bonjour a tous voila le courrier de la responsable clientèle Peugeot ..
De :
[email protected]
Date : 16/09/2015 11:56:48
A : @ORANGE.FR
Sujet : Service Relations Clientèle PEUGEOT - Votre référence de dossier 16000187
http://www.peugeot.fr
Monsieur
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme les éléments suivants:
Par votre contact auprès de PEUGEOT NEWS, vous faites part à Automobiles PEUGEOT que votre volant comporte une anomalie et que votre carte grise présente une erreur sur la ligne carburant.
Afin d’apporter une réponse appropriée concernant votre volant, je vous invite à vous rapprocher du garage PEUGEOT de votre choix. En effet, toute demande d’explication technique exprimée par nos clients est traitée directement au sein du Réseau PEUGEOT par l’intermédiaire des techniciens qui interviennent sur les véhicules.
De même, je vous invite à signaler à ce même concessionnaire, l'erreur que vous constatez sur votre carte grise. Celui-ci vous informera de la marche à suivre pour la modifier si besoin.
Vous pouvez aussi vous rapprocher du service IVP qui délivre les attestations d'identification de PEUGEOT à l'adresse
[email protected] ou vous connecter à http://services.peugeot.fr/certificat-de-conformite/
Vous pouvez par ailleurs retrouver la liste des points de vente du réseau Peugeot sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Trouver un concessionnaire" ou cliquer sur le lien http://www.peugeot.fr/trouver-un-concessionnaire/
Je vous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de mes salutations les meilleures.
Émilie ROUSSEAU
Responsable Clientèle
http://www.peugeot.fr