Comment vous faites pour gérer l'attente?

Qui c'est qui t'as renseigné, c'est Manon? Sinon appelle la, son numéro finit par 46, elle saura peut-être plus. Elle est à l'administration et assiste les commerciaux
Elles sont deux je n 'ai pas droit à la ptite poupée :lol: mais à une dame respectable. :jap:

Ca tombe bien cette comparaison... chez les anglais une naissance (accouchement) et une livraison se traduisent toutes deux par "delivery" :D ;)

Bon allez... je sors le "Félicitations!" de rigueur pour ce beau bébé :lol:

Bien vu Sylvain, effectivement je n'y avais pas pensé!

Elles sont deux je n 'ai pas droit à la ptite poupée :lol: mais à une dame respectable. :jap:

On est d'accord! Fallait prendre à droite face à la livraison. Et toi t'as pris à gauche :non:
:lol:

Bon en même temps cela ne résoud pas ton problème de train...

J ai surtout fait affaire avec un com qui a comme assistante la dame respectable :lol: , le hic ils sont tout les deux sur deux garages donc pour les avoirs... :whistle:

Hier j'y suis passé, j'allais chez casto à côté, et j'ai fait le tour du parking là où ils ont les voitures en préparation, ils ont récupéré une gt artense, une féline noire et une sw mais c'est tout!

Petite question pour ceux qu'on la chance d'avoir leur 308 :
Combien de temps faut il approximativement pour réceptionner la belle, entre les papiers, signatures, présentation du véhicule, etc. ..?

table sur une heure mais, quand tu pars, il faut parfois encore y revenir un moment après car il leur arrive d' oublier le moteur. :whistle:

Salut,

Moi j'ai dis au commercial de faire vite car je voulais découvrir par moi même ma GT, du coup : 30min.

@+

Salut,

Moi j'ai dis au commercial de faire vite car je voulais découvrir par moi même ma GT, du coup : 30min.

@+

Yes,voilà ton chèque, passe moi les clefs et à une prochaine. ..c'est bon ça :lol:

En gros, oui. LOL. J'aime pas rester assis à rien faire. J'ai eu un ti cadeau quand même. ;)

@+

en même temps si c'est pour te fair evoir ou se trouvent les clignotants...en général on en connait plus qu'eux sur la voiture lol

Tout à fait. C'est pour ça que je veux pas que ça traine. En deux mois d'attente le forum nous forme très bien! ;)

@+

en même temps si c'est pour te fair evoir ou se trouvent les clignotants...en général on en connait plus qu'eux sur la voiture lol

j'estime être quelqu'un de logique et sensé ,mais un petit topo de 5-10 minutes sur les fonctions de l'écran tactile ne sera pas de refus.
En tous cas merci de vos retours. Je vous tiendrais au courant, je réceptionne l'engin vendredi après midi. :love:

j'estime être quelqu'un de logique et sensé ,mais un petit topo de 5-10 minutes sur les fonctions de l'écran tactile ne sera pas de refus.
En tous cas merci de vos retours. Je vous tiendrais au courant, je réceptionne l'engin vendredi après midi. :love:

On la reçoit en même temps ... Mais moi c'est le frein à main électrique qui me paraît pas clair..... :heink:

Très simple le frein à main électrique, se met tout seul à l'arrêt du moteur, se désactive tout seul au démarrage quand on commence à avancer ou reculer. Les seules fois qu'on l'actionne manuellement, c'est si on doit s'arrêter à quelque part 5 min, moteur allumé.

On la reçoit en même temps ... Mais moi c'est le frein à main électrique qui me paraît pas clair..... :heink:

Vivement vendredi alors... :pt1cable:
Et pour le frein électrique, j'ai eu pendant 2 ans un scenic avec frein auto, et c'est super intuitif, t'as pas à t'en faire.J'imagine que c'est à peu près la même chose sur la 308 :
-Serrage : lorsque tu coupes le moteur, le frein à main s'enclenche automatiquement.
-Desserage : débrayage, passage du premier rapport et au point de patinage le frein se déverrouille.

ben c'est simple, tu coupes le contact il se met automatiquement, et uen fois le moteur en route, tu avances et il se desserre tout seul comme un grand...bon pour prendre les virages au frein à main , là çà va être moins facile pour toi :D :D :D :D

Est il possible qu'il ne s'enclenche pas moteur éteint (exemple dans le garage s'il faut pousser la voiture de quelques centimètres)

Il m'a semblé justement sur un post que qq'un reprochait justement le fait qu'il se met automatiquement et pas possible de couper le moteur sans qu'il se mette :)
moi perso je ne et jamais mon frein a main dans mon garage, surtout que la boite auto en mode parking empeche la voiture d'avancer ou reculer
par contre quiz qd tu es au sport d'hiver...car pareil pour eviter qu'il reste collé je ne mets jamais le frein a main ... si qq'un peut nous eclairer la dessus :)

Est il possible qu'il ne s'enclenche pas moteur éteint (exemple dans le garage s'il faut pousser la voiture de quelques centimètres)

Il s'enclenchera automatiquement. Après pour l'enlever (pour reculer sa voiture par ex), suffit de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton.

Un nouveau train chargė de 308 (entre autres) vient de passe au fond de mon jardin. Cette ligne va vers Miramas (Avignon - Marseille) .... :bounce:

@beaztofly
@hermit
Merci de me remonter le moral sur ce nouveau "gadget".... J'avoue que sur le sujet frein, suis un peu old school.... Voire reac' !!!
@acti ah ouai, t'as raison, comment je vais pouvoir crâner dans les virages des cités de Bobigny maintenant :sol:

Un nouveau train chargė de 308 (entre autres) vient de passe au fond de mon jardin. Cette ligne va vers Miramas (Avignon - Marseille) .... :bounce:

J'espère que la mienne est dessus! (produite mercredi dernier)
Peut être également celle de benreg! :bounce: