commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

de tête, les deux sont à 900 euros ;)
ça ne va pas choquer, vas voir ici :
http://picasaweb.google.com/Francis.voitures/PEUGEOT308CCFELINE20HDi140cv#slideshow

merci j espère que ça ne va pas trop choqué . au début je voulais prendre le cuir integral puis j ai prefere prendre les xenons qui sont plus cher que le cuir intégral

:D c'est sûr que tu ne le regretteras pas :lol: :lol: xénons c'est une valeur sûre :lol: :lol: :lol:

pour se qui est des xénons je suis sur de ne pas regretté j avais pris l option sur ma 308 berline c est surtout pour le cuir intégral

Trop la classe comme elle est jolie, je l'adooooooore déjà......

Tiens nous au courant pour la livraison tu verras tu seras aussi heureux que moi bientôt.......

Trop la classe comme elle est jolie, je l'adooooooore déjà......

Tiens nous au courant pour la livraison tu verras tu seras aussi heureux que moi bientôt.......
ça commence a etre long . est toi tu ne las pas encore reçu

j'ai commandé la mienne le 28 août et je l'ai reçue le 30 décembre......4 mois exactement...... [:alvone]

Soyez patients, ça vaut VRAIMENT le coup...... :bounce:

je devais passer commmande d'une 308 la semaine dernière chez peugeot d'une 308CC blanc nacré intérieur cuir vintage options cuir intégral pack vision jantes 18 en parlan avec le vendeur je lui est demandé si la CC devait etre relooké dans l'année comme la 308 in en savait rien aussi j'attend la réponse de peugeot avant la fin de semaine ,ce serait de passer commande si dans deux mois il y a restylage
affaire a suivre

je devais passer commmande d'une 308 la semaine dernière chez peugeot d'une 308 CC féline 140 blanc nacré intérieur cuir vintage options cuir intégral. pack vision ,jantes 18", en parlant avec le vendeur je lui est demandé si la CC devait etre relooké dans l'année comme la 308, il en savait rien ,aussi j'attend la réponse de peugeot avant la fin de semaine ,ce serait dommage de passer commande si dans deux mois il y a restylage
affaire a suivre :bounce:
1403379920.jpg

Merci de ne pas poster vos commandes sur le topic du membre 308 feline.
Ici on parle uniquement de sa voiture. ;)

Si vous voulez nous présenter votre commande, vous pouvez poster ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_1.htm#t76059

Ou alors créer un topic de présentation de votre voiture :jap:

bonjour a tous .J'ai reçu un mail de mon mandataire m'indiquant que le véhicule sera sur leur parc semaine 6. Encore 2 semaines a tenir est :bounce:

Ton mandataire dont on ne connaissait pas grand chose à l'air de faire la chose bien au final, vivement que tu receptionnes ta belle pour nous en mettre plein la vue ;)
Tu avais pris plein d'options je crois et son tarif était très interressant si je me rappelle bien !!! :)

Ton mandataire dont on ne connaissait pas grand chose à l'air de faire la chose bien au final, vivement que tu receptionnes ta belle pour nous en mettre plein la vue ;)
Tu avais pris plein d'options je crois et son tarif était très interressant si je me rappelle bien !!! :)
mon mandataire c est LMDA automobile a INGERSHEIM dans le 68 . pour les options j ai pris Pack vision. ,radar av; jante 18 ;remise de 22%

salut je vient de reçevoir un mail de mon mandataire qui me demande de lui fournir ça . Procédure peugeot depuis le 02/01/2010 copie d'une carte grise du véhicule remplacé (2001 à 2006 inclus) à m'envoyer avant le chargement (interne à la concession) si vous n'avez pas , trouvez dans votre entourage, j'ai préparé les dossiers, bizarre . si quelqu un a des infos a ce sujet

mon mandataire c est LMDA automobile a INGERSHEIM dans le 68 . pour les options j ai pris Pack vision. ,radar av; jante 18 ;remise de 22%

:love: bien vu pour les options ;) tu ne les regretteras pas :lol: :lol: :lol:

oui je trouve ça bizarre mais peugeot veut ça au chargement du camion : copie carte grise auto de 2001 à 2006
+ copie carte identité
sinon il le la charge pas

oui je trouve ça bizarre mais peugeot veut ça au chargement du camion : copie carte grise auto de 2001 à 2006
+ copie carte identité
C'est louche comme truc [:guerart:5]

+ copie carte identité

Jamais entendu un truc pareille :(

salut je vient de reçevoir un mail de mon mandataire qui me demande de lui fournir ça . Procédure peugeot depuis le 02/01/2010 copie d'une carte grise du véhicule remplacé (2001 à 2006 inclus) à m'envoyer avant le chargement (interne à la concession) si vous n'avez pas , trouvez dans votre entourage, j'ai préparé les dossiers, bizarre . si quelqu un a des infos a ce sujet

C'est "chelou " ca...nan... :(

j ai téléphoné a Peugeot France il ne peuvent pas me renseigner
Ouais enfin ça ton mandataire ne le sait pas, donc tu lui dis que tu t'es rapproché de Peugeot France et qu'en aucun cas il faut fournir ce qu'il te demande pour le transport de l'auto :sarcastic:

Ouais enfin ça ton mandataire ne le sait pas, donc tu lui dis que tu t'es rapproché de Peugeot France et qu'en aucun cas il faut fournir ce qu'il te demande pour le transport de l'auto :sarcastic:
je vient de lui telephoné il me confirme que c est peugeot qui lui demande ça .on verra lundi il va me donner mon numéro de chassis