ah bon ?
un Cayenne S, c'est 69 k€ en prix de base, un RX 400h, c'est 56 k€ (61800 € en Pack Président tout équipé)
si tu parles du petit cayenne avec le V6 de 250 cv (à comparer au RX 350 de 276 cv), je ne vois pas trop ce qu'il a de mieux...sans même bien sûr parler d'équipement.
Un Cayenne, c'est au moins aussi lourd, pas forcément mieux motorisé (si on prend les modèles qui naviguent dans les mêmes zones de prix +/- 20%), et pas mieux finis (vu qu'on touche les sommets dans les 2 cas).
Après, ce genre de véhicule n'est pas fait pour être jeté dans la boue mais plus pour frimer. Et frimer en Porsche 4*4, ca me fait toujours mal au derrière...
ps: un RX, c'est 4.76 m de long * 1.65 m de large pour environ 1.8t
un Cayenne c'est 4.79 * 1.76 pour au moins 2.2t
bon, on est HS.