Ce soir à la télé, je regarde :

Il me reste 3 ou 4 épisodes à voir de la 4 :D
D'ailleurs, pas de bruit sur une saison 5 ?

Il me reste 3 ou 4 épisodes à voir de la 4 :D
D'ailleurs, pas de bruit sur une saison 5 ?

nan tu verra au dernier episode de la saison 4 qu'une saison 5 est strictement impossible jte dis pas pourquoi :) par contre oublie pas de chopper le bonus de 2h qui n'est pas commandé par la fox quand tu aura fini les 22 episodes :)

bon ba tu m'as motivé à regarder la fin :D

normalement la motivation est la depuis longtemps => que devient SCYLLA :D depuis le debut jla lache pas cette saloperie lool donc jvien de voir pour toi => 22 episodes fox + episodes 23 et 24 qui sont les bonus independant de la chaine qui ne sont pas obligatoires pour comprendre la fin MAIS qui sont excellent :)

okeyyyyyyyyyy :D mon classement des saisons par ordre de preference 1-4-3-2 nan la deux elle etait bidon ... au debut de la 4 yavait un salopard que jpouvais pas blairer => le grand black wyatt qui buttait tout le monde jetais content que mahone la noyé avec la brique :lol: :lol: quand bellick est mort ca ma aussi piqué sachant que je le detestait a la saison 1 mais je l'ai apprecié a sona :D

+1 pour bellick je l'aimais bien aussi :jap:
En tout cas c'est des seules série prenante que je connais. C'est pour ça que je regardais les épisodes à la suite presque tous les soirs :D

+1 pour bellick je l'aimais bien aussi :jap:
En tout cas c'est des seules série prenante que je connais. C'est pour ça que je regardais les épisodes à la suite presque tous les soirs :D

:lol: :lol: et comme moi tu te sentais mal parce qu'il coupais les episodes avec un grand irebondissement et qu'il fallait attendre une semaine pour savoir ce qu'il allait se passer au prochain episode :D (ca me faisais ca sur la saison 1 pour la suite je mattais les VOSTFR en avance)

Plus rien j'ai plus de signal nul part
j'ai du mal a savoir si ca vient de la prise ou du decodeur tnt
^^

La TNT, c'est on ou off. Si ça capte mal, no image.

Perso, on a un décodeur TNT qui a rendu l'ame recemment. Si tu captes la TV analogique, y'a des chances que le décodeur soit out.

Bahh en l'occurence, ca capte, genre 1s on a l'image, ca decroche, ca recapte, ca redecroche, etc....

donc je pense a une faiblesse de l'antenne

Oui, là c'est clairement l'installation qui deconne.
Si tu te mets en analogique, la reception est comment ?

Moi desfois quand il pleut j'ai l'image qui saute légèrement. Quand je n'avais pas la TNT intégré avant, ça sautait encore plus.

Oui, là c'est clairement l'installation qui deconne.
Si tu te mets en analogique, la reception est comment ?

Comme sur l'himalaya en hiver!
Poudreuse! :D

Disons que j'ai tjs eu une image degueu en analogique mais nickel en TNT, de rares fois des decrochages, ce soir, ca decroche et raccroche plus

Ben cherche pas. C'est l'instal qui est naze.
Perso, sur ma télé chez moi, l'image est de mauvaise qualité en analogique à cause du fait que ce soit un plasma (les televiseurs plats n'aiment pas l'analogique) mais la reception est bonne. (en gros c'est une image aux couleurs saturées et qui varient de niveau régulierement). La ou je suis actuellement la reception TNT décroche facilement (surtout sur certaines chaines, d'autres ça va) mais quand je vais sur l'analogique, j'ai l'impression de revoir la télé de mémé dans les années 70. Cela est effectivement du à une mauvaise installation.

Pour tout te dire, si ma filleule qui est là va dans la salle de bain, la reception déconne. :pt1cable:

Et ce soir Braquo..... avec toute la pub qu'ils nous ont fait... j'espère que c'est bien :o :o :o