Comment vous faites pour gérer l'attente?

Elles continuent d'arriver toutes vos belles...

La mienne commandée le 3 mars, immatriculée le 27 avril ne pointe toujours pas le bout de son pare-choc.

Aujourd'hui pour passer le temps ma 208 actuelle qui va fêter ses 3 ans le 15 juin prochain a eu droit à une séance lavage et aspirateur... J'espère qu'elle se doute pas qu'elle va bientôt me quitter.

J'espère juste qu'elle sera dans de bonnes mains et que je la recroiserai.

Ma date extrême de livraison est pour le 6 juin... Donc plus qu'une semaine extrême à attendre.

Dans le descriptif récupéré avec le VIN j'ai cette info pour les jantes:
STYLE ROUE JANTE NOVA 18"

bizarre car je n'ai pas souvenir que ces jantes s'appellent NOVA?
Je viens de regarder sur la doc, les 18 s'appellent DIAMANT......zarbi....

Moi aussi ça m'avait surpris mais dans ServiceBox les jantes 18" de GT/GT Line s'appellent bien Nova.

@acti si ça peut t’aider :
Visu du VIN sur mypeugeot : 14 mai
Arrivée de la 308 en concession: lundi 18 mai
Véhicule disponible: à partir du mardi 26 mai
Réception planifiée : vendredi 29 mai....demain donc

4j pour arriver en concession? tu es dans quelle région?

le soucis c'est que sur mypeugeot je ne vois rien car le commerciale s'est planté d'adresse mail sur le bon de commande, il a mit un "." en trop dans mon adresse mail.
j'ai donc rentré aujourd'hui le VIN dans my peugeot mais il ne reconnait pas la voiture en correspondance a ce VIN.

4j pour arriver en concession? tu es dans quelle région?

le soucis c'est que sur mypeugeot je ne vois rien car le commerciale s'est planté d'adresse mail sur le bon de commande, il a mit un "." en trop dans mon adresse mail.
j'ai donc rentré aujourd'hui le VIN dans my peugeot mais il ne reconnait pas la voiture en correspondance a ce VIN.

j'ai vu le VIN le 14, mais il y était peut être depuis le 12, et peut être fabriqué le 11....
Autrement j'habite en Sarthe.

Et du coup tu le tiens d'où ton VIN?

Hello,

Je vois que vous parlez beaucoup de VIN. Il vous a été communiqué par votre concessionnaire, ou directement via MyPeugeot?
Est-il attribué lors du lancement de la construction, ou avant cela?

Merci par avance pour vos éclaircissements ;)

mdrrrr qui sait
en attendant avec le VIN un de nos copains du site m'a envoyé le descriptif de la voiture et j'y retrouve ttes mes options, a savoir que j'ai eu la main un peu lourde donc si ce n'est pas celle là c'est donc sa soeur lol

Hello,

Je vois que vous parlez beaucoup de VIN. Il vous a été communiqué par votre concessionnaire, ou directement via MyPeugeot?
Est-il attribué lors du lancement de la construction, ou avant cela?

Merci par avance pour vos éclaircissements ;)

Je ne maîtrise pas totalement le sujet, mais je peux t'apporter un petit éclaircissement.
Le VIN arrive d'une façon quasi systématique sur mypeugeot, à condition d'avoir activé ton compte. Et de ce que j'ai pu comprendre, le VIN est défini en sortie de chaîne

mdrrrr qui sait
en attendant avec le VIN un de nos copains du site m'a envoyé le descriptif de la voiture et j'y retrouve ttes mes options, a savoir que j'ai eu la main un peu lourde donc si ce n'est pas celle là c'est donc sa soeur lol

Tu t'ai fait plaisir, c'est cool ;)

bon elle n'est pas full mais j'en ai mit qd meme :D
la peinture bien sur, les jantes en 18, le denon, le cd, toit pano,adml+driver assistance, dsp, camera+SAM+Park assist....

non pas prit le cuir car je le trouvais très cher et je le trouvais un peu trop fragile et j'avais envie de tester l'alcantara, car j'ai tjs eu des voitures avec des intérieurs cuir donc je voulais changer un peu. je regrettes juste que ce ne soit pas possible de prendre le pack electrique avec l'alcantara pour avoir le reglage des sieges electriques mais bon....tanpiche

Dans mon cas j'ai le vin par le cc mais pas encore sur mypeugeot.com alors que la voiture est produite depuis une semaine. Ça a l'air un peu aléatoire ce truc là. Je précise que mon compte est bien activé

Je ne maîtrise pas totalement le sujet, mais je peux t'apporter un petit éclaircissement.
Le VIN arrive d'une façon quasi systématique sur mypeugeot, à condition d'avoir activé ton compte. Et de ce que j'ai pu comprendre, le VIN est défini en sortie de chaîne

Dans mon cas, voiture fabriquée le 11 mai, mon compte MyPeugeot était activé le lendemain de ma commande (19 mars) et le VIN n'est apparu que lorsque j'ai indiqué moi même mon immatriculation (internet et app iOS)...

Dans mon cas, voiture fabriquée le 11 mai, mon compte MyPeugeot était activé le lendemain de ma commande (19 mars) et le VIN n'est apparu que lorsque j'ai indiqué moi même mon immatriculation (internet et app iOS)...

Je n'ai pas l'immat, juste le VIN que j'ai rentré dans mypeugeot mais çà ne change pas grand chose, il ne reconnait même pas le type de voiture que c'est.
Je vais appeler ce matin le nana de la concession qui gère les livraisons je vais voir si elle peut m'en dire un peu plus histoire de connaitre pour info le nbre de jours entre la construction et la livraison

On ne peut pas rentrer le VIN dans MYPeugeot, sauf à créer un compte à partir de rien (mon compte a été créé par Peugeot après ma commande, je voyais mon véhicule, case VIN grisée mais case immat dispo)

Et de ce que j'ai pu comprendre, le VIN est défini en sortie de chaîne
Non, en entrée de chaine, vu qu'il est frappé dans la masse du chassis.

On ne peut pas rentrer le VIN dans MYPeugeot, sauf à créer un compte à partir de rien (mon compte a été créé par Peugeot après ma commande, je voyais mon véhicule, case VIN grisée mais case immat dispo)

c'est exactement ce que j'ai du faire, créer mon compte a partir de rien et ensuite de rentré le VIN récupéré hier.
Je n'ai pu faire autrement puisque le commercial a mal noté mon adresse mail, et de ce fait jamais reçu de mail de la part de peugeot pour me créer un compte mypeugeot...

et aussi qui définit toutes les caractéristiques du véhicule "à fabriquer" ...... :D

edit: merdum [:animrallye] par acti :lol:

Allez scoop du jour...... voiture livrée en concession mercredi et je vais la chercher jeudi à 13h00 .....
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin
soit au total : 7 semaines :)