Christian STREIFF remplacera JMF

Ce sont des postes à haute contrainte physique et psychologique. Avec un AVC + un infarctus, les medecins vont lui interdire toute fonction importante et contraignante (voyages, horaires de travail...) Bref, un rythme qu'un PDG amoindri ne peut tenir.
Lion25, il faut se rendre à l'evidence.
C'est sur que c'est un coup dur pour la boite. Son successeur devra assurer la continuité de tout ce qui était mis en place.
Autre possibilité pour CS. Avoir un rôle de conseiller spécial éventuellement.

ne remplacez pas trop vitre notre PDG, même si les nouvelles ne vont pas dans le sens d'une reprise, même rapide.

Ce sont des postes à haute contrainte physique et psychologique. Avec un AVC + un infarctus, les medecins vont lui interdire toute fonction importante et contraignante (voyages, horaires de travail...) Bref, un rythme qu'un PDG amoindri ne peut tenir.
Lion25, il faut se rendre à l'evidence.
C'est sur que c'est un coup dur pour la boite. Son successeur devra assurer la continuité de tout ce qui était mis en place.
Autre possibilité pour CS. Avoir un rôle de conseiller spécial éventuellement.

Je le sais mais affirmer quelque chose , perso l' infartus je ne l'ai jamais lu nul part. Seul l'avc a été évoqué.

l'info de l'infarctus est confirmée ???

Oui Francis , je suis comme vous , l'infartus n'a jamais été évoqué lorsque la presse a rendu compte de l'incident d'ailleurs quelques temps après.

D'après des rumeurs Thierry Breton pourrait prendre la place de Streiff... wait and see

Et bien, s'ils savent qch, ça ne doit pas les enthousismer, car l'action est à 33€ aujourd'hui! :pfff:

SA FICHE SOUS WIKIPEDIA

Je ne le vois pas à la tête d'une entreprise comme PSA !!! Mais bon, il a quand même été patron de FT et Thomson.

Oui mais patron d'entreprises qui vendent plutot du service. La, il y a des sites industriels. C'est pour ça qu'on pense tous les 2 que ce ne serait pas forcement l'homme de la situation. Ca fait vraiment suer pour Streiff.

Ce ne m'enchanterait guère... mais bon... :(

Moi, quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration, c'est M. Frédéric Saint-Geours, qui a été directeur d'Automobile Peugeot pendant plusieurs années, remplacé il y a peu par M. Collin.
Je tiens à signaler qu'il a passé les 24 heures de course au Mans dans le stand Peugeot, comme l'année dernière, alors qu'il ne fait plus partie de la maison...
Il est peut être trop assimilé Peugeot, mais je suis certain que ce monsieur pourrait faire de belles choses à la tête de PSA. :sarcastic:

SA FICHE SOUS WIKIPEDIA

Je ne le vois pas à la tête d'une entreprise comme PSA !!! Mais bon, il a quand même été patron de FT et Thomson.
Moi non plus.
C'est un financier pur jus.
Je l'ai suivi, quand il a récupéré FT après l'ére Olivier Bon (FT) / Nicolas Dufourcq (Wanadoo).
Détail par ici
Il a quand même réussi à redorer l'image de la boite qui était la plus endettée au monde, sans tout faire sauter, et surtout en rassurant les investisseurs.
Ce qui n'était pas à l'époque une mince affaire :ouch:
D'après moi il lui manque un poil de charisme, contrairement à Goshn, mais avec son passage en politique aux finances sous Villepin, il a dû s'améliorer en langue de bois.
A suivre...

;)

Ce ne m'enchanterait guère... mais bon... :(

Moi, quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration, c'est M. Frédéric Saint-Geours, qui a été directeur d'Automobile Peugeot pendant plusieurs années, remplacé il y a peu par M. Collin.
Je tiens à signaler qu'il a passé les 24 heures de course au Mans dans le stand Peugeot, comme l'année dernière, alors qu'il ne fait plus partie de la maison...
Il est peut être trop assimilé Peugeot, mais je suis certain que ce monsieur pourrait faire de belles choses à la tête de PSA. :sarcastic:

:non:

F Saint Geours est toujours aux effectifs. Il occupe depuis son remplacement à la tête d'AP le poste de "Conseiller du Président du Directoire".

Il est entre autre en charge des synergies entre les 2 Marques... en plus de l'UIMM.

Et j'ajouterai tout comme Léo qu'il a sans doute été de ceux qui, à la tête de PSA, s'est le plus senti concerné par les 24 Heures qu'il a passé non stop dans le stand...

F Saint Geours est toujours aux effectifs. Il occupe depuis son remplacement à la tête d'AP le poste de "Conseiller du Président du Directoire".
Il est entre autre en charge des synergies entre les 2 Marques... en plus de l'UIMM.

Merci pour la précision Moonster. Je ne le savais pas. :jap:
Pensez-vous qu'il aurait la carure pour prendre la tête de PSA, ou faut-il obligatoirement quelqu'un de plus expérimenté ??? :???:

Hier j'ai eu une personne de PSA on parlait de son retour le 23 juillet!

C'est ce tout le monde espère mais le quotidien la Tribune dans son édition du 24 06 08 annonçait sur le sujet " pas de date annoncée".

Hier j'ai eu une personne de PSA on parlait de son retour le 23 juillet!

Et bien ça doit être quelqu'un de sacrément haut placé !

A part quelques personnes tenues dans le "secret des dieux" ce n'est pas le genre d'informations qui circulent dans les couloirs du 75...

Pour tout dire rien de filtre et personne n'est au courant.... alors de là à annoncer une date !

:sarcastic:

:sarcastic: C'est quand même fou que rien n'est filtré depuis le temps :???: :???:
PSA pratique le secret et visiblement l'action n'apprécie pas :sarcastic: ni les employés :sarcastic: