* Ce qui me gave * Je pense ne plus venir sur FP ....

Est ce un choix réfléchie. Ou c'est un coup de tete ailys cette décision?

ha oui ok je comprend mieux Ailys là !!!
J'avais pas vu le post sur Ford !!!!
Voici ma réponse : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=37337#37337

:x

.....
Oui....

C'est pas un coup de tête...
Bon, je vais du côté des blagues car on a un Fight à faire :D

Bien bien bien, bon, déjà, je suis d'accord avec ailys, les "fuck USA", ou les "fuck les ricain", ou encore les "boycotte de telle marque", je veux pas voir de ça ici, c'est totalement débile...
En revanche, un fuck bush, pas de problème :D car ce type est un sale con inconscient, enfin bref, passons...

Donc, pour ceux qui sont choqué par telle ou telle intervention de tel membre, c'est simple, un petit message privé à un modérateur/administrateur, et ca sera réglé dans la journée, car vous comprennez bien que meme si ce forum nous tiens à coeur, on n'a pas que ca a faire dans la vie :D

ps pour ailys: t'en vas pas, on t'aime 8)

Pour information :

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/faq.php#0

Bien bien bien, bon, déjà, je suis d'accord avec ailys, les "fuck USA", ou les "fuck les ricain", ou encore les "boycotte de telle marque", je veux pas voir de ça ici, c'est totalement débile...
En revanche, un fuck bush, pas de problème :D car ce type est un sale con inconscient, enfin bref, passons...

Donc, pour ceux qui sont choqué par telle ou telle intervention de tel membre, c'est simple, un petit message privé à un modérateur/administrateur, et ca sera réglé dans la journée, car vous comprennez bien que meme si ce forum nous tiens à coeur, on n'a pas que ca a faire dans la vie :D

ps pour ailys: t'en vas pas, on t'aime 8)

Pour Bush je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai laisser les post et messages ;) Mais sur Ford ça m'a pas plus du tout :twisted:

Je pense ne plus venir sur FP ....
Décidément, ca devient une habitude de déserter les forums qui ne sont pas à 'ton' image :roll:

Je le voyais mal quitter celui ci car si il part de tout les forums, il va s'ennuyer

ZONE-EST était vraiment un forum qui n'était pas à mon image, avec des caraméliens notamment !
Je l'ai quitté sans regret !

Par contre, FP, c'est différent car il y a pas mal de gars sympas :D

Et je pense qu'avec les richesses et les diversités que l'on trouve sur le net, on est obligé de trouver un forum 'à son image', même de façon passagère ;)

ZONE-EST était vraiment un forum qui n'était pas à mon image, avec des caraméliens notamment !
Je l'ai quitté sans regret !

Par contre, FP, c'est différent car il y a pas mal de gars sympas :D
Sur ZE aussi il y a pas mal de gars sympas :roll: mais pour ca il aurait fallu ne pas te monter la tête dès ton premier désaccord...

P.S. : regarde sur ZE quelles proportions occupent les caraméliens et les 206istes, et tu te rendras compte de l'énormité que tu as dite juste au-dessus :D

Et je pense qu'avec les richesses et les diversités que l'on trouve sur le net, on est obligé de trouver un forum 'à son image', même de façon passagère ;)
Je suis entièrement d'accord, et c'est le "de facon passagère" qui me gêne.
Trop souvent je me suis attaché à des forums (HFR, FA par exemple) où l'ambiance était phénoménale, et trop souvent j'ai vécu l'effondrement de cette ambiance par la faute :
- d'une modération de plus en plus sévère
- de l'arrivée massive de membres futiles qui prenaient ce(s) forum(s) pour un chat.

C'est ce que j'ai voulu éviter sur ZE, en instaurant dès le départ une règle de conduite permissive (on est là pour déconner, y'a plein de membres qui ont posté leurs photos à poil et j'ai rien dit dessus) mais stricte (un post "mort aux flics" ou "combien de D.i.v.X vous téléchargez ?" sera censuré). J'espère ainsi ne jamais avoir à changer ma ligne de conduite et donc garder intact l'esprit qu'il y a toujours eu sur caralorraine, 206tuning et maintenant ZE.

Ca ne t'a pas plu de ne pas pouvoir déblatérer impunément tout ce que tu voulais, tant pis, je ne pouvais rien faire de plus, je trouve que pour un forum public beaucoup de choses sont déjà tolérées par rapport à d'autres espaces.
Tu n'es pas le seul avec lequel un désaccord est arrivé, mais tu es le seul à avoir réagi comme ca.

C'est ce que j'ai voulu éviter sur ZE, en instaurant dès le départ une règle de conduite permissive (on est là pour déconner, y'a plein de membres qui ont posté leurs photos à poil et j'ai rien dit dessus) mais stricte (un post "mort aux flics" ou "combien de D.i.v.X vous téléchargez ?" sera censuré). J'espère ainsi ne jamais avoir à changer ma ligne de conduite et donc garder intact l'esprit qu'il y a toujours eu sur caralorraine, 206tuning et maintenant ZE.

à poil :shock: où çà ? y avaient des filles ? :D

Tu sais SONIC, j'ai reçu pas mal de spam et de menaces par EMAIL alors même que j'essayais de me faire une place sur ZE.
Tu fais partie des gars que j'aprécie et que je trouve hyper sympa, comme kit59, deurf, etc.......

Tu sais SONIC, j'ai reçu pas mal de spam et de menaces par EMAIL alors même que j'essayais de me faire une place sur ZE.
ani_heink.gif

Tu fais partie des gars que j'aprécie et que je trouve hyper sympa, comme kit59, deurf, etc.......
Certes, mais si tu avais des problèmes de menaces et de spam, tu pouvais aussi en parler à l'administrateur ;)