C'est pas la taille qui compteMoi une batterie de 20 kWh
C'est pas la taille qui compteMoi une batterie de 20 kWh
Je préférerais faire mon trajet quotidien en 100% électrique que 800 km en full thermique.
il faut que je tente le 130 pile, mais je n'aime pas ça on est dans le flot des voitures.... bref à voir !Un réservoir un peu plus gros t'éviterait peut-être de faire un plein en moins au retour. Sinon en calant le régulateur à 130 au lieu de 137, tu pourrais gagner 5-10% de carburant et faire 600 bornes avec un plein.
il faut que je tente le 130 pile, mais je n'aime pas ça on est dans le flot des voitures.... bref à voir !
Oui c'est çaTu fais une fleur aux gens en leur laissant le temps d'admirer ta PSE.
J'avais déjà un 3008 que j'ai laissé contre la 508, c'est le même système multimédia... "antique"Comme ça tu vas apprendre comment faire !
Pareil sur mon ex 308. Sauf que les MAJ c'était 150€. "Ça a été fait, mais ça se voit pas."Sinon, je suis "un peut" fâché contre le préparateur de mon auto !
j'avais demande à ce que soient mis à jours écran et cartographie à la dernière version disponible, et rien n'a été fait...
c'est quand même désagréable d'avoir des mises à jours à faire, moi même sur une auto à peine livrée...
et bien sur 3008 hybrid4,c est pareil.tu demarres roues braquées ca patine a mort. on dirait que le moteur arr ne se reveille pas assez vite.c est dommage ,c 'est la qu'il serait le plus utile.Encore un petit grief aujourd'hui, parce que je peux comparer avec la S5 qui est un vrai 4RM...
sous route mouillée, en mode sport, le train avant et vite dépassé par le couple ! le moteur arrière ne lui est d'aucune aide.
la ou l'audi pousse sans différence que la route soit grasse ou pas... !
Il y aura toujours des mécontents...Sur le dernier point, il y en a avec IVI qui critiquent l'OTA et qui disent : pourquoi on peut pas faire en USB
Peso, je te rejoins, c'est quand même bien mieux, on ne se soucie de rien et les màj viennent automatiquement