J'ai libéré une place dans le garage (adieu la 306 !) et j'ai rentré une nouvelle voiture. Quitte en avoir 3, autant avoir 2 voitures plaisirs que 2 utilitaires !
C'est une 911 Carrera de 1989, la dernière de la série qui remonte aux années 70. Elle est rouge Indien, elle a le toit ouvrant, un carnet d'entretien rempli depuis 20 ans avec un historique connu.
Elle avait 206000 km le mois dernier et presque 1500 de plus maintenant.
Elle n'a pas les jantes Fuschs 16" de série montées dessus mais à côté. Esthétiquement, je préfère celles qui sont dessus mais en 15", y'a plus qu'une seule marque et qu'un seul modèle : du Pirelli P6000... Donc elle retrouvera ses 16" un de ces jours avec 4 Michelin neufs.
Maintenant, un petit tour à l'intérieur !
La peinture est d'origine depuis mai 1989.
C'est une 911 Carrera de 1989, la dernière de la série qui remonte aux années 70. Elle est rouge Indien, elle a le toit ouvrant, un carnet d'entretien rempli depuis 20 ans avec un historique connu.
Elle avait 206000 km le mois dernier et presque 1500 de plus maintenant.
Elle n'a pas les jantes Fuschs 16" de série montées dessus mais à côté. Esthétiquement, je préfère celles qui sont dessus mais en 15", y'a plus qu'une seule marque et qu'un seul modèle : du Pirelli P6000... Donc elle retrouvera ses 16" un de ces jours avec 4 Michelin neufs.
Maintenant, un petit tour à l'intérieur !
La peinture est d'origine depuis mai 1989.