ta etait voir sur le bon coin? il y en a des pas mal a moin de 190000 km avec gps couleur et TO en v6 biensur
oui, trop cher ou en mauvaise etat, ou louche!ta etait voir sur le bon coin? il y en a des pas mal a moin de 190000 km avec gps couleur et TO en v6 biensur
Bonjour,
Propriétaire d'une 2.2e (moteur type 3FZ) depuis presque six mois, voici ce que je peux te dire :
1/ le moteur est honnête, sans plus. Il est particulièrement creux en-dessous de 2500 tours, et nettement mieux au-dessus. La boîte manuelle 5 vitesses n'est pas très bien étagée, mais c'est un défaut classique chez Peugeot. Bien chargée, la 607 est souvent à la peine dans les fortes pentes, si on ne prend pas d'élan (surtout si on attaque depuis un arrêt à un stop), mais ne faiblit pas dans les longues rampes d'autoroute. Avantages de ce moteur : une consommation raisonnable (ma conso : 7.6l/100 de SP95 à 100km/h de moyenne selon l'ODB), une courroie de distribution moins chère à remplacer que sur un v6. Un autre problème, selon ma concession Peugeot : moteur rare, donc mal connu des garages de la marque.
8/ Branchement électronique de l'attelage (si équipée), fonctionnement phares xénon et leurs lave-phares (sur la mienne, la pompe était HS et le réservoir fuyait), mise à jour du logiciel du calculateur moteur (j'ai divisé la consommation d'essence par DEUX !). Pense aussi à vérifier que les freins, le liquide de refroidissement ont bien été purgés suivant les échéances. Idem pour la vidange de la boîte automatique (avec un niveau fait dans les règles de l'art, la 4HP20 y est nettement plus sensible que la 4HP18 des 605).
Bonne route !
donc tu veux nous faire croire que maintenant tu ne consomme plus que 3.8l/100 avec une motorisation essence ? tu ne serais-pas de Marseille des fois ?Bonjour,
Propriétaire d'une 2.2e (moteur type 3FZ) depuis presque six mois, voici ce que je peux te dire :
1/ le moteur est honnête, sans plus. Il est particulièrement creux en-dessous de 2500 tours, et nettement mieux au-dessus. La boîte manuelle 5 vitesses n'est pas très bien étagée, mais c'est un défaut classique chez Peugeot. Bien chargée, la 607 est souvent à la peine dans les fortes pentes, si on ne prend pas d'élan (surtout si on attaque depuis un arrêt à un stop), mais ne faiblit pas dans les longues rampes d'autoroute. Avantages de ce moteur : une consommation raisonnable (ma conso : 7.6l/100 de SP95 à 100km/h de moyenne selon l'ODB), une courroie de distribution moins chère à remplacer que sur un v6. Un autre problème, selon ma concession Peugeot : moteur rare, donc mal connu des garages de la marque.
8/ Branchement électronique de l'attelage (si équipée), fonctionnement phares xénon et leurs lave-phares (sur la mienne, la pompe était HS et le réservoir fuyait), mise à jour du logiciel du calculateur moteur (j'ai divisé la consommation d'essence par DEUX !). Pense aussi à vérifier que les freins, le liquide de refroidissement ont bien été purgés suivant les échéances. Idem pour la vidange de la boîte automatique (avec un niveau fait dans les règles de l'art, la 4HP20 y est nettement plus sensible que la 4HP18 des 605).
Bonne route !
donc tu veux nous faire croire que maintenant tu ne consomme plus que 3.8l/100 avec une motorisation essence ? tu ne serais-pas de Marseille des fois ?
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607_Obsidien
Salut,
la mise à jour du logiciel se fait-elle forcément chez Peugeot ou est-ce possible avec la valise ?
oui acheté!Alors cette titine ? achetée ?
merci pour ton retour d'info!Bonjour,
Propriétaire d'une 2.2e (moteur type 3FZ) depuis presque six mois, voici ce que je peux te dire :
1/ le moteur est honnête, sans plus. Il est particulièrement creux en-dessous de 2500 tours, et nettement mieux au-dessus. La boîte manuelle 5 vitesses n'est pas très bien étagée, mais c'est un défaut classique chez Peugeot. Bien chargée, la 607 est souvent à la peine dans les fortes pentes, si on ne prend pas d'élan (surtout si on attaque depuis un arrêt à un stop), mais ne faiblit pas dans les longues rampes d'autoroute. Avantages de ce moteur : une consommation raisonnable (ma conso : 7.6l/100 de SP95 à 100km/h de moyenne selon l'ODB), une courroie de distribution moins chère à remplacer que sur un v6. Un autre problème, selon ma concession Peugeot : moteur rare, donc mal connu des garages de la marque.
8/ Branchement électronique de l'attelage (si équipée), fonctionnement phares xénon et leurs lave-phares (sur la mienne, la pompe était HS et le réservoir fuyait), mise à jour du logiciel du calculateur moteur (j'ai divisé la consommation d'essence par DEUX !). Pense aussi à vérifier que les freins, le liquide de refroidissement ont bien été purgés suivant les échéances. Idem pour la vidange de la boîte automatique (avec un niveau fait dans les règles de l'art, la 4HP20 y est nettement plus sensible que la 4HP18 des 605).
Bonne route !
trop tard et trop cher pour moiAu cas ou je vend la mienne pour un 7 places (4007 ou captiva ou zafira 150ch).
http://www.leboncoin.fr/voitures/225972767.htm?ca=5_s
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