Citroen C6, presentation officielle

Etre célibataire et acheter un monospace ??? Pour moi, c'est de la science-fiction...

je suis bien célibataire en........................................ 407 :W :W :W

Donc, même un monospace, ça ne me fait pas peur. Le principal est de se faire plaisir ;) :D
 

Pour moi, berline et monospace, ce n'est pas la même philosophie... Surtout 407 dont l'attention a surtout été portée sur le plaisir de conduire et le look, au détriment justement de détails pratiques pour une famille dont la taille du coffre...

Je conçoit parfaitement qu'une personne célibataire puisse acheter une berline 4 portes... Mais un monospace, il faudrait m'expliquer les raisons, parce que là, comme ça, j'ai du mal à comprendre...

Je pense d'ailleurs que ça doit être assez marginal un célibataire qui roule en monospace...

[Mode HS ON]

Dans "C'est Mon Choix" aujourd'hui, je suis célibataire et je roule en monospace.
On attend vos témoignages dans ce sujet afin que vous nous exposiez vos motivations...

[Mode HS OFF]
 




J'ai aussi l'impression qu'elle sera agreable a conduire, entre la tenue de route, la visée tete haute, les sieges avants massants et ventilés, elle reserve des bonne surprises!

Parti comme c'est parti, ce sera une voiture ou on sera bien partout (a part peut être dans le coffre et encore, même pas sur! :D
 

J'ai aussi l'impression qu'elle sera agreable a conduire, entre la tenue de route, la visée tete haute, les sieges avants massants et ventilés, elle reserve des bonne surprises!

Parti comme c'est parti, ce sera une voiture ou on sera bien partout (a part peut être dans le coffre et encore, même pas sur! :D

ça vient de PC tes infos... :D :D ;)
Ce qui m'étonne c'est que trés peu de personnes ont réagis à cette info, alors que c'est un des summums du luxe auto avec les sièges arriéres électriques et couchettes.
 

Ah bon??? tu crois???
C'est une source sure qui l'a dit, un certain areverchon, tu connais???

LoL
 

Sure comme source, je sais pas, pas tout le temps, quelque fois mal renseigné.
Mais la je pense qu'il n'a pas menti.
Autres indice dans mon post précedent.
 

Sieges arriere electrique c'etait annoncé, Couchette c'est plus surprenant, la C6 deja commandée par Eddy Barclay??
:D
 


Vu les moteurs, elle ira helas pas aussi vite qu'un TGV, n'en deplaises aux radars automatiques!
 

C'est clair, je pense que c'est vraiment ce qui va lui manquer, je ne fait pas de soucis niveau diesel ,mais plus pour les essences.
 

et puis au niveau des N° chez Citroen, il reste le pb du C15 : ça fait très haut de gamme par rapport à la C6! :lol:

pour une C6 achetée, un C15 offert pour aller à la pêche! :W

Je ne suis pas sur que "le commun des mortels face attention aux pubs consacrées aux utilitaires"...
Par contre Citroën est fier de sa C6 présentée à Genève mais aucun message sur la C1...
 

Extrait d'un mini article sur C6 dans Auto Hebdo :

"[...] Le caractère haut de gamme est marqué par la présence à l'arrière de sièges coulissants électriquement alors que l'affichage tête haute de l'instrumentation rappelle le goût du double chevron pour le high tech."

Quel luxe !!!
 



Siège arrière de la Maybach...

Type12_12.jpg
 



J'ai aussi l'impression qu'elle sera agreable a conduire, entre la tenue de route, la visée tete haute, les sieges avants massants et ventilés, elle reserve des bonne surprises!

Parti comme c'est parti, ce sera une voiture ou on sera bien partout (a part peut être dans le coffre et encore, même pas sur! :D

ça vient de PC tes infos... :D :D ;)
Ce qui m'étonne c'est que trés peu de personnes ont réagis à cette info, alors que c'est un des summums du luxe auto avec les sièges arriéres électriques et couchettes.

Si faut même t'indiquer ce que veut dire plus haut et sièges avant. :D
 


:W :W
A la rue @Léo... :D :D :p :p

Je ne cherche même plus... je ne suis pas bon pour les devinettes...

J'en suis a siège de TGV à l'avant...

J'ai jamais trouvé les sièges de TGV très confortable.... :chinois: :chinois: :chinois:
 

:W :W
A la rue @Léo... :D :D :p :p

Je ne cherche même plus... je ne suis pas bon pour les devinettes...

J'en suis a siège de TGV à l'avant...

J'ai jamais trouvé les sièges de TGV très confortable.... :chinois: :chinois: :chinois:

Tant fait pas cela sera pas exactement les mêmes. :lol:
 

Quelqu'un aurait-il des photos de l'intérieur ?
Les seules que j'ai vues étaient celles pas très nettes d'A+ (ou l'AJ je ne sais plus) montrant le tableau de bord, et ça n'avait pas l'air très enthousiasmant du moins pas autant que la ligne extérieure.
Je regrette par exemple que Citroën n'ait pas opté pour un volant à moyeu fixe...
Mais j'aimerais me faire une opinion plus précises avec de belles photos "officielles"...
 

Je crois qu'il n'y a que 3 photos officielles qui ont été dévoilées, et qui sont dans ce sujet...
Pour le reste, il va encore falloir attendre un peu, mais apparemment, l'intérieur réserve pas mal de surprises...
 


Dans un intérieur de voiture, il n'y a pas que le TdB. Il y a aussi les sièges. Voila pour les infos qui nous font penser que l'intérieur réserve lui aussi des surprises.