commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

des petites photos encore :pt1cable: :love: je la trouve vraiment belle de cette couleur

308cc 3 008.jpg

308cc 3 009.jpg

j avais encore une photo . promis après j arrete

Y a pas de raison ;) pourquoi :???: on ne se lasse jamais de jolies photos :D tant que tu ne dépasses pas 10 par post :na: tu peux y aller :lol: :lol: :lol:

ps: n'oublies pas de faire un "return" après chaque photo et de les mettre en début de ligne :lol:
sinon, tu vas me donner du boulot :fou: je suis obligé de rééditer tes posts :kaola: :lol: :lol:

ps: n'oublies pas de faire un "return" après chaque photo et de les mettre en début de ligne :lol:
sinon, tu vas me donner du boulot :fou: je suis obligé de rééditer tes posts :kaola: :lol: :lol:

Ceci dit, maintenant que la première phase du concours photo est passé, et que tu n'a plus a suivre minutes par minutes le décompte du nombres de jours restant...cela peut éventuellement occuper tes longues soirées :lol: :lol: :lol:

benigne.gif1..gif

:sweat: :sweat:

Y a pas de raison ;) pourquoi :???: on ne se lasse jamais de jolies photos :D tant que tu ne dépasses pas 10 par post :na: tu peux y aller :lol: :lol: :lol:

pas tout compris comment on fait désolé

Ceci dit, maintenant que la première phase du concours photo est passé, et que tu n'a plus a suivre minutes par minutes le décompte du nombres de jours restant...ca occupe :lol: :lol: :lol:

erreur mon neveu :lol: :lol: à l'heure qu'il est, il reste 26 jourspour le premier tour ;) :lol: :lol: :lol:

pas tout compris comment on fait désolé

alors, quand tu insères une tof tu te positionnes avec ton marqueur en début de ligne ;) jusque là, ça va ;) (comme je fais là --> return )
et claque je me retrouve en début de ligne --> donc j'ai fait "return" (tu sais la flèche inversée sur ton clavier :???: ) et re return --> et début de ligne ;)

Quand tu as inséré ta tof, tu fais un return deux fois comme cela tu as un blanc, entre tes deux tofs et ainsi de suite....c'est pour un meilleure fluidité de chargement, :spamafote: c'est le serveur qui comprend mieux comment on lui parle et après il est gentil avec nous....et il nous répond "plus rapidement" voili, voilou :spamafote: ;)

Au fait, on voit bien l'évolution de peugeot là, je parle niveau capteur de radar de recul...
Sur 308 berline, on a de grosses verrues sur le pare-choc arrière et pareil à l'avant quand on a l'option...
Sur 308 CC, on a quelque chose de super lisse et bien integré à l'arrière mais toujours les verrues à l'avant...
Et enfin, sur 308RCZ, on a des trucs super lisses à l'avant comme à l'arrière ...

:roll:

Au fait, on voit bien l'évolution de peugeot là, je parle niveau capteur de radar de recul...
Sur 308 berline, on a de grosses verrues sur le pare-choc arrière et pareil à l'avant quand on a l'option...
Sur 308 CC, on a quelque chose de super lisse et bien integré à l'arrière mais toujours les verrues à l'avant...
Et enfin, sur 308RCZ, on a des trucs super lisses à l'avant comme à l'arrière ...

:roll:

Et on peut espérer que bientôt ces derniers soit dissimulés derrières les pare chocs :)

ps: je ne parle pas des détecteur avec antenne collées qui fonctionne de manières tout a fait aléatoire :(