Cigarette ou pas ?




Je fume pas non plus, au pire une ou deux cigarette lors des soirées entre potes super arrosée mais c'est vraiment exceptionnel.
 

Jamais fumé exceptées quelques taffes très jeune qui ne m'ont jamais donné l'envie de prolonger l'expérience...
 



ouais je fume....avec le café (expresso bien serré)....sans sucre....sauf au boulot (cafe degueux avec sucre..mais gratos) ! :D :D :D
 



ouais je fume....avec le café (expresso bien serré)....sans sucre....sauf au boulot (cafe degueux avec sucre..mais gratos) ! :D :D :D

arf il te faudrais une Nespresso :p
Tu as le droit de fumer dans ton entreprise ?
 

il y des abris extérieurs qui ont été mis en place dans les grandes entreprises pour les fumeurs.
 



Tu as le droit de fumer dans ton entreprise ?

oui dehors sur les bancs... en fait on à un petit renfoncement sous les toits en toles ou y'a deux banc et on se calle là juste entre le bureau et l'atelier...
 


Moi non plus. J'ai arrêté avant d'être dépendant. :pt1cable:

J'ai l'impression qu'on est de + en +
Super, ils vont bientôt retirer l'allume cigares ===> les prix des voitures vont baissé :bounce: :lol: :lol: :lol:
 


Moi non plus. J'ai arrêté avant d'être dépendant. :pt1cable:

J'ai l'impression qu'on est de + en +
Super, ils vont bientôt retirer l'allume cigares ===> les prix des voitures vont baissé :bounce: :lol: :lol: :lol:

Ne rigole pas, ca commence a etre un option sur les voitures neuve : LE KIT FUMEUR :lol:
chez renault et ford, je sais que ca existe.

Le tabac, c'est tabou, on en..................
 

ben ça alors, je ne le savais pas !!!!
allume cigares et cendrier en option... trop drole :lol: mdr
je vais regarder le prix
 

J'en apprends tous les jours... merci coxwen01 :chinois: et FP.

En effet, la + part du temps c'est une option gratuite....
bien que j'ai trouvé 46€ : http://www.degrifcars.com/achat-ren...es-p-9396.html?options=yes&equipement=yes
et 50€ : http://www.caradisiac.com/php/voitu...&ref_vehicule=7489765-07FBRA#option_choix
[:chris34:2] Il faudrait en tenir compte pour l'obtention de la "pastille verte" ou dans la calcul des émission de co² :lol: :lol: :lol:

Blague à part, pour les fumeurs qui ont arrêtés récemment, courage, tenez bon, ça vaut le coup de vivre quelques années de +
 


oui, mais surotut, je trouve cela bien, c'est bien domage de niq... l'interieur d'une bagnole a cause de la cigarette, ca sent toujours, ca tache le plafond, et encore une foi, ca pue :lol:
 


donc on va dire que tu rejoint mon avis, qui plus est, tu est collaborateur, pour revendre une voiture que sent le tabac, ce n'est pas terrible.
 

oui, mais surotut, je trouve cela bien, c'est bien domage de niq... l'interieur d'une bagnole a cause de la cigarette, ca sent toujour, ca tache la plafond, et encore une foi, ca pue :lol:

Je pense que la pluspart des fumeurs en voiture se servent d'un briquet en premier avant l'allume cigare. Par contre pour le TomTom ça sert :p
 

Je pense que la pluspart des fumeurs en voiture se servent d'un briquet en premier avant l'allume cigare. Par contre pour le TomTom ça sert :p
oui, c'est largement plus utile, mais je parlais plutot du coté désagrement, clair que l'allume cigare, c'est vraiment en cas de secour.
 

Oui sinon je te rejoins sur le principe que c'est nul d'habimer sa voiture ;)
 

Fumer ou conduire, il faut choisir :D

Je n'ai jamais fumé en conduisant, je me suis toujours arrêtée lors des longs trajets :) Clair que ça pue trop :lol:
 

et aussi veridique,certaine personne se sont deja faites verbaliser car elle fumait en même temps que conduire, comme le dit si bien Marina_Oki, fumer ou conduire..........
voila