Dans la mienne pas de pb pour une TV, de toute façon si ça rentre pas ds la coffre, ça rentre sur la banquette.
Dans la mienne pas de pb pour une TV, de toute façon si ça rentre pas ds la coffre, ça rentre sur la banquette.
On sait bien qu'on ne peut pas rentrer des gros brols dans un coffre, voyons.
Cela doit faire partie des critères de choix d'un véhicule.
Se plaindre après l'achat, en connaissance de cause, me paraît stérile ...
mb.
On sait bien qu'on ne peut pas rentrer des gros brols dans un coffre, voyons.
Cela doit faire partie des critères de choix d'un véhicule.
Se plaindre après l'achat, en connaissance de cause, me paraît stérile ... Tout comme la comparaison d'un véhicule à hayon et d'un véhicule à coffre ...
mb.
Il faut faire le choix entre le style et la praticité ...
A moins que la 407 SW mette tout le monde d'accord !!!
La malle, c'est plus classe... A4, Série 3, Classe C, Passat, 407, etc...
Le hayon, c'est plus pratique mais nettement moins beau : Laguna, Mondéo, Vectra...
La C5 s'en sort pas mal, avec un hayon qui a la forme d'une malle...
Franchement, entre une 307 "traditionnelle" et une 307 "sedan", mon choix sera vite fait.
Franchement, entre une 307 "traditionnelle" et une 307 "sedan", mon choix sera vite fait.
Manque juste le carénage des roues arrières !Je la trouve bien réussie sur les photos officielles et moins sur les autres.
Elle fait très classe tout en étant radicalement différente, pari réussi pour Citroën je dirais.
Elle me rappelle les CX etc, ça me rajeunit
La C6 sera commercialisée à l'automne à partir de 50 000 €
La Citroën de luxe enfin sur la route
Citroën a voulu faire de la C6 un véritable « salon roulant ». Citroën
Enfin la voici. Citroën lève le voile sur la C6, sa prochaine berline de luxe. Assemblée à Rennes, elle devrait être commercialisée à l'automne. Attention ! pas à moins de 50 000 €.
Elle s'est beaucoup fait désirer. La voici enfin, la C6 de Citroën, assemblée à Rennes. Le constructeur a levé le voile, hier, sur son nouveau véhicule amiral. Cette première et brève présentation officielle intervient six ans après l'exposition au Salon de Genève d'un concept-car finalement assez proche du résultat final. Entre-temps, contraintes économiques obligent, Citroën avait préféré occuper le terrain des marchés de masse. La marque s'était concentrée sur la sortie en rafale des C2, C3 et C4.
Sa ligne le démontre au premier coup d'oeil, la C6 est bien la Citroën du XXIe siècle. Elle a les gênes des « Chevrons », elle ne défrisera pas la famille. Elle s'inscrit dans la longue lignée des grandes routières maison avec, notamment, un petit air de CX revu et corrigé aux exigences du temps. À la fois très massive et très fluide. Avec, à l'avant, une large calandre intégrant les fameux chevrons chromés élargis jusqu'aux feux. Avec un arrière court, de type « germanique ». En résumé, une esthétique classieuse et classique, sans rupture et sans concession à la mode. En somme, une berline en quête d'un standing un peu intemporel. Durable.
Fabriquée à Rennes
Côté technologie, pas de souci, la C6 annonce la couleur. Elle fait mieux qu'assurer pour un conducteur qui bénéficiera de toutes les nouveautés de pointe, mais seulement les nouveautés utiles. Elle adopte l'affichage dit « tête haute » qui permet de visualiser les informations essentielles (vitesse, navigation, kilométrage, etc.) au bas du pare-brise, sans quitter la route des yeux. Elle intègre l'alerte de franchissement involontaire de ligne (Afil) qui a fait ses preuves sur la C4, l'aide au stationnement avant et arrière, les projecteurs xénon directionnels, le régulateur et limiteur de vitesse évidemment. Elle profite, pour la première fois chez Citroën, d'un frein de parking électrique.
On l'attendait sur la suspension. Elle est ponctuelle au rendez-vous des grandes Citroën, avec une suspension « active à amortissement variable », capable par exemple d'abaisser l'assiette du véhicule à partir d'une certaine vitesse. On la supposait bien armée sur l'équipement moteurs. C'est confirmé par le choix de deux V6 essence (3 litres) et diesel (HDI de 208 ch), associés à une boîte de vitesse automatique six rapports. Espace individualisé pour chaque occupant avec climatisation à réglages séparés gauche-droite et avant-arrière, etc. Apparemment le constructeur ne lésine pas sur la dépense pour faire de son véhicule grand tourisme « un salon roulant ».
Comme prévu, la C6 sera exclusivement assemblée à Rennes, le seul site industriel dédié au haut de gamme du groupe PSA. Elle y cohabitera, dans l'immédiat, avec la C5 et la 407. La cadence de fabrication dépendra naturellement du succès rencontré. Claude Satinet, le patron de Citroën, a toujours évoqué une production de 100 à 150 voitures par jour, pour une vente de l'ordre de 30 000 unités par an.
Mais patience, on est encore assez loin du verdict commercial. La C6 ne devrait être commercialisée qu'à l'automne prochain. À un prix qui n'est pas connu. Sans doute assez proche, en version de base, des 50 000 €. Pas moins
Oui, je viens de voir le reportage sur le site de France 2...
Les images de C6 sont belles, mais les commentaires pas très élogieux...
En gros, le haut de gamme, c'est les étrangères, les françaises se sont toujours plantées donc pourquoi ça changerait !!!
Merci les journaleux...
A priori, Citroen n'a pas donné tout les elements, il semblerait d'apres Nicolas que Citroen nous reserve des surprises avec des equipements jamais vu!
A priori, Citroen n'a pas donné tout les elements, il semblerait d'apres Nicolas que Citroen nous reserve des surprises avec des equipements jamais vu!
A priori, Citroen n'a pas donné tout les elements, il semblerait d'apres Nicolas que Citroen nous reserve des surprises avec des equipements jamais vu!
Elle est passée a Turbo!