Cigarette ou pas ?

En soit, ca sert à rien. Mais au lieu de réfugier dans la bouffe, c'est la clope. (ba quoi, ca fait pas grossir :lol: :lol:)
Les garçons n'ont pas ce problème des ados filles qui se trouvent grosses et tout ça... :whistle:
 

Tu fais bien ce que tu veux LLDR.... mais j'ai toujours été un looser qui fumait pas [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
Comme quoi la clop reste toujours aujourd'hui une question d'image. Et l'interdit renforce cet attractivité :ange: :ange: .
 



Bah, je ne caricature pas... Quand je dis que refuser une clope c'est la honte, ce n'est pas moi qui le dit, mais je parle des propos des autres ;)

...Ou alors je suis vraiment tombé dans une soirée où je ne comprends rien :confused: :whistle:
 

Mon père est un fumeur de longue date. A plus de 60 ans il va faire une radio de ses poumons pour constater l'étendu des dégas. Après résultats, le médecin lui affirme que ses poumons sont nickels pour un homme de son age...
El mio padre comprend alors que çà fait 45 ans qu'il "crappote"... :heink:

Je vous jure que c'est pas une blague et en aucun cas une incitation à fumer bien sûr.
 

Si il crapote, c'est plus un cancer de la bouche qui est concerné.

ps : désolé pour la fermeture du post, mauvaise manip :whistle:
 



Si il crapote, c'est plus un cancer de la bouche qui est concerné.

Pfffiuuu... sa bouche va bien pinaise. Plus il vieilli, plus il s'en sert pour dire tout et n'importe quoi. Il en devient saoulant parfois même.
Serai-ce le cerveau qui est attaqué ? Il a pas du fumer que des cloppes dans çà vie, faudra que j'y pose la question.....
 





Oui, j'ai un peu merdouillé la fin du message... çà va ... çà va ... Sorry. :na:
Même si je suis varois depuis toujours, j'ai en effet beaucoup de famille par là-haut.
 


Je ne l'ai vraiment pas mal pris, je t'assure. :)
Mais dans le sud on a le sang chaud et on s'emporte facilement. :whistle: :D