Cigarette ou pas ?

pour ma part pas de cigarette depuis dimanche matin (celle avec le cafe) qui , il faut le preciser , est très mal passée.... et oui une bonne petite angine blanche avec 39 de fièvre ça fait mal.... :D
 

bin moi je fume (ca me tue), je buve (avec Maude et Ration mes potes), j'ai de l'activité sexuel (avec capote) et je bois du café (sans Sucre il est trop chiant),
il nous reste plus que ca comme plaisir dans la vie avec nos bagnoles (et encore ya trop de flash) :sarcastic:
 



JE ne fume jamais le matin. Il me faut au moins un apéro. :lol:
Je ne fume pas au bureau (je veux dire que je ne sors pas dehors pour fumer). Ca limite donc les possibilités. :D Et c'est pas plus mal.
 

Oui l'alcool ça augmente l'envie de fumer.
Tu fumes quand alors :D tout le soir ?
 


tu n'es pas vraiment accro alors, je veux dire que tu peux passer une journée sans fumer ?
 

Vous avez raison de pas fumer dans les maisons et les voitures Bravo...
Moi perso je fume toujours dehors...sauf dans les Bars l'hiver
 

Attention, au 1 janvier 2008 ce sera interdit de fumer dans les bars, tabacs, restaurants et en boîte!!! [:chris34:4]
et janvier c'est encore l'hiver... ;)
A moins que la loi ait encore changé et qu'il y ait un nouveau sursis ?
 

tu n'es pas vraiment accro alors, je veux dire que tu peux passer une journée sans fumer ?

Ouais. C'est rare mais pas impossible. Pareil, si j'ai un rhume ou autre brol de ce style, je fume pas.
 

Sinon y a t il ici des gens vraiment accro comme moi ???
Si un jour j'arrive a arreter + de 24h parce que je suis malade alors c'est sur que dans la foulé j'arrete définitivement

:lol: :lol:
 

Je fume mais jamais dans ma voiture, de plus je songe sérieusement à arreter !
 


Pas de clope....... même si, quand j'étais étudiant [:benigne:3] :ange:
J'ai bien essayé...... à l'époque c'était Chevignon qui avait sorti des clopes et je sais plus si c'était eux ou pas qui avaient sorti des clopes gout pêche par exemple. Mais j'ai jamais accroché :D .
 

les cigarettes chevignon je peux te dire que si tu as encore un paquet neuf tu peux le vendre un bras..objet de collection!!

pour les gouts je sais pas si chevignon à fait des parfum mais en tous cas c'etait royal qui avait sortie les menthol , les peches abricot , les anis .... pour ce que j'en sais ! une fois gouté jamais racheté... un truc a vomir par terre! :lol:

sinon y'a durex qui fait des trucs au gout sympas :love: :D
 

:lol:

Royale ça existe encore, mais les menthol c'est bien de temps en temps mais quend j'en vois qui fument ça tout le temps :eek:
 

Et vos clopes vous les achetez ou ?

Moi à l'etranger à l'occasion de mes deplacements. Meme si avec la CEE, ça limite l'usage des duty free, il y a de toutes façons pas mal de pays, ou elles sont ve,dues bien moins cheres que chez nous. Si ce n'est pas vraiment le cas des pays du nord (scandinavie, irlande ou GB), les pays du sud (hormis l'Italie qui a fait une augmentation à la française recemment ) et de l'est sont encore de veritables eldorados ou les paquets sont vendus entre 1,80 et 3 euros grand maxi.
Le hic, c'est qu'on est toujours limité à une cartouche. Bon je depasse un peu mais si à Roissy, ca passe, il ya des aéroports hyper casse burnes la dessus et ou ils effectuent des controles. Notamment Nice cote d'azur. Je me suis fait coincer l'an dernier en retour de Tunisie avec 4 cartouches pour 2 adultes. On en avait 5 mais il a pas trouvé la cinquieme qui etait planquée dans les valises. J'avais pas caché les 4 autres et pretexté qu'on etait 4 (mais 2 enfants :p ), mais ca n'est pas autorisé pour les mineurs. Je le savais mais j'ai fait le crédule. Commençant à fouiller une valise de linge sale, il a préféré laisser tomber. :lol: On a eu "chaud" sur ce coup. Cet été en revenant de Slovaquie, toujours sur Nice, et bien que provenant d'un vol de Paris, je pensais que ce serait plus facile via le terminal domestique. Nada, ils contrôlaient aussi. Mais cette fois ci, j'ai été plus malin. J'ai attendu qu'ils soient occupés avec des clients pour passer. :p :lol: Namého. :D

Ca me rappelle d'ailleurs une anecdote. Ma femme avait une cliente qui expliquait comment passer les controles tranquilles pour ce genre de connerie. :lol:
Elle faisait sa valise en mettant tous ses vetements bien pliés avec feuille de soie entre chaque chemisier. Quand le gars veut fouiller, voilà la réaction de la dame.

"Pas de probleme monsieur, mais vous devez mettre des gants blancs et faire en sorte que mes affaires soient dans le meme etat que vous les avez trouvé". :lol:
Autant vous dire que le type prefere laisser pisser. :lol:
 

Idem je vais 4 à 5 fois par an en espagne voir la belle famille, 2.80€ le paquet, je charge a bloc. Quelle chance ont les frontalliers !
 

Et vos clopes vous les achetez ou ?

Moi à l'etranger à l'occasion de mes deplacements. Meme si avec la CEE, ça limite l'usage des duty free, il y a de toutes façons pas mal de pays, ou elles sont ve,dues bien moins cheres que chez nous. Si ce n'est pas vraiment le cas des pays du nord (scandinavie, irlande ou GB), les pays du sud (hormis l'Italie qui a fait une augmentation à la française recemment ) et de l'est sont encore de veritables eldorados ou les paquets sont vendus entre 1,80 et 3 euros grand maxi.
Le hic, c'est qu'on est toujours limité à une cartouche. Bon je depasse un peu mais si à Roissy, ca passe, il ya des aéroports hyper casse burnes la dessus et ou ils effectuent des controles. Notamment Nice cote d'azur. Je me suis fait coincer l'an dernier en retour de Tunisie avec 4 cartouches pour 2 adultes. On en avait 5 mais il a pas trouvé la cinquieme qui etait planquée dans les valises. J'avais pas caché les 4 autres et pretexté qu'on etait 4 (mais 2 enfants :p ), mais ca n'est pas autorisé pour les mineurs. Je le savais mais j'ai fait le crédule. Commençant à fouiller une valise de linge sale, il a préféré laisser tomber. :lol: On a eu "chaud" sur ce coup. Cet été en revenant de Slovaquie, toujours sur Nice, et bien que provenant d'un vol de Paris, je pensais que ce serait plus facile via le terminal domestique. Nada, ils contrôlaient aussi. Mais cette fois ci, j'ai été plus malin. J'ai attendu qu'ils soient occupés avec des clients pour passer. :p :lol: Namého. :D

Ca me rappelle d'ailleurs une anecdote. Ma femme avait une cliente qui expliquait comment passer les controles tranquilles pour ce genre de connerie. :lol:
Elle faisait sa valise en mettant tous ses vetements bien pliés avec feuille de soie entre chaque chemisier. Quand le gars veut fouiller, voilà la réaction de la dame.

"Pas de probleme monsieur, mais vous devez mettre des gants blancs et faire en sorte que mes affaires soient dans le meme etat que vous les avez trouvé". :lol:
Autant vous dire que le type prefere laisser pisser
. :lol:

j'ai des doutes sur ca, je en suis pas douanier, mais nous quand on fouille, on se prend pas la tete a remettre en ordre, on est pas des femmes de chambre, sachant que les douanes ont plus de pouvoir que nous, je penseguere que cette methode fonctionne.
 

ah non ils en ont rien à fouttre les gonzes ils te fouttent le bordel et tu te demerde!!
non moi je pense que la meilleur chose à faire si vous restez dans les limites du raisonnable c'est de carrement leur dire texto que vous revenez avec des paquets de cloppes mais que c'est pour votre conso perso (de toute façon ils le voient bien) et là ça passe assez souvent!!

moi je suis passé a 4 dans la caisse avec 3 cartouches chacun (12 cartouche au liue de 6 permises) ont leur à dit texto et ils ont pas fais chier!! (3 cartouches / personne pour conso perso c'est logique)..

voilà honneteté encore une fois et tout passe!
 

Correct onix, Faut toujours dire la vérité a un douanier...ne pas les prendre pour des cons ils apprécient, ca peut vous sauver la mise et surtout le porte monaie...et j'ai quelques exemple dans mon entourrage qui le prouvent
 

Je ne fume pas. Mis à part quelques expériences à l'adolescence, je n'ai jamais fumé... :ange:
 

j'ai des doutes sur ca, je en suis pas douanier, mais nous quand on fouille, on se prend pas la tete a remettre en ordre, on est pas des femmes de chambre, sachant que les douanes ont plus de pouvoir que nous, je penseguere que cette methode fonctionne.

Il y a surement le fait qu'en général on ferme sa tronche. Il s'agit d'affaires personnelles, et il me semble que mettre des gants n'est pas si incongru que ça pour de simples raisons d'hygiene. Maintenant, j'ai un doute. Peut etre s'agissait il plutot des controles de secu plutot que douanier.
 


Il y a surement le fait qu'en général on ferme sa tronche. Il s'agit d'affaires personnelles, et il me semble que mettre des gants n'est pas si incongru que ça pour de simples raisons d'hygiene. Maintenant, j'ai un doute. Peut etre s'agissait il plutot des controles de secu plutot que douanier.

me doute
de toute facon, avec toute les saloperies qui circulent, faire une fouille sans gant, c'est limite.
 

Puis faire une fouille sans gants ca polluent les preuves et la scène du crime imaginez un douanier droguée qui dépose avec ses grosses mains sales des produits stupéfiant sur vos affaires :D :D [:nenesse]
 

Je n'ai jamais fumé et j'ai obliger ma femme d'arrêter, elle en avait pour deux paquets par jour, c'était un brouillard quand je rentrais à la maison.
Mais c'était il y a 16 ans.
 

Sinon y a t il ici des gens vraiment accro comme moi ???
Si un jour j'arrive a arreter + de 24h parce que je suis malade alors c'est sur que dans la foulé j'arrete définitivement

:lol: :lol:

ayé 36h [:willimss]