Choix 508 180CV essence


@Trebor je pense que c'était purement ironique et à prendre au second degré :bien:
C'est également ce que je pense :)
Quoi qu'il en soit, ta réponse @Trebor était d'une poésie rarement vue sur un forum ...
Bravo :chinois:
En attendant il faut que tu trouves quelqu'un pour t'aider à redimensionner tes photos, ou alors à en prendre d'autres en diminuant la qualité pour qu'elles ne soient pas trop lourdes.
Parce qu'on veut des photoooos !!!
 

C'est également ce que je pense :)
Quoi qu'il en soit, ta réponse @Trebor était d'une poésie rarement vue sur un forum ...
Bravo :chinois:
En attendant il faut que tu trouves quelqu'un pour t'aider à redimensionner tes photos, ou alors à en prendre d'autres en diminuant la qualité pour qu'elles ne soient pas trop lourdes.
Parce qu'on veut des photoooos !!!
"Compress photo Puma" marche bien pour Android
Sur PlayStore
 

Et si tu as pris avec ton téléphone, dans la photo tu fais modifier avec le petit crayon et tu va en haut à droit sur les petits points et tu sélectionne "redimensionner"
 

D'abord, je voudrais dire à K00I1ng que je suis admiratif d'avoir acheté une 508 de 225 CV. Je ne sais pas comment va-t-il les exploiter sur nos routes. Quand je pense avoir été impressionné des 180 CV présents sur ma voiture à ce point que je suis passé en monde Eco et que je trouve encore les accélérations largement suffisantes. Peut-être est-ce le défaut d'une jeunesse de quelques jours ?:na:
Pour les photos, patience, je les aient sur mon ordi et il doit bien y avoir un logiciel pour les compresser. Je suis en recherche.
 

Première étape résolue : redimensionner les photos à 80 % des originales.
Je les passe ensuite sur l'ordi et essaye de le transférer sur le site. Si c'est inefficace, je réduits encore le %.
On y arrive.:chinois:
 


Bonjour,

Pour le niveau de l'annonce, si c'est comme sur un 3008, il faut modifier le niveau sonore pendant une annonce. Tu peux faire répéter l'annonce jusqu'au bon réglage en appuyant sur l'écran tactile au niveau de l'annonce avec les flèches bleues.
 

Oui hein, 508% mode humour mon message... même si t'es 180cv sont lents. T'aurais du prendre la 225cv... mieux encore la PSE.

Mème moi je suis plus vite que toi avec 130cv :dent::lol::pt1cable: :voyons: :bien:
20210426_225528.jpeg
 

Merci jbf69, j'essaye et te tiens au courant.
 
Dernière édition:

Eh bien, notre mauvais karma photographique continu. Même avec 80% de réduction, le message suivant s'affiche : "Le fichier téléversé est trop grand". Est-ce vraiment un pb de compression ou y a-t-il une autre raison ?
 

Sinon il faut passer par une site hebergeur d'image, faut voir ceux qui sont gratuits (je ne me souviens jamais).
J'ai jamais fait attention.tion si le forum en recommande un...
 

Bon, ben, j'ai faits 2 compressions sur mon iMac et les photos ne passent toujours pas.
Je cherche un site d'hébergement d'images et reviens vers vous.
 


Ah ... tout ça pour ça ?...
Mouais ...
Bof ...
:lol:
Elle est somptueuse !
Très bel achat ! Bravo.
C'est bizarre comment le gris, couleur pourtant pas très attirante à la base, peut avoir des rendus aussi chouettes sur une voiture.
 

Merci mon cher Jafafa car sinon, je la revendais illico !
J'ai rajouté d'autres photos.
Oui, le gris sélénite lui va très bien. J'ai testé la sono, elle est déjà de très bonne facture même si ce n'est pas une Focal. En tous les cas, rien à voir avec la sono m… de base d'une Passat qui ne me donnait aucune envie d'écouter de la musique.
 




Ahhhh... enfin. Superbe. Felicitations! Et tu va voir... les sièges AGR sont hyper efficaces sur très longs trajet!
 

Jfafa, quel pb avec la radio ?
xilef, que sont les sièges AGR, un AGRippe passager ?
 


J'écoutais la radio sur Nostalgie, c'est tout.
Le mode Sport, c'est le genre à nécessiter un plein tous les 300 km ?
 


D'abord, je voudrais dire à K00I1ng que je suis admiratif d'avoir acheté une 508 de 225 CV. Je ne sais pas comment va-t-il les exploiter sur nos routes.
Les incitants fiscaux y sont pour beaucoup dans l'achat d'une hybride. Et les 225 CV sont quand même bien nécessaires (la voiture est lourde avec son pack de batteries ... environ 1800 Kg). Maintenant, c'est vrai que les routes belges sont loin de ressembler à des billards ... sans compter les radars à chaque coin de rue !

Sinon, très belles photos et bel achat !!
 

Ah oui, j'en ai vu en rouge. Ce n'est pas la 1e couleur que j'aurais choisie, mais si je n'avais pas le choix pour une bonne affaire, le rouge ne m'aurait pas gêné.
Quant à xilef qui n'a "que" 130CV pour un SW, bravo. Entre les excités du volant en mode sport et les sages en puissance de base, chaque voiture nous correspond.
 

Ah oui kazérozéroelenegé (à vos souhaits !), j'avais pas vu que tu avais une hybride. Bientôt, nous aurons un radar devant chaque porte de nos maisons.
 

"Ah oui, j'en ai vu en rouge. Ce n'est pas la 1e couleur que j'aurais choisie, mais si je n'avais pas le choix pour une bonne affaire, le rouge ne m'aurait pas gêné."
Les gouts et les couleurs,on ne discute pas ! Personnellement je ne prendrais pas une voiture dont la couleur ne me plait pas :non:
 
Dernière édition:

Il existe l'application scan my Peugeot (sur Android, mais je suppose qu'elle existe sur iPhone), qui te permet de retrouver la notice d'utilisation de la plupart des fonctions de ta voiture.
Il y a même mieux, la doc accessible directement dans l'appli MyPeugeot, maintenant
Et aussi la doc intégrée au NAC (ça ne reprend pas l'intégralité de la doc mais c'est déjà une 1ère aide bienvenue)
 

Eh bien, notre mauvais karma photographique continu. Même avec 80% de réduction, le message suivant s'affiche : "Le fichier téléversé est trop grand". Est-ce vraiment un pb de compression ou y a-t-il une autre raison ?
Sur PC Windows, tu as plein de softs qui te le permettent.
Entre autre Xnview qui permet même (mais bon, faut quand même manipuler un peu) de faire des redimensionnements de masse.
Et un simple Paint permet de le faire de façon unitaire très très facilement
Après, pour iMac, je passe mon tour