Arf ça partait bien.... mais la c'est direct autoNT1 je crois
mais bon les VF sont toujours plus chiantes!![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Arf ça partait bien.... mais la c'est direct autoNT1 je crois
mais bon les VF sont toujours plus chiantes!![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
prison break
j'ai a chaque fois 6 a 8 mois d'avance 
Il me reste 3 ou 4 épisodes à voir de la 4
D'ailleurs, pas de bruit sur une saison 5 ?
par contre oublie pas de chopper le bonus de 2h qui n'est pas commandé par la fox quand tu aura fini les 22 episodes 
bon ba tu m'as motivé à regarder la fin![]()
depuis le debut jla lache pas cette saloperie lool donc jvien de voir pour toi => 22 episodes fox + episodes 23 et 24 qui sont les bonus independant de la chaine qui ne sont pas obligatoires pour comprendre la fin MAIS qui sont excellent 
mon classement des saisons par ordre de preference 1-4-3-2 nan la deux elle etait bidon ... au debut de la 4 yavait un salopard que jpouvais pas blairer => le grand black wyatt qui buttait tout le monde jetais content que mahone la noyé avec la brique
quand bellick est mort ca ma aussi piqué sachant que je le detestait a la saison 1 mais je l'ai apprecié a sona 
+1 pour bellick je l'aimais bien aussi
En tout cas c'est des seules série prenante que je connais. C'est pour ça que je regardais les épisodes à la suite presque tous les soirs![]()
et comme moi tu te sentais mal parce qu'il coupais les episodes avec un grand irebondissement et qu'il fallait attendre une semaine pour savoir ce qu'il allait se passer au prochain episode
(ca me faisais ca sur la saison 1 pour la suite je mattais les VOSTFR en avance)Oui, là c'est clairement l'installation qui deconne.
Si tu te mets en analogique, la reception est comment ?