* Ce qui me gave * Je pense ne plus venir sur FP ....

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Hello, Franchement, je suis choqué de + en + en lisant FUCK les STATES, FUCK FORD, etc...

Je pensais que la communauté FP était un peu plus ouverte d'esprit que bon nombre d'autres communautés...

Cependant, depuis qqes temps, je m'aperçois que TOUT gravite autour de PEUGEOT, que c'est la meilleure marque, que tous les autres concepts, dès lors qu'il n'y a pas de LION sur la calandre ne valent rien...
Bref, on devient de plus en plus subjctifs... Et c'est dommage !

Je suis fort déçu et pense ne plus venir sur FP, SI CELA CONTINUE... seulement de temps en temps (Une fois par mois...) ou lors de recherche d'informations, ponctuellement...

Allez, bonne continuation les gars, mais pensez à être davantage ouverts d'esprit :D
Je me donne le week end pour réfléchir quand même, mais je suis déçu actuellement....... :???:

Ailys.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les "fuck", c'est complêtement nul (pour ne pas être grossier). mais s'il te plait reste ! attends, c'est grace à toi si maintenant mon boitier est rangé dans la boite depuis plus de 2 mois ! tu fais prendre conscience de plein de choses, alors continue stp !

C'est pas tant les FUCKS? c'est qu'en fait, on ne sait plus fire la part des choses.
On critique à fond, mais sans réfléchir parfois... C'est dommage.

Les sujets sur FORD se font démonter :D

Je ne suis pas PRO-FORD (loin de là d'ailleurs), mais associer FORD aux STATES... :x

Partant de ce principe, on n'avance pas !

Y aurait il le NET ou autre sans les STATES ?
De quelle marque est votre JEAN, vos BASKETS ? Votre PC ? N'y a t'il RIEN des USA ???

Les USA ont inventé pas mal aussi et aide à développer un tas de trucs !
OK, les événéments actuels ne les montrent pas sous leur meilleur jour, mais accepteriez vous d'êtres associés à José Beauvais, à démonter tous les symbôles des USA ???

On oublie que sans eux, on ne serait peut ^tre plus là, du moins certains membres...

Bref, je me laisse un temps de réflexion car je ne pense malheureusement pas partir sur un coup de tête mais après réflexion...

Je ne veux en aucun cas passer pour un moralisateur, mais bon, je suis très lié avec les STATES et je pense que m présence dérangerait dans ce cas étant donné les derniers messages que je lis...

Je le répète : JE SUIS TRES LIE AVEC LES STATES mais pas pour autant POUR LA GUERRE.....
Mais je ne veux pas une hégémonie des USA, mais encore moins du régime de Saddam !
ET là encore, La FRANCE fait preuve de menfoutisme dans un conflit international...

Pas grave, du moment qu'on a Peugeot :D

Tous les Fuck qui sont mis à toutes les sauces ne sont pas nécessairement des preuves d'une haine totale envers un pays, une personne ou une marque !! On s'est trop souvent plaints du manque d'ouverture de certains trolls, et on vantait auy contraire notre largesse de points de vue !! Néanmoins, ces quelques attaques restent (à mon humble avis, mais que vaut-il au final !!)sans portée haineuse ou belliqueuse !! J'imagine que le Fuck et tous les smileys qui y sont attchés ne sont qu'un eautre manière de dire que c'est nul ou pas bien (ou pas aussi bien que ce qui se fait ici ou là !!)
Mais ce serait une perteterrible pour FP si un membre aussi ouvert, intelligent, cultivé, plein d'expérience, de répartie et de sens critique veanit à à déserter ce forum qui est somme toute fort convivial !!
Et puis, toute cette animosité envers les States en général et W. en particulier est sans doute à ce qui se passe à 3000 km de chez nous, dans le pays peuplés d'Irakiens !!

Ne fais pas de conneries Ailys !! Sinon, qui qui c'est qui va mettre d'auusi bonnes blagues et d'aussi impressionnants témoignage de la fiabilité souvent mise en doute de 307 ????? :)

Je te dirais que je ne suis pas anti-Américain, mais seulement opposé à l'espèce de guignol (et son entourage !!) qui siège à la Maison Blanche et qui ne se rend pas bien compte des énormités qu'il peut faire !! Sans parler des risques qu'il fait courir à la communauté internationale !! Mais ça, il s'en poaercevra sans doute dans quelques temps quand d'autres actions terroristes toucheront les Sates et autres intérêts US !! :cry:

Pas de soucis, je pense réfléchir, mais bon, c'est bizarre de faire de + en + de FUCK aux STATES...
Ma cousine est à mes côtés et voit vaec horreur cela... (Elle est de Floride, et je peux t'assurer qu'elle déteste GWB).

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour dénigrer les USA et le monde occidental...

ET je pense être très ouvert d'esprit (ET JE NE SUIS PAS RACISTE DU TOUT, AU CONTRAIRE !!!!!!!).

Heureusement que tu n'es pas raciste, car je ne peux pas sentir les racistes, les homophobes, les fachos, .... , bref, les intolérants !!!

Et ce ne sont pas les USA qui sont visés (ou tout cas, dans mes propos !!), mais l'Administration Bush qui est tout bonnement inconsciente de ses actes !!
Même si pourt certains, l'hégémonie US (ou leur volonté en tout cas !!) peut être parfois mal vécue, car ce grand pays ne doit pas prévoir l'avenir du monde pour les autres !! Et ce qui rend certains hostiles aux States !! Moi, seul l'étroitesse d'esprit de W. Bush me fait vomir !! :twisted:

GWB est un gars qui fait passer ses intérêts avant ceux du reste du monde et c'est intolérable !

Désolée si j'ai pu alimenter le topic" vous regardez les infos?"
Comme la plupart des forumistes je ne pense pas être anti américains ... et comme beaucoup l'ont souligné, leur révolte vient davantage d'une "intervention qui passait outre les décisions de l'onu" ... et je maintiens ce que j'ai dit "si il y avait eu une élection directe au suffrage universel aux States ... Bush n'aurait jamais été élu" ce qui implique qu'une grande partie des américains ne le soutiennent pas obligatoirement ...
Quant à Saddam ... je crois que beaucoup sont d'accord pour dire qu'il n'est pas le gentil dans l'histoire ... d'ailleurs la plupart des pays ayant rejeté les résolutions des Américains étaient en revanche favorables au désarmement de l'Irak et au départ de son chef ... mais de quelle façon? ça je l'ignore.c'est vr
Quant aux propos anti-marques de voitures, je pense que parfois on se laisse un peu aller c'est vrai ... un peu de chauvinisme ... est-ce que par hasard tu trouverais ta méganeII de fonction à ton goût maintenant? :P arfff dsl je n'ai pas pu m'empêcher ....
Pour conclure je n'ai pas vu de streetka ... donc je ne peux pas juger ...
En revanche j'ai failli prendre une Focus ... et puis j'ai préféré la 307 parce qu'elle me plaisait trop ... et si j'avoue que que si c'était à refaire ... je reprendrais une 307 parce que je suis très contente de la mienne :)
Quant aux fuck etc ... les auteurs peuvent toujours éditer leurs messages ... :?

c'est vrai que les "fuck the states" ne m'ont pas plus, je ne pense pas qu'en jouant au meme jeux que les américains, ca marchera...mais c'est vrai que j'ai remarqué que tout gravitait énormément autour de peugeot (c'est vrai que ca s'appelle forum peugeot !!!!!). Mais on peut faire de la buvette un endroit ou on peut parler d'autre chose que de peugeot, enfin, parler d'autres choses !
Mais Ailys, il faudrait tout secouer dans FP buvette : délirer, parler de trucs cools...je sais pas !!! faire tout bouger quoi !!!!!

Oui, de ton avis !
Comme vous le dites, il ne fait pas s'arrêter sur ces FUCK, mais si des 'nouveaux' arrivent ça peut choquer car on tend vers la politique et c'est pas bon !

Bref, on va la faire bouger cette buvette !

Néanmoins, la buvette nous permet de parler de tout ce quigravite autour de l'automobile (en-dehors de Peugeot !!) et tout le reste !! Et notamment la grosse information (importante en plus) du moment !!
Mais il faut sans doute rester modérés par moments !! :P

C'est vrai que par rapport aux nouveaux ca peut faire mauvais genre, mais bon si tu partais ca ne serait vraiment pas cool :sad:

S'il y a bien quelqu'un qui ne doit pas partir, c'est bien Ailys !! :)

Je préfère prendre sa place pour que FP puisse continuer à profiter de la qualité d'Ailys !! :cry:

C'est sur, mais ni Ailys ni toi ne devez partir, FP ne serait plus le même sans vous deux.

Merci de tes encouragements Driver !! :)

Mais c'est vrai que si les gros habitués se barraient pour x raison, ça ferait un sérieux vide !! :?

Cependant, depuis qqes temps, je m'aperçois que TOUT gravite autour de PEUGEOT, que c'est la meilleure marque, que tous les autres concepts, dès lors qu'il n'y a pas de LION sur la calandre ne valent rien...

C'est faux ça

tout à fait, reste Ailys!
Mais peux-tu me permettre une tite remarque amicale: je pense que quand certains font " :fuck: USA" c'est comme quand Ailys fait " :fuck: flics" ni plus ni moins. :)
ps: il est hors de question que tu quittes FP maintenant que j'arrive à écrire ton pseudo sans inverser le "i" et le "y" :wink: :wink:

c'est clair :?

Obligée d'éditer là ... car hors contexte ... je répondais au message de Loud de 19h28 :? c tout décalé

Oui surtout que je n'accepte pas moi de tel remarque sur la Police ;)

On va pas se bouffer le nez maintenant alors qu'on a réussi à cohabiter pendant un certain temps !! :D

Je réfléchis ce week end, mais bon, je verrais...
Pour la Police, c'est IDEM, moi je m'en tape, je paie aucune prune :D

J'aime pas les flics, c'est vertain, je préfère les gendarmes (mais ça n'engage que moi).

Toute façon, j'ai fais le tour sur FP et est trouv une communauté sympa, mais je pense ne plu trop correspondre au profil......... A voir.

En tout cas, heureusement ue FP conservra son panache et son intérêt, même après mon départ :D

Bien sur que je préfère les gendarmes !!!!!
La PN a des moyens qu'elle gâche !
Je bosse avec les gendarmes et la PN et les gendarmes sont bien plus sympas et professionnels que ces menfoutistes de flics !!!!
Je le vois chaque jour !
Ne serait ce que le respect d'utrui de la part des gandarmes et non de la part des flics !