Tu me fais peur, vu que la miennedoit suivre le même chemin...
Mon CC (GGP) m'a dit qu'une fois ils avaient "perdu" 36 voitures sur le train pendant plus de 2 semaines![]()
Devinez qui vient de prendre une troisième semaine de retard ?
C'est peut être ce qui est arrivé à la mienne !!! Le cc m'a dit :"on sait pas où elle est !!!" Alors qu'elle est immatriculée depuis le 27 avril.
Je me demande alors à quelle moment elle a été immatriculée vu qu'elle est pas chez mon concessionnaire ni au garage dont ils dépendent (GGG) !!!!
![]()
Du coup j'ai téléphoné au service clientèle (Belgique), ils doivent me rappeler pour m'expliquer ce qui ce passe, j'ai des doutes ....
Si ils le font, je vous tiendrais informé à mon tour.
Acti respire lol

C'est un beau bébé que voilà !!Je viens d'appeler mon CC, elle est née!![]()
C'est une fille, 1200 kg, 4m25, les parents se portent bien
![]()

Alors là çà sent bon falco.... mais par contre pkoi livraison dans 7 jours?
pour les tapis, bizarre normalement ils sont d'office livrés sur la GTLine !!!
comment il va se la péter le falco au feu rouge lol
Mais bon, si t'insistes... ok mais seulement au feu rouge, alors...
d'après la réponse de mon commercial...Elle déchire. Euh on dirait que tu as le haut des poignets chromées ! J'avais vu sur une vidéo du salon de Genève que la GTLine les avait pour le marchė Suisse mais pas en France. Ou alors ce n'est qu'une illusion optique sur la photo.
Tant mieux pour toi. Ça soulage quand on sait qu'elle est sortie d'usine, et que l'issue est proche. Ça m'a fait la même chose la semaine dernière.![]()

Les féline en france l'ont aussi, je crois que c'est lié à l'ADML
Les féline en france l'ont aussi, je crois que c'est lié à l'ADML

Arghhhh, t'exagère là... t'as bien vu que j'étais un pauv' petit gars timide, non ? moi, me la péter ? jamais !!!![]()
![]()
![]()
Mais bon, si t'insistes... ok mais seulement au feu rouge, alors...
En fait, je peux la prendre que vendredi prochain... soit : 7 jours maintenant... pas le temps avant...
A priori, j'aurai 1 jeu de tapis en DOUBLEd'après la réponse de mon commercial...
![]()
Du coup j'ai téléphoné au service clientèle (Belgique), ils doivent me rappeler pour m'expliquer ce qui ce passe, j'ai des doutes ....
Si ils le font, je vous tiendrais informé à mon tour.
Acti respire lol
GGP CopieurTu me fais peur, vu que la miennedoit suivre le même chemin...
Mon CC (GGP) m'a dit qu'une fois ils avaient "perdu" 36 voitures sur le train pendant plus de 2 semaines![]()
J ai trouvé falco93 est passé avant moi la prendre sur le train 
La chaine en or, la musique a donf et yalllaaaaa
pour le jeu de tapis en rabe t'auras qu'a le mettre sur le coincoin lol
GGP CopieurJ ai trouvé falco93 est passé avant moi la prendre sur le train
![]()

GGP CopieurJ ai trouvé falco93 est passé avant moi la prendre sur le train
![]()
Ca tombe bien cette comparaison... chez les anglais une naissance (accouchement) et une livraison se traduisent toutes deux par "delivery"Je viens d'appeler mon CC, elle est née!![]()
C'est une fille, 1200 kg, 4m25, les parents se portent bien
![]()
![]()