Changé HP et autoradio 206

et comment faire cela ? Parce que quelque poste plus haut tu m'as dit de le mettre sur la ceinture arrière et maintenant faut le relier à la batterie ?

surtout que dans le kit tu n'auras pas deux branchement identique comment montré sur photo.

l'ampli ne sera pas a 100% mais marchera tout de même ?

si je le fait pas quel sera la qualité de l'ampli en pourcentage environs ? et il me faudrait quoi comme masse ? MM2 ?

dit c'est juste la masse batterie qu'il faut augmenter ou celui de l'ampli ?

j'ai pas compris ça : tu recupere la chute de ce que tu vas récupérer coté ampli ??????

oui voila c'est donc la masse de la batteri qui faut refaire et non tiré la masse de l'ampli a la batteri.

je pourrais pas juste prendre ça :

ADN-Cable - Cable Masse Noir - 1m - 20mm2 - Gamme Evolution Ground Cable
9,90 €

si c'est bon le 20m2 ?

J'ai vu a peut prêt ou était brancher la masse de la batteri, mais il semble que deux câble par de la tu confirmes ?

Comment faire l'installation ?

le câble cité plus haut et assez puisant ou pas ?

donc les deux câble cité plus haut sont vicé sur la même emplacement normal ????

Salut,

non s'achète que quand j'ai tout je commande pas en plusieurs partie.

sur le site http://www.adnauto.fr/solid-4-ampli-4-canaux-classe-ab-4x75w-rms-noir-promo-focal-58935.html

il dit 2X 25A

donc peut tu me dire ce qui me faut pour la masse et pour l'alimentation aussi

EDIT :

Les câble masse les deux sont vicé sur le même écrous mais pas soudé ensemble celui qui va a la batterie et l'autre a l'écrou ?

ok, le câble et vendu neutre quel sont le materiel que j'ai encore besoin pour accroché le câble au chassis ?

ce cosse irais : http://www.adnauto.fr/cosse-de-batterie-m8-2x10mm2-borne-moins-1643.html

au fait pourquoi ce genre de cosse a deux trou alors qu'il y a qu'un câble pour le + et idem pour le - ???

ok merci, il me faut quoi pour accrocher le câble au chassis ?

Après t'est sur qu'en fessent c'est modification niveau positif et négative je risque rien ? Parce que le but n'est pas de plus pouvoir démarrer la voiture.

Pour changer la masse je suis obliger de démonter la batterie en entier ?

aucun risque t'a voiture démarrera ma 205 étais en 50mm² même entre alternateur et batterie ^^ mais bon j'avais pas besoin du jus de la même façon
sur la cosse négative
YCD200.pt.gif

ai été voir sur la mienne cela fait visiblement batterie > boite > châssis et non batterie vers boite et un autre vers châssis

donc le câble d'origine de masses tu le coupe et le place dans un des petits trous et tu refait une autre masses par contre je n'ai pas de visuel sur la fixation châssis donc peut pas t'orienter vers tel ou telle cosse
au pire ce serais ce modèle là
4.211.1.gr.jpg

Si j'ai bien compris, celui d'origine et par défaut réuni avec celui de la boite de vitesse et non deux câble ? T'est sur que le coupé ne ferra pas de mal ?

Je peut pas juste le débrancher et le mettre de coté au cas ou j'en aurais besoin ?

EDIT :

J'ai regarder pour retiré la batterie pour voir ou elle étais visé mais je ne vois pas ??? Comment la sortir ?

de chaque coté de la batterie il y a des vis , qui tienne une "ceinture" métallique une fois retiré tu débranche la batterie + en premier. et ensuite elle viens en la soulevant

attention a ce que les deux câbles ne revienne pas en contact une fois débranché

le câble de masse (par déduction) part de la batterie vas sur la boite de vitesse puis au châssis
tu coupe le fil qui est sur la batterie MAIS tu le rebranche sur nouvelle cosse et tu refait une autre masse chassis

Donc tu me dit que la masse qui et la par défaut, je doit le remettre dans la nouvel cosse (2 trous) et en plus e cela en faire une nouvel ? Donc deux masse au final sur la batterie ?

Comment faire pour travailler sur la Masse sachant qu'il n'y a pas de place pour travailler et qu'il faut passer c'est câble pour avoir accès au boulon de la masse :

photo2us.jpg

EDIT :

J'ai vraiment l'impression que le câble masse et positive sont très cour, j'ai peur que si je coupe après le cosse comme tu m'as dit que j'ai pas assez de câble pour le remonter et le fixé sur le nouveau comment faire ?

oui mais je peut la placer ou ? Faut bien toucher a la masse par défaut non ?

Si j'ai bien compris je doit mettre la masse par défaut dans le nouveau cosse et la nouvel masse dans le nouveau cosse aussi ? Un dans chaque trou ?

je peut utiliser la vise qui sert la ceinture de la batterie ou pas ? sachant que la vise sert un support métal amovible.

pour la batterie le fils d'origine dans un des trous, pour la nouvelles masses > sur la grosse vis sur le dessus et direction châssis, idéalement sur le même point que l'autre d'origine en dessous batterie

pour la masse ampli oui tu peut reprendre emplacement de la ceinture mais la vis sera trop grosse pour les cosses du commerce, donc tu ponce a nu et tu la coince en dessous de la patte en resserrant a fond ca ne bougera pas.

sinon suivant ou tu le place tu perce et tu vis au chassis

oui mais moi le point d'origine ce trouve pas en dessous de la batterie et sans démonter les gros câbles que je t'est montré sur la photo j'ai pas accès a la masse par défauts. donc je peut plasser la masse n'importe ou sur le chassis c'est sur cela ? Suffi juste de poncé percé et visé ?

Par contre j'ai une impréssion que la masse par défaut et le plus par défaut sont trop cour si je coupe les cosses par défaut.

que ce passera t-il si les câble son trop cour une fois les cosses ?

le caraudio ne ce fait pas non plus tout seul , tu vas être amené peut être a démonter quelque "bricole" pour accéder a ce que tu veux

pour la masse de l'ampli oui suivent ou tu est du perce le coffre surtout pas les passage de roue
sinon si tu connais un bon soudeur tu peut aussi faire souder une vis

mais dans le coffre y'a toujours des "points" ou on peut visser une masse, derrière les garnitures etc ..