Salut à tous
Voila je racontes mes 3 jours en 1007 car gros soucis avec Peugeot.
Pret d'une 1007 1l4 2tronic neuve (4 kms) durant 3 jours.
Outre la porte conducteur qui a essayer environ 10 fois de se fermer avant d'y arriver, une conso de plus de 10 litres, les ceintures avant pas pratique à attraper, et un probleme sur la largeur de la pedale de frein ( mon pied ( 48) passe difficilement entre les 2 pedales sans toucher celle du frein quand je dois accelerer.
Le pire, 2eme jour , je rentre tranquillement à la maison, je me gare et 10 min apres , le pneu AR D a plat.
Changement de roue , attention, c'est une galette donc maxi 80 km/h. Pour essayer de profiter de mon dernier jour, direction la concession d'Ales le lendemain.
Bilan : pneu creuvé entre le flan interieur et la bande de roulement donc pas de reparation possible.
Donc sans me demander ce que j'ai penser de la voiture on me dit qu'on va devoir me le facturer donc 1Pneu Dunlop Sport SP01 en 195/50/16 V prix 259€TTC moins la remise 209€ mais ils me font cadeau du montage equilibrage en me disant que je devrais etre comptant qu'il ne me facture pas la jante alu qui a une petite trace. Vive le service commercial peugeot sachant que je voulait acheter une voiture pour faire la surprise à ma femme.
Je repasses le lendemain pour faire les papiers, on me dit que la facture m'attends à la caisse!!! Je n'ai donner aucun ordre de reparation , ils ne m'ont pas fait de devis. Je me suis renseigné, chez vulco ou autre le pneu monté equilibré c'est 165€TTC.
Pour info, si j'avais detruit la voiture je n'aurrai payer que les 300€ de caution/franchise.
Entre leur esprit commercial et leurs pratiques de ventes abusives, je vais contacter les relations clients et la DG de la repression des fraudes et les asso de consommateurs.
Mon conseil: Attention à vous et a votre compte en banque avant de prendre leurs voitures en cristal, c'est beau ca brille mais qu'est ce que c'est fragile.
A+
Vincent
Voila je racontes mes 3 jours en 1007 car gros soucis avec Peugeot.
Pret d'une 1007 1l4 2tronic neuve (4 kms) durant 3 jours.
Outre la porte conducteur qui a essayer environ 10 fois de se fermer avant d'y arriver, une conso de plus de 10 litres, les ceintures avant pas pratique à attraper, et un probleme sur la largeur de la pedale de frein ( mon pied ( 48) passe difficilement entre les 2 pedales sans toucher celle du frein quand je dois accelerer.
Le pire, 2eme jour , je rentre tranquillement à la maison, je me gare et 10 min apres , le pneu AR D a plat.
Changement de roue , attention, c'est une galette donc maxi 80 km/h. Pour essayer de profiter de mon dernier jour, direction la concession d'Ales le lendemain.
Bilan : pneu creuvé entre le flan interieur et la bande de roulement donc pas de reparation possible.
Donc sans me demander ce que j'ai penser de la voiture on me dit qu'on va devoir me le facturer donc 1Pneu Dunlop Sport SP01 en 195/50/16 V prix 259€TTC moins la remise 209€ mais ils me font cadeau du montage equilibrage en me disant que je devrais etre comptant qu'il ne me facture pas la jante alu qui a une petite trace. Vive le service commercial peugeot sachant que je voulait acheter une voiture pour faire la surprise à ma femme.
Je repasses le lendemain pour faire les papiers, on me dit que la facture m'attends à la caisse!!! Je n'ai donner aucun ordre de reparation , ils ne m'ont pas fait de devis. Je me suis renseigné, chez vulco ou autre le pneu monté equilibré c'est 165€TTC.
Pour info, si j'avais detruit la voiture je n'aurrai payer que les 300€ de caution/franchise.
Entre leur esprit commercial et leurs pratiques de ventes abusives, je vais contacter les relations clients et la DG de la repression des fraudes et les asso de consommateurs.
Mon conseil: Attention à vous et a votre compte en banque avant de prendre leurs voitures en cristal, c'est beau ca brille mais qu'est ce que c'est fragile.
A+
Vincent