois pas ou est la fierté d'etre bourré, meme à 17 ans.

Je te rassure, j'ai aussi été jeune....et avec le recul, on se dit qu'on est un peu bete quand on est jeune. :D

Qu l'on soit bête je suis d'accord, mais il y a un moment il faut savoir sortir de ses livres, et en plus du sport il y a les fêtes entre potes, on s'amuse ensemble mais en aucun cas la politique de nos soirées c'est d'être le premier couché :non:
 

Ca fait rajeunir FP [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Eméché à la bière oui :D :D , bourré non :non: .
Quoique tout dépend de la définition de bourré :ange: :ange: ... elle varie selon que tu es jeuen ou vieux [:unclebens:8] .

Quand tu passes dans le Morbihan viens me voir :D :chinois:
Enfin c'est clair que pour se bourrer à la bière c'est pas simple, enfin le pire c'est quand même le cidre :sarcastic: :lol:
 

mais en aucun cas la politique de nos soirées c'est d'être le premier couché :non:
Oh les nuits blanches d'étudiant.... quand tu finis par être jetlag chez toi. Tu te couche à 9h du matin et tu te lèves à 4h de l'après midi pendant qq semaines [:benigne:2] [:benigne:2] .
Mais pour ça faut pas aller en discothèque classique... faut aller dans les champs :ange: :ange: :ange: .
 

Oh les nuits blanches d'étudiant.... quand tu finis par être jetlag chez toi. Tu te couche à 9h du matin et tu te lèves à 4h de l'après midi pendant qq semaines [:benigne:2] [:benigne:2] .
Mais pour ça faut pas aller en discothèque classique... faut aller dans les champs :ange: :ange: :ange: .

Pour ça on a pas le choix, y a que des champs autour de nous :lol: :lol: :lol: :bounce:
 

Pour ça on a pas le choix, y a que des champs autour de nous :lol: :lol: :lol: :bounce:
Si dans le champ tu as un groupe electrogène et des enceintes qui font ta hauteur... c'est un bon champ :D :D .
 

Si dans le champ tu as un groupe electrogène et des enceintes qui font ta hauteur... c'est un bon champ :D :D .

On peut toujours demander à Guerart de nous en aménager un, vu ce qu'il réalise, c'est encouragent :lol:

PHOTO.jpg


(cf. topic "Les films à la TV" / forum Loisirs)
 

xD

Bourré à la bière ça peut se faire, tout dépend de ce qu'on met dedans :D

Genre un litre de picon bière plus un petit dernier picon mais cul sec, ça aide à passer une nuit mouvementée ...
Que de souvenir que ce partiel sur les distributions (en Maths hein, pas celles des voitures), lendemain de mes 21 ans et d'une cuite mémorable :whistle:

Sinon pour buyssens, très bien de relever les clés et pas de soucis pour le nombre, je faisais un simple constat ;)
A quatre, vous y allez fort à votre âge, mais bon faut bien se faire plaisir hein :D
 

Vous allez rire, mais moi ma plus grosse cuite, je l'ai prise ici [:bob113:3] [:bob113:3]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourg-et-Comin

Et ça ne s'invente pas. C'était il y a 21 ans. :sarcastic:
 


c'était pour oublier l'ambiance :D
d'ailleurs entre 82 et 90, tu as du te barrer, il y a 1 habitant en moins :lol:
 

Ce bled possede 1 discotheque. :eek:

Et comment dire....je l'ai pas vu arriver. Depuis mon seul passage, j'ai pas du boire 30cl de whisky. :lol:

Bref, quand on va à Bourg et Comin, on revient.....
 

Ce bled possede 1 discotheque. :eek:

Et comment dire....je l'ai pas vu arriver. Depuis mon seul passage, j'ai pas du boire 30cl de whisky. :lol:

Bref, quand on va à Bourg et Comin, on revient.....
On rentre a 2 pattes, on ressort à 4 pattes :D :D .
Ou des fois on te fait sortir plus tôt que prévu.... boire ou danser il faut choisir :whistle: :whistle: .
 



On rentre a 2 pattes, on ressort à 4 pattes :D :D .
Ou des fois on te fait sortir plus tôt que prévu.... boire ou danser il faut choisir :whistle: :whistle: .


Mais non... :lol:

Quand on va à Bourg et Comin, on revient bourré comme 2. :lol:
















[:benigne:1]
 


Y'a du mouvement dans le monde de la biere.
Le marché mondial de la bière en ébullition, nouvelle fusion importante en vue


La fièvre des fusions agite le marché mondial de la bière, où les brasseurs tentent de réagir face au ralentissement de leurs marchés historiques et à la flambée des matières premières.

La consolidation à marche forcée des dernières années a laissé émerger quatre poids lourds: le belgo-brésilien Inbev, le britannique SABMiller, l'américain Anheuser-Busch et le néerlandais Heineken.

Et Inbev a annoncé cette semaine une offre non sollicitée de 46 milliards sur Anheuser-Busch.

Il consoliderait ainsi sa première place mondiale, avec un chiffre d'affaires cumulé de 36 milliards de dollars, contre seulement 21 milliards pour le numéro deux SABMiller.

Ce dernier s'est uni en octobre aux Etats-Unis avec Molson Coors. Et en janvier Heineken s'alliait avec le danois Carlsberg pour démanteler le britannique Scottish and Newcastle.

Cette course à la taille se justifie par d'importantes économies d'échelle.

Deux groupes qui s'allient réunissent leurs circuits de distribution, note Kris Kippers, analyste chez Petercam, ils bénéficient d'un "effet de levier" sur le prix d'achat de leurs matières premières: "acheter des volumes plus importants fait une grande différence."


Une différence particulièrement appréciable quand les cours du houblon ou du malt grimpent.

L'euro fort rend certaines cibles encore plus attractives. "Si j'étais un patron européen, j'achèterais très volontiers une société américaine, surtout si je la paye en dollars", remarque un observateur du secteur.

Mais la consolidation a aussi des causes structurelles, et au-delà des méga-fusions, de plus petits brasseurs asiatiques ou sud-américains deviennent des cibles.

Les grands groupes "sont tous présents à l'origine sur des marchés très matures, l'Europe ou l'Amérique du Nord. S'ils veulent croître en volume, ils doivent regarder vers des marchés émergents", explique Wim Hoste, analyste chez KBC Securities.

Depuis plusieurs années, dans les pays grands buveurs de bière d'Europe occidentale comme l'Allemagne, le Royaume-Uni ou la Belgique, la consommation stagne ou recule. En Asie ou en Amérique du Sud, elle explose.

"Dans ces pays, la bière remplace souvent des spiritueux locaux traditionnels et de basse qualité", note une récente étude de l'alliance d'analystes ESN. "C'est renforcé par l'urbanisation et l'exposition à davantage d'influences occidentales, surtout parmi les jeunes générations."

D'après la fédération européenne des brasseurs, 31,8% de la bière consommée en 2007 dans le monde l'a été en Asie, autant qu'en Europe occidentale et aux Etats-Unis réunis.

Mais l'argument clé des alliances est souvent marketing: "tout dépend des marques", souligne Kris Kippers.



Le mariage d'Inbev et d'Anheuser-Busch, c'est celui de Stella Artois et Budweiser. Deux marques "premium", revendues à l'exportation avec de fortes marges.

Aux Etats-Unis, si les marques locales reculent, celles qui sont importées affichaient une croissance moyenne de 6% dans les cinq dernières années, selon ESN.

Pour les alliances entre poids lourds, "ça va devenir de plus en plus difficile", selon Wim Hoste. Mais "Anheuser-Busch pourrait organiser sa défense en devenant trop gros pour être acheté." La presse spécule déjà sur un rapprochement avec le mexicain Modelo, qui produit la Corona.

SABMiller va aussi devoir réagir, relève Kris Kippers.

Et "le marché a encore besoin de consolidation" car il est fragmenté, à plus de 40% aux mains de brasseurs locaux contre environ 15% pour Inbev, souligne l'analyste. La fédération européenne des brasseurs revendique par exemple plus de 3.000 brasseurs indépendants pour "seulement 4 énormes".

Source AFP

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?news=5604041
 



ce n'est pas nouveau ca, mais moi, j'ai deja testé :lol: et c'est bon surtout avec une rondelle de citron.
 

C'est pas de la Kéken.... mon medecin veut pas m'en prescrire :eek: :eek:
 

Ouai, la 16 blanche, c'est vraiment pas nouveau, mais j'aime bien ... Elle a un petit gout fruité qui sent bon la terrasse ensoleillée les doigts de pied en éventail :sol: