Samedi aprem grand soleil de prévu vous aller bien vous amusez ! Moi je fait ça dimanche avec des amis, normalement grand soleil aussi
Arf ouais un peu tôt quand même Bah tant pis, une prochaine peut être C'est dommage j'aurais bien aimé voir ta belle
Magnifique ta porsche!!!Quand j'étais encore en couches-culottes,mon père avait acheté exactement la meme en rouge avec toit ouvrant et jantes téléphone,lui en garde un excellent souvenir...Bel achat!!!
Je rêve d'avoir une Porsche comme celle-ci un jour (peu-être, on verra ce que la vie réserve ) ou sinon un "Lion". J'ai toujours aimé les porsches depuis tout petit ( j'ai 17 ans ). Le son du 6 cylindres à plat, je le reconnais à des kms !! et quand je vois une porsche sur la route ou dans la rue alors là je suis obligé de m'arrêter. J'ai eu l'occasion de démarrer un 6 pattes sur un parking, un propriétaire a vu ma passion et m'a laisser les clés pour monter dedans. Un régal... Bonne route avec la 911 et les Peugeot !
elle est du 69... je la verrais peut etre passé un jour qui sait.. Tu es d'ou exactement ? Magnifique voiture...
Le dimanche c'est envisageable, je risque d'être un peu nase car je tourne à Ladoux toute la journée du 20
J'ai fait ma première sortie club (www.v8v12andco.com) : Les photos viennent de Facebook, donc dites moi bien si elle marchent ou pas
Ca doit faire un sacré concert quand tout ca démarre le matin Il y avait plus d'anciennes ou de "nouvelles"??
Le samedi et dimanche matin, on se retrouve à différents endroits à Lyon : la concession Lamborghini, le musée Henri Malartre à Rochetaillée sur Saône.
sur le site au dessus de tes photos on voit direct ta porsche sur la sortie 2009 , ca doit faire un superbe bruit toutes ces voitures demarrees y a de quoi devenir reveur
Félicitations Alex et bienvenu dans la grande famille Porsche ! Je n'ai pas encore pu voir les photos de ton nouveau bijoux car pas tous les accès au boulot. J'ai malheureusement été obligé de me séparé de la mienne il y a peu mais espère y revenir au plus tôt. Pour la cote d'une 3.2, elle a pris presque 10k€ en 3 ans. C'est très souvent un bon investissement d'acheter une 911 !