Cigarette ou pas ?



:lol: on va dire que le manque de nicotine m'a rendu malade les 24 premieres heures. :D
Mais bon je pense que j'ai fait le con de pas me prendre une petite béquille chimique pour commencer, j'ai fait ma tete de con et j'ai arreté net sans patch ni rien.
 

Force pas trop sur la bouffe :D

ca va...juste un paquet de bretzel et un saucisson par ci par la :whistle: :lol:
Dans tout les cas je vais me forcer a faire du sport a partir de ce week end voir un peu l'effet que ca peut avoir sur le souffle et histoire de penser a autre chose
 

Pour revenir un peu dans le sujet je ne fume pas... A mon âge, ça devient rare :D
 






Donc tu taxes les autres. :rolleyes: J'ai horreur de ça. :kaola: Quand on fume, faut assumer. :D

Perso, je paie pas mes cigarettes 5 euros. :ange: Je ramene toujours de mes voyages. :p
 

Donc tu taxes les autres. :rolleyes: J'ai horreur de ça. :kaola: Quand on fume, faut assumer. :D

Perso, je paie pas mes cigarettes 5 euros. :ange: Je ramène toujours de mes voyages. :p

:D
Non mais pdt les soirées c'est une ou deux tout au plus, parfois je ne fume même pas. :spamafote:
Et puis, je demande pas on me propose. J'aurai pas du utiliser gratter, mais quand on me propose je dis pas non. Sinon, je vais pas demander qu'on m'en donne une. :sarcastic:
 

En fait, quand je dis que j'ai horreur de ça, c'est parce que certains abusent. Ca me gène pas d'en filer une, mais j'ai connu un gars (qui fumait comme un pompier), qui systématiquement en partant du taf le soir passait dans mon bureau pour me taxer une clope parce qu'il en avait plus. J'ai mis vite le hola en lui expliquant qu'il y avait un marchand de tabac à 50 mètres de la gare ou il allait.
 


J'ai fait ça moi. Ca m'épate. Faut vraiment que je sois en panne de chez panne mais en général je prévois toujours mes précautions, j'ai même un paquet dans la voiture au cas ou. :voyons: Il faut donc vraiment que je n'ai pas de solution parce que c'est pas mon genre. :non:
 

J'ai fait ça moi. Ca m'épate. Faut vraiment que je sois en panne de chez panne mais en général je prévois toujours mes précautions, j'ai même un paquet dans la voiture au cas ou. :voyons: Il faut donc vraiment que je n'ai pas de solution parce que c'est pas mon genre. :non:

Tu étais plein oui [:bob113:1]
 

en général je prévois toujours mes précautions
Ouais tu vas toujours aux toilettes avant de partir et tu regardes si tu as des cables à batteries dans le coffre [:bob113:3]
 


Tu étais plein oui [:bob113:1]

Oula, c'était apres le bar irlandais ça ? Pas avec 2 bieres. :non: ON avait rien bu d'enorme au resto de mémoire. Et avec ma corpulence, il m'en faut pour être à sac et maman m'aurait pas laissé faire. :ange:

Tain, j'ai pas les memes souvenirs que Bob... :heink: C'est toi qui était saoul plutot. :D
 


Je me souviens du passage dans la petite rue avec la bagnole des 2 pingouins qui arrivaient en meme temps. :D :lol:
 

Nan j'étais pas soul ce week end :non: Quand ce n'est pas Guerart qui sert tout va bien [:unclebens:8]
Non tu avais taxé au kart, mais ce n'est pas important je taquinais ;)
 



Nan j'étais pas soul ce week end :non: Quand ce n'est pas Guerart qui sert tout va bien [:unclebens:8]
Non tu avais taxé au kart, mais ce n'est pas important je taquinais ;)

Ah exact tu as raison, ça me revient. Ca devait être pour me venger des clés piqués au resto. [:bob113:3] [:bob113:3]