BMW M3/M4 (F82)

Discussion dans 'BMW' démarrée par arnaud02, 9 Mai 2013.

  1. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce serait elle ?

    [​IMG]

    [​IMG]


    Rappel des rumeurs : Puissance semblable à la E92, environ 415/420ch d'un L6 bi-turbo mais avec un poids en nette baisse, proche de celui de la E46 !
     
  2. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    Un peu léger face à la C63 AMG (et a fortiori la C63 AMG Black Series) :eek:

    Ca m'étonne qu'ils n'aient pas visé les 450 cv
     
  3. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Cela m'a un peu étonné aussi de ne pas augmenter un peu la puissance par rapport à sa devancière... Mais bon ce sont des rumeurs pour l'instant, rien n'est confirmé donc.
     
  4. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 831
    "J'aime" reçus :
    63
    La C63 de toute façon c'est un dragster :lol: bmw vise un peu plus l'efficacité de que la démonstration :)
     
  5. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    Mais quel dragster :love:
     
  6. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est vrai que la C63 c'est quelque chose quand même.

    Attendons de voir cette M3, on peut faire confiance à BMW pour qu'elle devienne (encore) la référence du segment :D.

    Un petit regret pour la disparition du V8, atmo de surcroit... Dont la production vient d'être arrêtée. :sweat: Adieu M3 E92. La dernière ///M à aspiration naturelle... :coucou:
     
  7. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 831
    "J'aime" reçus :
    63
    Clairement une tuerie cette C63, si j'avais à choisir entre elle et une M3 je passerais quelques nuits blanches :lol:

    Je sais pas ce que va donner la nouvelle M3 mais c'est clairement très décevant que la branche sport est à se préoccuper des considérations environnementales dans ses développement moteur :(
     
  8. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Ce n'est pas un tri-turbo ? (possible que je confonde avec un autre moteur)
     
  9. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Au final on ne sait pas encore, certains pensaient que ce serait effectivement un tri-turbo comme les M50d mais je vois plus un bi-turbo depuis le début comme le veut les dernières rumeurs.
     
  10. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Ah oui, j'ai peut etre confondu avec le moteur de la M50d.
     
  11. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
  12. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    Faut aimer...
     
  13. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi, j'///M :eek: . Mais évidemment, je la prendrais pas de cette couleur, si je pouvais ....
     
  14. peugeotaddict

    peugeotaddict Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    3 Août 2007
    Messages :
    3 647
    "J'aime" reçus :
    0
    J'aime assez, même dans cette couleur, surtout sur les photos réelles. :)
     
  15. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 831
    "J'aime" reçus :
    63
    Ça commence à être très torturé, on commence à voir les limites de ce design mais pour l'instant j'aime bien, surtout dans cette couleur :)
     
  16. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est dommage, le capot semble un peu trop plat ...
     
  17. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    ca fait tuning :/
    Alors que la E92 M3 était assez discrète/équilibrée, je trouve.
     
  18. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Je vois ce que tu veux dire. C'est le concept, la version de série sera peut-être un peu moins "m'as-tu vu" ... ;)
     
  19. fap74

    fap74 Modérateur

    Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2003
    Messages :
    5 791
    "J'aime" reçus :
    5
    je n'en suis pas certain Arnaud.

    il me semble que c'est vraiment la version ''de série''....
     
  20. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    celle de tomtom59 était vraiment magnifique.
     
  21. woodman

    woodman Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2008
    Messages :
    1 180
    "J'aime" reçus :
    5
    Je la trouve superbe même dans cette couleur :love:
    Par contre c'est vrai que sur certains aspect elle fait un peu tuning notamment au niveau du PC arrière :sarcastic: Les 4 sorties d'échappements sont un peu trop rapprochées mais c'étaient déjà le cas sur l'ancienne M3.
     
  22. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Y'a un sacré ecart de teinte (reflets ?) entre le pare chocs et le capot.
     
  23. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pense qu'il s'agit de reflets, je n'ai pas spécialement trouvé cela perso
    Oui c'est ce que je me disais au début mais au final :confused:
    C'est vrai que je ne vois pas grand chose qui changerait entre celle-ci et la série.
    Oui, comme (quasiment) toutes les M3 E92 :eek:
     
  24. TOMTOM59

    TOMTOM59 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2007
    Messages :
    631
    "J'aime" reçus :
    0
    J'adore :D Maintenant faut voir ce que ça donne côté méca. J'avais été déçu du moteur de la 1M car le moteur était très très proche du 6L biturbo (donc du lag et la pmax qui culmine à 5500 trs.. je chipote mais venant d'une M3 V8 atmo pmax à 8400 trs on le sent de suite :p et je m'attendais à ce qu'il soit retouché par le département Motorsport). Si ça lague peu, pmax haut perchée et belle sonorité alors c'est top sinon... les M3 V8 deviennent de + en + accessible................. :p
     
  25. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
  26. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Pour la M4, c'est le modele photographié au mois d'aout.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  27. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 662
    "J'aime" reçus :
    159
    Et y aura des gars qui vont venir me dire que c'est discret :eek:
     
  28. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Bah il faut que ce soit un peu moins discret qu'une M Sport. Mais c'est pas non plus exubérant.
     
  29. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    La taille des pneus en standard [:unclebens:8]

    255/40ZR18 à l'avant
    275/40ZR18 à l'arriere.

    0-100 : 4.1 en BVA

    PMax de 431cv de 5500 à 7300 tours. :D

    CMax de 550nm de 1850 à 5500 tours.
     
  30. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 089
    "J'aime" reçus :
    1 210
    Nouvelles images détaillées :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification