Yep, les même qui ont fait une supercar vendue 13x plus que la SLR, les mêmes qui sortaient plus de 100cv/l en 1990 et 120cv cv/l en 1999, le tout sans artifices (compresseur, turbo et autres tricheries non nobles)et tu mets où Peugeot ?
Honda, ceux là mêmes qui font un coupé Hybrid sport de 124 cv (en europe) ou qui garantissent leur diesel 1 million de kimomètres ?
Tsss Preuve une fois de plus, si besoin était..., de ton talibanisme sans limite Salaud quand même, tu as cru que ça passerait inaperçu D'autant que Acura, pas sûr que ça fasse le poids avec leurs V6 qui patinent vs les L6 de pointe signés BMW
La SLR était peut-être plus chère non?Yep, les même qui ont fait une supercar vendue 13x plus que la SLR, les mêmes qui sortaient plus de 100cv/l en 1990 et 120cv cv/l en 1999, le tout sans artifices (compresseur, turbo et autres tricheries non nobles)
Bah depuis ils ont juste sorti le K20A, qui prends tranquilou 240cv en atmo ... et bien plus de 300cv avec un compresseur ... mais remarque c'est vrai que c'était pas la peine quand tu vois les F20C turbo qui en sont à plus de 50000kms en sortant 450cvau millénaire dernier
Ca troll un maxArf, heureusement qu'on se connait tous. Vu de l'exterieur, on pourrait dire que ça fight severe.
En attendant, ici, il y a beaucoup plus de membres qui roulent en BMW qu'en Merco, la voiture des gitans.
http://i36.servimg.com/u/f36/16/86/68/44/66464710.jpg
Et un beau fake histoire de bien troller au max.
V6 qui patinent !!! je peux te parler des bmw qui perdent leur train arrière (E36/E46 M3 y compris) de embrayage glacés, des vm bi-masse qui lâchent mais que chez bmw, chez honda c'est pas conçu pour rouler 100 000km d'autoroute, mais pour enquiller 300000 bornes de spécialesTsss Preuve une fois de plus, si besoin était..., de ton talibanisme sans limite Salaud quand même, tu as cru que ça passerait inaperçu D'autant que Acura, pas sûr que ça fasse le poids avec leurs V6 qui patinent vs les L6 de pointe signés BMW
Le top 3 est donc plutôt le suivant :
1 : BMW
2 : Rolls-Royce
3 : Mini
La SLR était peut-être plus chère non?
Honda est-il toujours aussi au top aujourd'hui ?
the moment I drove the “little” NSX, all the benchmark cars–Ferrari, Porsche, Lamborghini–I had been using as references in the development of my car vanished from my mind. Of course the car we would create, the McLaren F1, needed to be faster than the NSX, but the NSX’s ride quality and handling would become our new design target.
Being a fan of Honda engines, I later went to Honda’s Tochigi Research Center on two occasions and requested that they consider building for the McLaren F1 a 4.5 liter V10 or V12. I asked, I tried to persuade them, but in the end could not convince them to do it, and the McLaren F1 ended up equipped with a BMW engine.