Excellente nouvelle car même correctement réparée la voiture n'inspirerait plus confiance !
Excellente nouvelle car même correctement réparée la voiture n'inspirerait plus confiance !
Peut-être peuvent ils aussi mettre la production de ta 308 en ultra priorité....Que tu l'ai très rapidement....
Ils t'ont demandé de supprimer ta page Facebook ?
A mon avis, tu dois exiger un modèle à l'identique, voir mieux pour les dommages subis depuis quelques semaines...Ensuite, si la couleur ne te plaît pas, tu dois pouvoir demander à en changer....Ils reviennent vers toi pour te tenir informé, par courrier, mail, téléphone ?
@Olivier_83
Génial, ta campagne de presse semble avoir payé !
Quand on aura un problème sur la notre, on te prendra en consultant litiges
Franchement ravi pour toi. Quel soulagement cela doit être pour toi... Force est de constater que la montée en gamme voulue par Carlos Tavares se manifeste à tous les niveaux et même au niveau le plus important et souvent le plus critiqué à savoir le SAV ! Tant mieux pour tous les passionnés de la marque au lion !La nouvelle vient de tomber et je suis quelqu'un de réglo donc je me dois aussi de communiquer en ce sens !
Après les courriers en recommandés, la page et le groupe Facebook dont j'ai la preuve que Peugeot au eu connaissance ainsi que le site web je viens d'être contacté...
"Après réception et étude de votre dernier courrier dont M. Carlos Tavares et Jean-Philippe Imparato ont pris connaissance, nous allons procéder au remplacement de votre véhicule et mettre en place ce qui est nécessaire pour que ce soit une opération totalement blanche pour vous..."Comment vous dire que je suis extrêmement soulagé et impatient d'avoir ma nouvelle GT, mais aussi vous dire que j'ai trouvé cela tellement dommage de devoir aller aussi loin pour être entendu et avoir gain de cause...
Franchement ravi pour toi. Quel soulagement cela doit être pour toi... Force est de constater que la montée en gamme voulue par Carlos Tavares se manifeste à tous les niveaux et même au niveau le plus important et souvent le plus critiqué à savoir le SAV ! Tant mieux pour tous les passionnés de la marque au lion !
Tiens nous informés de la suite...
Puisque c'est maintenant entre de bonnes mains, je pense qu'ils vont également faire ce qu'il faut au niveau du délai de remplacement... A suivre
J'espère qu'ils auront la décence de le vendre à un épaviste pour pièces. Mais ça... Je crois avoir vu sur le forum quelqu'un qui avait acheté une voiture inondée dans le réseau Peugeot alors...Après que va devenir le véhicule réparé ? Direction le stock Occasion du Lion ?
En fait c'est déjà écrit sur le site officiel de Peugeot Relation Clientèle.
On y trouve même :
- Copie de mes 2 courriers
- Captures d''écran de page Facebook et site web
Bon, c'est cool que la seule solution vraiment envisageable soit trouvée.
Je comprends qu'on puisse ne plus faire confiance à un vehicule qui vous a fait une frayeur. Pour Peugeot, cela va aussi permettre de rapatrier ce véhicule pour une analyse tres poussée dans le but d'etudier le probleme afin qu'il ne concerne pas potentiellement d'autres clients.
Courage pour l'attente mais c'est un mal pour un bien.
Super, je suis ravi pour toi !
Dis-nous quand tu auras ta nouvelle monture
Si une campagne de rappel se profile concernant la boîte, on pensera à toi !
J'en doute et en tous cas je l'espère. Les problèmes de BVA sur les 308 sont rares et AISIN a très bonne réputation.
Ah c'est cool excellente nouvelle !!!!
Il faut quand même envoyer du lourd pour que ça bouge, mais c'est bien.... Peugeot fait le Job
Après que va devenir le véhicule réparé ? Direction le stock Occasion du Lion ?
Peut-être en véhicule de remplacement...
J'espère qu'ils auront la décence de le vendre à un épaviste pour pièces. Mais ça... Je crois avoir vu sur le forum quelqu'un qui avait acheté une voiture inondée dans le réseau Peugeot alors...
Une fois la boîte remplacée, et le/les faisceaux remplacés, elle peut prendre la route tranquille faut pas exagérer...Épave......
Oui, c'est pas non plus une voiture inondée ou accidentée/déformée...
C'est une très bonne nouvelle en effet de voir que tout va s'arranger pour toi.
Pour info, peux-tu nous indiquer un lien sur ce
Car je n'arrive pas à le retrouver.
Merci
Je pense qu'il voulait parler du lien pour le site de Peugeot Relation Clientèle mentionné dans ton message d'origine ...
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas te dire qu'ils vont la remettre en circulation pour éviter un esclandre.....Mais je persiste à dire que, une fois boîte et faisceau remplacés, elle est neuve......
Je ne rigole pas du tout, sachant que j'ai commandé la même voiture que toi, avec la même boîte surtout, mais en diesel....
Je n'ai aucune info comme tu peux l'attendre, je pense "juste" que peugeot ne va pas garder une voiture dont la simple panne est la boîte, juste pour le plaisir.
Ils vont démonter la boîte, investiguer, remonter l'info chez Aisin éventuellement, et, remonter ce véhicule avec une nouvelle BVA, pour le revendre....Prends le comme tu veux, ce message n'est pas contre toi, il n'est d'ailleurs pas agressif non plus....J'exprime juste ma pensée, mais si ça te dérange, dis me le, je m'en vais