Comment vous faites pour gérer l'attente?

Cela fait déjà deux semaines sur le train répons cc alors je rigole car elle doit être tiré pars des ânes pour faire Sochaux- Aix (13). :lol:

ou alors ils te la transporte par barge et via les chemins de halages lol...hue cocotte....

Tu me fais peur, vu que la miennedoit suivre le même chemin...
Mon CC (GGP) m'a dit qu'une fois ils avaient "perdu" 36 voitures sur le train pendant plus de 2 semaines :ouch:

Mon CC (GGP) m'a dit qu'une fois ils avaient "perdu" 36 voitures sur le train pendant plus de 2 semaines :ouch:

C'est peut être ce qui est arrivé à la mienne !!! Le cc m'a dit :"on sait pas où elle est !!!" Alors qu'elle est immatriculée depuis le 27 avril.

Je me demande alors à quelle moment elle a été immatriculée vu qu'elle est pas chez mon concessionnaire ni au garage dont ils dépendent (GGG) !!!!

:fou: Devinez qui vient de prendre une troisième semaine de retard ? :fou:

Du coup j'ai téléphoné au service clientèle (Belgique), ils doivent me rappeler pour m'expliquer ce qui ce passe, j'ai des doutes ....

Si ils le font, je vous tiendrais informé à mon tour.

Acti respire lol

C'est peut être ce qui est arrivé à la mienne !!! Le cc m'a dit :"on sait pas où elle est !!!" Alors qu'elle est immatriculée depuis le 27 avril.

Je me demande alors à quelle moment elle a été immatriculée vu qu'elle est pas chez mon concessionnaire ni au garage dont ils dépendent (GGG) !!!!

Ah j'imagine que la tienne aussi va passer par la gare de Miramas si tu es de Nîmes... C'est peut-être là le problème?

Du coup j'ai téléphoné au service clientèle (Belgique), ils doivent me rappeler pour m'expliquer ce qui ce passe, j'ai des doutes ....

Acti respire lol

:cry:

Difficile de tromper l'attente, je vois des 308 partout, même l'extincteur de mon bureau porte le numéro... 308! :pt1cable:

Je vais changer mon avatar par un paquet de Kleenex si ca continue ...

Chose promise, chose due... ma petite GT Line en attente que son prince charmant (oui, bon ok... c'est facile...) ne vienne la réveiller dans 7 jours :love: :love: :love:

308gtlineface.jpg

308gtlinecote.jpg

308gtlinearriere.jpg

Concernant le kit offert (cuvée les immanquable de mars...), j'ai plus de détail : jeu de tapis, écrous antivol, mallette de nettoyage, ampoules (???? leds ????), kit gilet triangle.

Alors là çà sent bon falco.... mais par contre pkoi livraison dans 7 jours?
pour les tapis, bizarre normalement ils sont d'office livrés sur la GTLine !!!

comment il va se la péter le falco au feu rouge lol

Je viens d'appeler mon CC, elle est née! :bounce: :bounce: C'est une fille, 1200 kg, 4m25, les parents se portent bien :lol: :lol:

Manque le transport, et je pense pas qu'ils arrivent à me la livrer samedi prochain comme prévu initialement, mais au moins ca avance!

Tant mieux pour toi. Ça soulage quand on sait qu'elle est sortie d'usine, et que l'issue est proche. Ça m'a fait la même chose la semaine dernière. :-D

Elle déchire. Euh on dirait que tu as le haut des poignets chromées ! J'avais vu sur une vidéo du salon de Genève que la GTLine les avait pour le marchė Suisse mais pas en France. Ou alors ce n'est qu'une illusion optique sur la photo.

Alors là çà sent bon falco.... mais par contre pkoi livraison dans 7 jours?
pour les tapis, bizarre normalement ils sont d'office livrés sur la GTLine !!!

comment il va se la péter le falco au feu rouge lol

Arghhhh, t'exagère là... t'as bien vu que j'étais un pauv' petit gars timide, non ? moi, me la péter ? jamais !!! :lol: :lol: :non: :D Mais bon, si t'insistes... ok mais seulement au feu rouge, alors...

En fait, je peux la prendre que vendredi prochain... soit : 7 jours maintenant... pas le temps avant... :cry:
A priori, j'aurai 1 jeu de tapis en DOUBLE :???: d'après la réponse de mon commercial...

Elle déchire. Euh on dirait que tu as le haut des poignets chromées ! J'avais vu sur une vidéo du salon de Genève que la GTLine les avait pour le marchė Suisse mais pas en France. Ou alors ce n'est qu'une illusion optique sur la photo.

Les féline en france l'ont aussi, je crois que c'est lié à l'ADML

Tant mieux pour toi. Ça soulage quand on sait qu'elle est sortie d'usine, et que l'issue est proche. Ça m'a fait la même chose la semaine dernière. :-D

Oui, en fait, elle est déjà chez mon CC depuis quelques jours...
Mais je te confirme, ça soulage... :pt1cable:

Les féline en france l'ont aussi, je crois que c'est lié à l'ADML

Oui, en effet, je pense qu'en France c'est vraiment lié à la prise de l'option ADML pour les GTLine (voire aussi les GT ?)...

Je me demande si c'est pas juste un cache chromé pour avoir accès au capteur de l'ADML dans la poignée, alors qu'une poignée sans ADML n'a rien à l'intérieur?

Possible... je n'en ai personnellement pas encore vu, hormis comme toi sur plusieurs videos ou photos (Genève par ex.).

Arghhhh, t'exagère là... t'as bien vu que j'étais un pauv' petit gars timide, non ? moi, me la péter ? jamais !!! :lol: :lol: :non: :D Mais bon, si t'insistes... ok mais seulement au feu rouge, alors...

En fait, je peux la prendre que vendredi prochain... soit : 7 jours maintenant... pas le temps avant... :cry:
A priori, j'aurai 1 jeu de tapis en DOUBLE :???: d'après la réponse de mon commercial...

La chaine en or, la musique a donf et yalllaaaaa

pour le jeu de tapis en rabe t'auras qu'a le mettre sur le coincoin lol

Acti respire lol

18 heure et toujours pas d'appelle ....

GGP Copieur :kaola: J ai trouvé falco93 est passé avant moi la prendre sur le train :pt1cable:

La chaine en or, la musique a donf et yalllaaaaa

pour le jeu de tapis en rabe t'auras qu'a le mettre sur le coincoin lol

J'ai revendu ma chaîne en or pour payer l'apport :sol:

Pour le jeu de tapis en double, je verrai.... Mais en effet, pourquoi pas le coincoin .....

GGP Copieur :kaola: J ai trouvé falco93 est passé avant moi la prendre sur le train :pt1cable:

Manquerait plus qu'on m'annonce une erreur d'aiguillage vendredi prochain et que finalement c'est pas ma caisse..... :cry:

Qui c'est qui t'as renseigné, c'est Manon? Sinon appelle la, son numéro finit par 46, elle saura peut-être plus. Elle est à l'administration et assiste les commerciaux

Je viens d'appeler mon CC, elle est née! :bounce: :bounce: C'est une fille, 1200 kg, 4m25, les parents se portent bien :lol: :lol:
Ca tombe bien cette comparaison... chez les anglais une naissance (accouchement) et une livraison se traduisent toutes deux par "delivery" :D ;)

Bon allez... je sors le "Félicitations!" de rigueur pour ce beau bébé :lol: