Casse moteur 5008 de 2017 1.2 130ch puretech 74000km








Moins fiable je sais pas.
Mon ex 2008 de 5 ans a toujours la batterie d'origine et le S/S fonctionne toujours (mon collègue roule avec et je la prends de tps a autre) à 95000 kms.
Mon Grandland 3 ans idem avec 81.000 kms
Donc
Ca dépend des trajets etc...;)
 
  • J'aime
Reactions: Cduchemin27


Hélas non.
J'aime bien l'outlander hybride rechargeable, mais si les batteries c'est aussi du consommable, ça craint.:lol:
Ou retourner chez Skoda, en fait je ne sais pas trop.
moi j'y suis et j'y reste !!
je commence à regarder la prochaine voiture (électrique ou hybride rechargeable ) et je pense rester chez eux ! Octavia ou alors l' Enyaq (tout électrique) ;)
je regarde les avancées aussi du 3008 ... mais grrrrr
 

moi j'y suis et j'y reste !!
je commence à regarder la prochaine voiture (électrique ou hybride rechargeable ) et je pense rester chez eux ! Octavia ou alors l' Enyaq (tout électrique) ;)
je regarde les avancées aussi du 3008 ... mais grrrrr
L'octavia est mieux que l'ancienne (j'avais l'octavia rs line), la Superbe est bien aussi.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


oui tu as raison !!
j'ai bcp de petits trajets et c'est pour ça que je lorgne plussss sur l'hybride rechargeable que l'électrique seule !!
le CC doit me prêter une voiture justement pour que je puisse l'essayer dans mon quotidien avant de passer à l'achat !
je pense que c'est quand mm important de pouvoir être sur de son achat et le seul moyen de le savoir c'est les essais en réel et non des essais en 10 mn ou tu tires deux fois sur le moteur et tu n'oses mm pas prendre un virage assez rapide ... ou pire la tester en ville de peur d'un accrochage ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Cduchemin27

oui tu as raison !!
j'ai bcp de petits trajets et c'est pour ça que je lorgne plussss sur l'hybride rechargeable que l'électrique seule !!
le CC doit me prêter une voiture justement pour que je puisse l'essayer dans mon quotidien avant de passer à l'achat !
je pense que c'est quand mm important de pouvoir être sur de son achat et le seul moyen de le savoir c'est les essais en réel et non des essais en 10 mn ou tu tires deux fois sur le moteur et tu n'oses mm pas prendre un virage assez rapide ... ou pire la tester en ville de peur d'un accrochage ! ;)
salut lainlain2
Skoda va sortir le Kodiaq hybride au printemps tu n'est pas intéressé ?
 












Ce serait pour ça que tu serais "mono-topic" ?...
Les autres sujets ne t'intéressent pas ? :voyons:
 

Ce serait pour ça que tu serais "mono-topic" ?...
Les autres sujets ne t'intéressent pas ? :voyons:
ahhh si ! les autres sujets m'intéressent et je les suis avec attention !!
je participe , je donne mon avis ... mais aussi mon ressenti ! ;)
regarde ... je suis mm le 3008 hybride ! ;) je regarde l'évolution surtout ...
 


Je le sais bien @lainlain2 que tu navigues un peu partout ;)
Je ne m'adressais pas à toi :)
je me disais aussi ... ;)
après quand tu te fais prendre pour un idiot par un CC et que ça te coute 40 000 balles .. au bas mot ! ben oui y en a qui se plaignent .. c'est dommage pour la MARQUE ! mais avec le temps qu'on perd :(
pourtant .. je le redis encore une fois .. elles ont une belle gueule ces bagnoles ;)
 

Ce serait pour ça que tu serais "mono-topic" ?...
Les autres sujets ne t'intéressent pas ? :voyons:
Ce n'est pas que ca ne m'intéresse pas, comme on a pu voir ici, mon niveau en auto est de zéro, j'ai réussi à obtenir gain de cause grâce à tous les conseils donnés ici par des personnes formidables et bienveillantes. Je sais faire les niveaux et changer une roues, je ne vois pas comment aider d'autres personnes.