Comment vous faites pour gérer l'attente?

oui en effet plus rapide que prévu.....petite pensée pour falco93 qui réceptionne la sienne aujourd'hui

Allez scoop du jour...... voiture livrée en concession mercredi et je vais la chercher jeudi à 13h00 .....
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin
soit au total : 7 semaines :)

Un mois entre la commande et la construction ! :ouch:
La mienne commandée le 19 mars, construite le 11 mai :whistle:
Je sais pas comment ils gèrent à l'usine, c'est très étrange !

Un mois entre la commande et la construction ! :ouch:
La mienne commandée le 19 mars, construite le 11 mai :whistle:
Et que dire pour la mienne, cdée mi mars et prévue en livraison 2ème quinzaine de juillet !!!!

c'est la couleur les gars.... on vous avait dit de prendre du gris artens :D :D :D :D :D

Super acti, tu commandes 3 semaines après moi et tu reçois une semaine avant! On voit les chouchous ! Qu'est-ce que tu lui as fait à ton commercial ? :)

Allez scoop du jour...... voiture livrée en concession mercredi et je vais la chercher jeudi à 13h00 .....
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin

Bien bien tout ça !! Vivement tes retours.

Ils ont pas chaumé à l'usine... surtout avec toutes les options que tu lui as mis !! :D j'aurai pensé qu'ils mettraient plus de temps à la monter :lol:

récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin

Posté le 28-05-2015 à 19:52:25

moi je dirais 1 semaine

patience

qui avait raison

bonne route à son volant
---------------
en commande 308 (T9) 1,2 Pure Tech 130 ch EAT 6 Féline
308 Premium Pack HDI 110 cv 5 portes boite BMP6 couleur gris thorium en remplacement d'une 307 XT Premium 110cv essence
107 Trendy essence 5 portes avec options clim et radio CD couleur noir calde

Super acti, tu commandes 3 semaines après moi et tu reçois une semaine avant! On voit les chouchous ! Qu'est-ce que tu lui as fait à ton commercial ? :)

Comme dans le showbiz....faut coucher lol

Posté le 28-05-2015 à 19:52:25

moi je dirais 1 semaine

patience

qui avait raison

bonne route à son volant
---------------
en commande 308 (T9) 1,2 Pure Tech 130 ch EAT 6 Féline
308 Premium Pack HDI 110 cv 5 portes boite BMP6 couleur gris thorium en remplacement d'une 307 XT Premium 110cv essence
107 Trendy essence 5 portes avec options clim et radio CD couleur noir calde

Bien vu Maxwell ;)

Il m'a semblé justement sur un post que qq'un reprochait justement le fait qu'il se met automatiquement et pas possible de couper le moteur sans qu'il se mette :)
moi perso je ne et jamais mon frein a main dans mon garage, surtout que la boite auto en mode parking empeche la voiture d'avancer ou reculer
par contre quiz qd tu es au sport d'hiver...car pareil pour eviter qu'il reste collé je ne mets jamais le frein a main ... si qq'un peut nous eclairer la dessus :)

oui , c'est moi
j'espère que sur la 308 gti, il sera manuel :hello:

edit: voir 24.25 août 2014 dans ce topic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-208/110-2009-208-sujet_184_1.htm

Comment sont lancées les commandes ? Mon cc m'a parlé de sa ligne de commande qui était semaine 16 et 17 soit du 13 au 25 avril pour la GTLine 120cv.... Pourtant cela a pas empêché que celle de mon frère a était produite semaine 14, le 2 avril !!!
Allez comprendre.... C'est comme l'histoire des VIN sur mypeugeot !!!!

Mystère et boules de gommes :pt1cable:

tu trembles lol...... bon tu as vu que je récupère la mienne jeudi prochain?

Déjà expliqué : 1 concession = un certain nombre de lignes de commandes mensuelles (qui dépend du volume habituel de commandes de la concession).

Si tu as le malheur de commander dans une concession qui a épuisé ses lignes de commande pour le mois en cours, tu prends 1 mois dans la vue...

Quand j'ai commandé la mienne, il restait au concessionnaire une ligne (il me l'a explicitement dit). Du coup commande le 3 mars 2014, 308 fabriquée le 2 avril.

La chance, moi j'ai commandé le 23.03, on m'avait annoncé fin mai, et toujours pas de nouvelles du CC. :(

Déjà expliqué : 1 concession = un certain nombre de lignes de commandes mensuelles (qui dépend du volume habituel de commandes de la concession).

Si tu as le malheur de commander dans une concession qui a épuisé ses lignes de commande pour le mois en cours, tu prends 1 mois dans la vue...

Quand j'ai commandé la mienne, il restait au concessionnaire une ligne (il me l'a explicitement dit). Du coup commande le 3 mars 2014, 308 fabriquée le 2 avril.

Oui je sais, j'ai moi même expliqué ça ici, mais quand même... Surtout l'histoire du VIN qui reste un mystère...

Tu as les mêmes dates que mon frère Pour la commande et la fabrication ! La sienne est arrivée en concession le 30 avril... Et la mienne de la même date de commande Chez le même concessionnaire est toujours pas arrivée... Mais je sais pas quand elle a été produite la mienne :(

Une photo récupérée à la concession...

Accueil et prise en charge parfaits sur Peugeot Bondy. Gars qui me l'a présenté aimable, sympa et même limite déconneur :p :lol: ... ok, on est vendredi....

Cause départ en WE, plus de détail de mes impression la semaine prochaine...

308-reception-mini1.jpg

Veinard lol,

J'attend toujours la mienne commandée le 06 mars, et qui m'a t'on promis (juré-promis-craché par terre) sera la en semaine 24, c'est a dire avec presque un mois de retard ....

Bonnes nouvelles pour moi, finalement elle est au parc de stockage à Miramas, rendez vous livraison jeudi matin!
Acti, je l'aurai 4 heures avant toi!
Muahahahahahahaaaaa
:na:

Bonnes nouvelles pour moi, finalement elle est au parc de stockage à Miramas, rendez vous livraison jeudi matin!
Muahahahahahahaaaaa
Moi ce matin 35 min en cc et hop bon pour un Aix Lyon allé retour dans la journée. et bien ce 1.2 130 eat6 quel pied :love: pas dispo en cc lors de la commande. odb 6.8 de conso moy 90% autoroute. La hifi Denon aussi bon que la jbl de mon ex 207 vite oublié sauf le filet de coffre de série pas sur 308 ptit économie de Peugeot :fou: .

Muahahahahahahaaaaa

S....p :D :D :D :D :D :D
restera plus qu' a faire qqes photos..... çà commence a sentir bon cette affaire lol

restera plus qu' a faire qqes photos..... çà commence a sentir bon cette affaire lol
Pas la peine identique falco93 juste au dessus et vu la chaleur en vallée du Rhône elle est pleine de cadavres d insectes. :lol: La plaque en DR.....

Bien sûr, on échangera nisbimpression, histoire d'aider les autres à attendre!

Allez acti plus que 5 dodos