Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela m'a un peu étonné aussi de ne pas augmenter un peu la puissance par rapport à sa devancière... Mais bon ce sont des rumeurs pour l'instant, rien n'est confirmé donc.
C'est vrai que la C63 c'est quelque chose quand même.
Attendons de voir cette M3, on peut faire confiance à BMW pour qu'elle devienne (encore) la référence du segment .
Un petit regret pour la disparition du V8, atmo de surcroit... Dont la production vient d'être arrêtée. Adieu M3 E92. La dernière ///M à aspiration naturelle...
Clairement une tuerie cette C63, si j'avais à choisir entre elle et une M3 je passerais quelques nuits blanches
Je sais pas ce que va donner la nouvelle M3 mais c'est clairement très décevant que la branche sport est à se préoccuper des considérations environnementales dans ses développement moteur
Au final on ne sait pas encore, certains pensaient que ce serait effectivement un tri-turbo comme les M50d mais je vois plus un bi-turbo depuis le début comme le veut les dernières rumeurs.
Je la trouve superbe même dans cette couleur
Par contre c'est vrai que sur certains aspect elle fait un peu tuning notamment au niveau du PC arrière Les 4 sorties d'échappements sont un peu trop rapprochées mais c'étaient déjà le cas sur l'ancienne M3.
J'adore Maintenant faut voir ce que ça donne côté méca. J'avais été déçu du moteur de la 1M car le moteur était très très proche du 6L biturbo (donc du lag et la pmax qui culmine à 5500 trs.. je chipote mais venant d'une M3 V8 atmo pmax à 8400 trs on le sent de suite et je m'attendais à ce qu'il soit retouché par le département Motorsport). Si ça lague peu, pmax haut perchée et belle sonorité alors c'est top sinon... les M3 V8 deviennent de + en + accessible.................
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.