car ce type est un sale con inconscient, enfin bref, passons...
Bien bien bien, bon, déjà, je suis d'accord avec ailys, les "fuck USA", ou les "fuck les ricain", ou encore les "boycotte de telle marque", je veux pas voir de ça ici, c'est totalement débile...
En revanche, un fuck bush, pas de problèmecar ce type est un sale con inconscient, enfin bref, passons...
Donc, pour ceux qui sont choqué par telle ou telle intervention de tel membre, c'est simple, un petit message privé à un modérateur/administrateur, et ca sera réglé dans la journée, car vous comprennez bien que meme si ce forum nous tiens à coeur, on n'a pas que ca a faire dans la vie
ps pour ailys: t'en vas pas, on t'aime 8)
Mais sur Ford ça m'a pas plus du tout 
Décidément, ca devient une habitude de déserter les forums qui ne sont pas à 'ton' imageJe pense ne plus venir sur FP ....

Décidément, ca devient une habitude de déserter les forums qui ne sont pas à 'ton' imageJe pense ne plus venir sur FP ....

Sur ZE aussi il y a pas mal de gars sympasZONE-EST était vraiment un forum qui n'était pas à mon image, avec des caraméliens notamment !
Je l'ai quitté sans regret !
Par contre, FP, c'est différent car il y a pas mal de gars sympas![]()
mais pour ca il aurait fallu ne pas te monter la tête dès ton premier désaccord...
Je suis entièrement d'accord, et c'est le "de facon passagère" qui me gêne.Et je pense qu'avec les richesses et les diversités que l'on trouve sur le net, on est obligé de trouver un forum 'à son image', même de façon passagère![]()
C'est ce que j'ai voulu éviter sur ZE, en instaurant dès le départ une règle de conduite permissive (on est là pour déconner, y'a plein de membres qui ont posté leurs photos à poil et j'ai rien dit dessus) mais stricte (un post "mort aux flics" ou "combien de D.i.v.X vous téléchargez ?" sera censuré). J'espère ainsi ne jamais avoir à changer ma ligne de conduite et donc garder intact l'esprit qu'il y a toujours eu sur caralorraine, 206tuning et maintenant ZE.
où çà ? y avaient des filles ? 
à poiloù çà ? y avaient des filles ?
![]()

Tu sais SONIC, j'ai reçu pas mal de spam et de menaces par EMAIL alors même que j'essayais de me faire une place sur ZE.
Certes, mais si tu avais des problèmes de menaces et de spam, tu pouvais aussi en parler à l'administrateurTu fais partie des gars que j'aprécie et que je trouve hyper sympa, comme kit59, deurf, etc.......

J'ai pas trouvé la fille en string :X
![]()
mais y que çà ! et dire que je me suis tapé 26 pages... 8)